Je n'aime pas le chocolat!

Résolu
-
 Anonyme -
Voila je n'ai jamais aimé le chocolat,à part le blanc,(qui paraît-il n'en n'est pas),alors mon entourage me dit que je suis la seule.Est-ce vrai?Ya t-il des phobiques au chocolat sur cette terre?
A voir également:

7 réponses

Coucou je suis aussi dans le même cas que toi j'adore le chocolat blanc mais je n'aime pas les autre ^_^.
Je finirais en te disant que mon entourage dit la même chose, je ne suis pas d'acord
-_- tout les gouts sont dans la nature ^_^
salut

moi aussi je n'aime pas ce fichu chocolat, et même pas le blanc, et cela ne me gene pas. Alors tu n'es donc pas seule,sur cette terre. Et ce qui est vraiment nul, c'est que beaucoup de desserts vendus dans les commerces sont au chocolat, comme si cet ingrédient était indispensable pour faire plaisir!!!!!
Messages postés
2703
Date d'inscription
vendredi 24 septembre 2004
Statut
Administrateur
Dernière intervention
30 avril 2013
353
Coucou les filles, j'adhère à votre club, car moi non plus, je n'aime pas le chocolat, mais pour ma part, même pas le blanc... Or, j'ai constaté que dans mon entourage, tout le monde aime le chocolat, certes, mais certains sont même carrément accros ! Franchement, je suis étonnée de voir que chez certain(e)s, c'est une véritable addiction... Je m'en rends peut-être d'autant plus compte puisque je n'en fais pas partie, mais ce phénomène m'étonnera toujours :-)
>
Messages postés
2703
Date d'inscription
vendredi 24 septembre 2004
Statut
Administrateur
Dernière intervention
30 avril 2013

vous êtes surprise de voir que des gens sont accros au chocolat, normale puisque vous n'aimez pas ! mais vous, également, vous devez bien avoir quelque chose auquel vous êtes accros ?
non non vous n'êtes pas seule ! des gens qui n'aiment pas le chocolat, il y en à quand même beaucoup !
je ne parle pas pour moi, car moi j'aime.
J'ai une nièce qui n'a jamais aimé.
Tous les gens n'ont pas les même goûts ! heureusement.
Moi je n'ai jamais aimé les yaourts ! les gens sont surpris quand je leur dit ça !
et je n'ai jamais aimé le café !
Choses que beaucoup de gens aiment !
Moi, j'aime le chocloat mais le vrai, celui que l'on trouve chez les bons choclatiers, les boîtes vendues pour les fêtes dans le commerce ne contiennent souvent que du sucre, surtout celles bon marché. Je peux comprendre que l'on n'aime pas le choclat. Quand j'invite je ne fais jamais du gâteau au chocolat si je ne connais pas la personne. Chacun ses goûts , il existe plein de desserts sans chocolats alors aucun complexe à avoir.
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 28 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
8
Quelles chanceuses vous êtes toutes. Au moins votre ligne vous en remercie.

Mais attention! le chocolat blanc est fait de lait concentré sucré et de beurre de cacao. Alors là : bonjour les calories
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 13 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
6
C'est normal, "les goûts et les couleurs" comme on dit !
Il parait même que certains préfèrent la charcuterie aux desserts ! Si, si, ça existe ! :D
Salut,
Non tu n'es pas seule ! Je n'aime pas le chocolat et suis pire que toi puisque je ne l'aime sous aucune forme et aucune sorte(blanc, noir, lait, riz etc)
Non tu n'es pas la seule, rassure-toi. Contrairement à toi, j'en raffole mais j'estime que vous avez de la chance mesdames, vous qui ne craquez pas pour ce petit plaisir ça vous épargne quelques kilos en trop.
Je n'aime pas le chocolat a part le blanc et du nutella a petite dose! (ceci dit ce n'est pas du chocolat) et oui c'est horrible cher les amies, la famille qui oublies qu'on n'aime pas sa, mais le pire c'est le resto.. PARTOUT y a se foutu chocolat! c'est infâme!
je déteste le chocolat sous toutes ses formes ! et le petit coulis de chocolat sur la boule de glace me déçoit car je ne peux manger mon dessert !

Tout comme vous j aime pas le chocolat le blanc le moir enfin tout les chocolats j ai deux sœurs elle adore le chocolat je ne comprends pas a dire je suis la seule dans la famille a pas aimé le chocolat