Salon du CHOCOLAT 2008

Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 15:19
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2008 à 20:18
juste pour info : SALON DU CHOCOLAT du 29/10/2008 au 2/11/2008 de 10h/19h à Paris Expo Porte de Versailles 75015 paris au Hall 5 vous pourrez assister à un défilé et apprécier les stands de chocolat ... chocolat à la violette au cactus et j'en passe .... bye bye Thuy :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 21:13
wééééé j'ai déjà mes places départ le seamedi matin arrivée sur place dans l'apres-midi, nuit à l'hotel. le dimanche : salon du chocolat et retour...
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 15:03
tro de chance!!moi je boss.Je ne verai meme pa le salon.Je ne sentirai pa cet odeur qui n'est ke le chocolat,je ne verai pa les oeuvre d'arc.....bonn route vers paris et profite en bien
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 20:17
REcoucou, je suis donc allée au Salon du Chocolat à la porte de versailles et j'ai savouré les sucettes de Mme SETSUKO (stand japonais) pour sont au rhum, au champagne, au cognac ... miam ! j'ai aimé la crème brûlée au foie gras et son chutney de figues au chocolat : un vrai régaleeeee !!! aarrffff .... que vous dire, si ce n'est que je suis gourmande et gourmet ... lol ! bye Thuy

0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 20:18
REcoucou, je suis donc allée au Salon du Chocolat à la porte de versailles et j'ai savouré les sucettes de Mme SETSUKO (stand japonais) ...sucettes au rhum, au champagne, au cognac ... miam ! j'ai aimé la crème brûlée au foie gras et son chutney de figues au chocolat : un vrai régaleeeee !!! aarrffff .... que vous dire, si ce n'est que je suis gourmande et gourmet ... lol ! bye Thuy

0