Je n'aime pas le chocolat! [Résolu]

- - Dernière réponse : xplom
Messages postés
30016
Dernière intervention
18 décembre 2018
- 28 août 2015 à 17:19
Voila je n'ai jamais aimé le chocolat,à part le blanc,(qui paraît-il n'en n'est pas),alors mon entourage me dit que je suis la seule.Est-ce vrai?Ya t-il des phobiques au chocolat sur cette terre?
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
Coucou je suis aussi dans le même cas que toi j'adore le chocolat blanc mais je n'aime pas les autre ^_^.
Je finirais en te disant que mon entourage dit la même chose, je ne suis pas d'acord
-_- tout les gouts sont dans la nature ^_^

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 1378 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> cleayo -
Ben moi je suis accro je l'adore !"mais ma fille le déteste et n'en mange jamais ,à part les boules à la noix de coco !
Moi, j'aime le chocloat mais le vrai, celui que l'on trouve chez les bons choclatiers, les boîtes vendues pour les fêtes dans le commerce ne contiennent souvent que du sucre, surtout celles bon marché. Je peux comprendre que l'on n'aime pas le choclat. Quand j'invite je ne fais jamais du gâteau au chocolat si je ne connais pas la personne. Chacun ses goûts , il existe plein de desserts sans chocolats alors aucun complexe à avoir.
Salut,
Non tu n'es pas seule ! Je n'aime pas le chocolat et suis pire que toi puisque je ne l'aime sous aucune forme et aucune sorte(blanc, noir, lait, riz etc)
Je n'aime pas le chocolat a part le blanc et du nutella a petite dose! (ceci dit ce n'est pas du chocolat) et oui c'est horrible cher les amies, la famille qui oublies qu'on n'aime pas sa, mais le pire c'est le resto.. PARTOUT y a se foutu chocolat! c'est infâme!
je déteste le chocolat sous toutes ses formes ! et le petit coulis de chocolat sur la boule de glace me déçoit car je ne peux manger mon dessert !
Commenter la réponse de cris
2
Merci
Bonjour Françoise:je te rassure,tu n'es pas la seule à ne pas aimer le chocolat.il titre de moins en moins en cacao,et de plus en plus en beurre de cacao,tu évites de boucher tes artères Amicalement Jacky
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
J'adore le chocolat au lait, noir, blanc, au riz , amande , noisette. Le chocolat à tartiné (noir ou choco blanc )fait maison ,un régal avec une brioche faite maison.
0
Merci
moi j'aime le chocolat mais il y a des gens dans mon entourage comme ma belle mère qui ne mange que du chocolat blanc car elle n'aime pas le noir et le lait! c'est comme les gens qui n'aiment pas les escargots, le foie gras, la viande! on est tous différents et c'est normal!
0
Merci
non non vous n'êtes pas seule ! des gens qui n'aiment pas le chocolat, il y en à quand même beaucoup !
je ne parle pas pour moi, car moi j'aime.
J'ai une nièce qui n'a jamais aimé.
Tous les gens n'ont pas les même goûts ! heureusement.
Moi je n'ai jamais aimé les yaourts ! les gens sont surpris quand je leur dit ça !
et je n'ai jamais aimé le café !
Choses que beaucoup de gens aiment !
Commenter la réponse de estelle
Messages postés
10
Dernière intervention
18 mars 2013
0
Merci
Quelles chanceuses vous êtes toutes. Au moins votre ligne vous en remercie.

Mais attention! le chocolat blanc est fait de lait concentré sucré et de beurre de cacao. Alors là : bonjour les calories
Commenter la réponse de M.-C.
Messages postés
12
Dernière intervention
29 juin 2014
0
Merci
C'est normal, "les goûts et les couleurs" comme on dit !
Il parait même que certains préfèrent la charcuterie aux desserts ! Si, si, ça existe ! :D
Commenter la réponse de MadBap
0
Merci
Non tu n'es pas la seule, rassure-toi. Contrairement à toi, j'en raffole mais j'estime que vous avez de la chance mesdames, vous qui ne craquez pas pour ce petit plaisir ça vous épargne quelques kilos en trop.
Commenter la réponse de Alonsoma
Messages postés
30016
Dernière intervention
18 décembre 2018
0
Merci
bonjour
le sujet est réveillé
et bien moi j'aime bien ça , on m'appelle même pour savoir le vrai du faux
j'éternue a la première bouchée si c'est du vrai, après dégustation autant que je veux sans éternuement
évidement une tablette de Crunch aucun symptôme...

Commenter la réponse de xplom