Comment est l'autocuiseur Seb Clipso ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  annie - 21 mai 2016 à 13:55
Bonjour. Que pensez-vous de l'autocuiseur Seb Clipso pour une plaque à induction ? Merci pour vos conseils.
Afficher la suite 

Votre réponse

14 réponses

Meilleure réponse
22
Merci
Quelques fois, ça fuit un peu, c'est vrai, mais je trouve tout de même la Seb Clipso très bien et très pratique.

Dire « Merci » 22

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 1157 internautes ce mois-ci

Auto cuiseur SEB acheté il y a 2 ans 150€; Fait un sifflement strident. Devis de SEB ... 85€ !! Si ça n'est pas se moquer des gens... :(
Plus jamais je n'achèterai SEB
tes deçue couvercle casseà peine un an après l'achat garde l'eau brulante gros risque de brulure à retirer du commerce logo nf non mérité
Commenter la réponse de sabine
11
Merci
Je possède également une clipso qui fuit, même le joint change ; donc je pense que seb de nos jours vend d la mauvaise qualité.
Commenter la réponse de Valérie
7
Merci
Tout a fait d accord avec vous . J ai peur de m en servir car soit elle fuit ou elle envoie un jet de vapeur terrifiant . Apres avoir change le joint x fois apres avoir contacte le reparateur je baisse les bras et la met au placard malgre son prix eleve.
même problème elle fuit sur mes plaques à induction, je ne sais plus quoi faire !
Commenter la réponse de funny
6
Merci
J'ai échangé ma vieille cocotte minute pour la belle Clipso induction. Certes, elle ne siffle plus mais fuit sans arrêt. Que dois-je faire ? Merci.
bonjour
tant de temps après avez vous trouvé une solution car la mienne ne monte pas en pression car elle fuit sans arrêt aussi;
Merci
Commenter la réponse de marie josée
5
Merci
Compte tenu du nombre de cas indiquant que cette chose a des fuites (c'est mon cas aussi depuis le début il y a quelques années),
ainsi que de l'absence totale d' intérêt du constructeur à résoudre le problème de ses clients (vous savez, ceux qui le font vivre),
il ne reste plus qu'à espérer que la production soit rapidement transférée en Chine pour avoir un produit acceptable et raisonnablement cher.

Certes, nous pleurerons tous ensemble, une fois de plus, sur ce beau marché perdu, mais que voulez vous, client-fournisseur: dura lex sed lex! c'est tristement inévitable.
Commenter la réponse de alain45
2
Merci
J'ai échangé ma vielle cocotte contre une Clipso mais elle fuit. Il faut encore changer le joint.
Commenter la réponse de je
1
Merci
J'ai une Lagostina depuis 20 ans, j'en suis très satisfaite. Il existe un modèle pour induction. Renseignez-vous sur cette marque !
Commenter la réponse de marie-claire
1
Merci
Je possède la clipso 6l depuis 3 ans, et la seule fois ou il y a eu fuite c'était parceque j'ai tardé pour changer le joint( tous les ans?), à noter que ce dernier et le module du couvercle ne passe pas au lave vaisselle, le séchage et le bon placement du joint est important, je viens d'acheter la clipso 4,5l et je compte ajouter à ma collection la 10l, respecter le mode d'entretien est tout rentrera dans l'ordre?
Commenter la réponse de Raya
0
Merci
Je l'ai acheté très cher, environ 150 euros ; il cuit très bien mais dès que la vapeur sort, il siffle et c'est un bruit asourdissant. Que faire ? J'ai téléphoné au service après-vente de Seb. La personne n'a pas su me répondre ; j'ai laissé mon numéro de téléphone, sans réponse à ce jour. Est-ce que quelqu'un a le même problème ?
Commenter la réponse de chantal
0
Merci
Pour le prix, j'en suis quand même un peu déçue : comme la plupart d'entre vous, elle fuit, quand on enlève le couvercle, là aussi, c'est beaucoup d'eau, et bouillante donc risque de brûlure. Quant au minuteur, il a fonctionné très peu de temps. Par contre côté cuisson, j'en suis quand même contente.
Commenter la réponse de Monique
0
Merci
Je possède une SEB CLIPSO depuis un an. J'ai une plaque à induction et c'est très pratique de cuisiner avec, il n'y a pas de fuite ni de bruit anormal, il faut seulement réduire la température dès que le minuteur se met en route.
Commenter la réponse de Josiane
0
Merci
moi quand je retourne le couvercle tout les plastique tombent decu
Commenter la réponse de lulu
0
Merci
Seb c'est une grosse M.... Aucun respect de ceux qui les font vivre c-à-d les clients
Commenter la réponse de Manu
Messages postés
4
Dernière intervention
4 mai 2016
0
Merci
pareil ...elle fuit quand je mets la plaque en T° max, mais quand je baisse un peu, ça va mieux ... par contre c'est plus looong ... bref, déçue je suis !
Commenter la réponse de careli81