Amuse bouche ou amuse gueule

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
je recherche des recettes sur des amuses bouches ou amuses gueules.merci
A voir également:

9 réponses

Prête ???? Voilà c'est parti : Saucisse Knacki roulée dans le feuilletage et détaillée, bruschetta au tartare de tomate et fromage de brebis, verrine de guacamole et chair de crabe, dips de légumes, tomates cerises farcies au gorgonzola, croûtons au reblochon fermier, brunoise de concombre (un peu de mayo)/dés de saumon fumé /ciboulette/œufs de lympe, brunoise de blancs de courgettes/jambon cru/olives noires/tomates cerises, brochette de tomates bonbon/bille de mozzarella/pain de mie au pistou, caponata (ratatouille au pignons de pin légèrement vinaigrée) sucette de tomate aux graines de pavot verrines de concombre, fromage de brebis et olives noires, les tartares et rillettes de poissons, les cakes, et caetera, et caetera.

merci beaucoup

- un petit gateau roulé avec un spéculoos émiétté et du 4 épices, fourré avec du mousson de canard au porto. - une omelette aux épinards tartinée de fromage ail et fines et herbes et recouverte de tranches de saumon fumé, roulée comme un gateau du même nom et détaillée en tranche. A déguster froide. - des batonnets de légumes trempés dans du fromage blanc battu avec moutarde et fines herbes. - plus simplement : des tomates cerises évidées et remplies de fromage frais nature ou aromatisé aux fines herbes. J'espère que les réponses reçues pourront vous aider ! amicalement.

pour ma par je trouve le terme de mise en bouche plus approprié que amuse bouche ou amuse gueule

des ravioles tout simplement

Bonjour, Quelques amuse-gueules sympas et faciles à préparer : - 1 tranche de jambon recouvert de fine couche de tartare, tu enroules, tu coupes des morceaux et tu places des pics - même procédé avec une galette de sarrazin recouverte de saumon fumé...un délice! - des minis pizzas réalisées avec des blinis : 10 minutes au four et c'est prêt. - sur des feuilles d'endives, mettre de la rillette de saumon (ou de thon) avec des fines herbes - et pourquoi pas, tout simplement sur des tapas, disposez des petits morceaux de melon bien frais avec des pics... (même chose avec des tomates pour apéro) Il y a plein d'idées...

tu prend une pastéque...tu la coupe en 2...tu la vide en conservant la peau intacte...tu coupe des carré de pastéque que tu met sur un pique à brochette en alternant avec des petite saucisse ...du fromage style comté...ou fromage frais ......petite tomate cerise....et tu pique les pique à brochette sur tes demi pastéque retourné...c'est tres jolis et trés bon ..... tu peux aussi prendre des tranches de saumon fumé que tu tartine de fromage frais style st moret ou autre ...tu roule ta tranche et tu coupe en petit tronçon ...c'est bon et frais...bon appetit....

alors j'en et une qui paré simple c'est les toaste au saumon mais pas selement car le petit plus c'est le beurre d'annette alor pour cela vous prenez naturellemnt du beurre que vous malaxez en pommade puis vous ajoutez de l'anette quelque goute de citron et une pincé de sel et hoop il i a plus que tratiné sur les toaste justement grillé et posé la tranche de saumon !

bonjour vous pouver faire comme amuse bouche: mini-blinis au saumon fumé: (pour 6 personne) 1) préchaufer le four à 200°( th 6-7) 2) sur la plaque du four recouverte d'aluminim, répartisser 18 mini blini. 3) mettez au four 4à5 min eviron. 4) pendans ce temp découper 3 tranches de saumon en 6 morceaux. 5) une fois les blinis sortis du four , ajouter successivement sur chaque buchée: 1 cuillère à café de saintmoret, un morceau de saumon et 1 pointe de miel d'acasia et poivrer . au revoir