Je recherche la recette de la soupe au champagne [Résolu]

Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 20:07 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 5 nov. 2008 à 04:46

Bonjour, je recherche la recette de la soupe au champagne, j'attends vos réponses. A vos recettes. Merci

Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 23:46
+10
Utile
IL existe plusieurs variantes; en voici une : 1 bouteille de crémant 1 verre de cointreau 1 verre de sucre de canne 1 verre de pulco citro
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 31 oct. 2008 à 00:11
+1
Utile
Pour ma part je l'appelle Soupe Angevine, recette rectifier après plusieurs essais et adoptée suite au Vin d'honneur de mon mariage 1 bouteille de mousseux 1 louche de pulco orange sanguine 1 louche de cointreau soit pour de une plus grande quantité 4 bouteilles de mousseux 1 bouteille de pulco orange sanguine 1 bouteille de cointreau, Mettre le tout au frais et préparez au dernier moment à la demande, pour ma part je ne mets pas de sucre de canne parce que trop sucré justement avec l'orange sanguine.
Utilisateur anonyme - 2 nov. 2008 à 21:37
+1
Utile
pourquoi gacher du champagne du mousseux c' est trés bien tu ne verras pas la diférence
Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 23:14
0
Utile
1 bouteille de champagne, mousseux, crémant ou café de Paris 1 louche (env. 15 cl) de sirop de sucre de canne 1 louche de liqueur d'orange (Cointreau ou Grand Marnier) 1 louche de jus de citron vert La préparation doit macérer 24h au frais et le champagne rajouté au dernier moment
Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 13:42
0
Utile
Ingrédients du Cocktail pour 6 personnes 1 louche de liqueur d'oranges (triple sec,cointreau,grand marnier) 1 bouteille de champagne 1 louche de jus de citrons verts 1 louche de sirop de sucre Vous pouvez ajouter quelques glaçons dans le saladier s'il faut rafraîchir la soupe. Préparez la recette du Cocktail Soupe de Champagne dans un verre à mélange. Préparation au dernier moment. L'ensemble des ingrédients doit être stocké au frais. Mélanger doucement les ingrédients dans une grande coupe à punch ou dans un saladier. Servez à la louche. Servir dans un verre de type "flûte a la votre @+

Utilisateur anonyme - 5 nov. 2008 à 04:46
0
Utile
j'ai creer un forum ou tu pourras y retrouver la recette de la soupe champenoise " ou de champagne " voici l'adresse de mon forum c'est http://macuisineetmoi.xooit.com j'espere t'y retrouver et pourquoi pas participer a la vie de mon forum et nous faire partager quelques recetttes amitié