Quel plat pourrais-je faire pour recevoir 12 personnes?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 2 déc. 2010 à 18:30
J'aimerais éviter les plats en sauce...
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
bonjour je reçois souvent et beaucoup de personnes à la fois car j'ai une famille nombreuse les classiques sont le couscous la tajine le jambalaya le poulet grand-mère la paëlla voire même le jambon entier cuit au court bouillon et roti au four spectaculaire et très facile à faire avec accompagnement de gratin dauphinois d'endives et autres légumes au gré de l'imagination bon courage!et bon appétit

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4940 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Et pourquoi pas un délicieux cassoulet maison qui n'en est meilleur que cuit la veille (car il faut presqu'une demi-journée pour le préparer) et réchauffé
0
Merci
Eh bien , d'accord pour le cassoulet, c'est long à préparer mais cela se cuisine à l'avance et c'est si bon. Autrement, compte tenu de la saison, des plats moins chers tels qu'un bourguignon ou un super pot au feu...cela réchauffe bien autour d'une tablée et se prépare aussi d'avance. Alors bon courage et bon appétit.
0
Merci
je vous propose des cuisses de canard confites sur lit de choucroute.... il suffit de prendre par personne : 1cuisse de canard confite (en boite , en bocaux) éliminer l'excès de graisse (la conserver pour cuire des pommes de terre sautées) et 300 g enivron de la choucroute (sans la charcuterie). faire réchauffer le canard au four, la choucroute dans un fait-tout et rassembler les deux sur un plat de service. Vous pouvez aussi accompagner ce plat de pommes de terre vapeur.
0
Merci
MANIERE D'ACCOMMODER LA SELLE DE CHEVAL La selle d'agneau est un plat onéreux. Mangez de la selle de cheval dont voici le mode de préparation : Prenez une selle - de cheval, une bonne selle moyenne de cheval entière si possible et bien tendre, c'est-à-dire vieille, car plus une selle de cheval est vieille, plus elle est tendre; faire bouillir à l'eau froide; versez les bridons à l'ébullition en prenant bien soin d'enlever les gourmettes qui serviront d'abats. Ne pas oublier de faire bouillir les étriers à part. Quand tout cela est bien mitonné, hacher le mors très fin menu; une fois haché, recoller les morceaux de hachis avec de l'albuplast et incorporer sans mélanger de manière que ça fasse un tout. Dressez sur harnais et servez frais suivant les circonstances.