Que faire avec du lait de coco ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 1 juin 2010 à 10:04
Que faire avec du lait de coco ?
Afficher la suite 

Votre réponse

20/38 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
Un flan à la noix de coco:mixer le contenu de la boite de lait de coco avec 4 oeufs,une boîte de lait concentré,mettre dans un plat et enfourner à 180°C une demi-heure environ.Saupoudrer de noix de coco râpée.

Merci Utilisateur anonyme 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 1122 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
2
Merci
moi je ferais un coco lait.. ça change du coco vin..
2
Merci
Le lait de Coco est la base de la sauce de tous les Curry , Curry de Porc , de Poulet ,de Veau ou de Boeuf . Une fois les viandes saisies et revenus , idem pour les légumes , les épices ajoutées , j'ajoute 2 boites de lait e coco et je laisse mijoter .....
1
Merci
sauté de poulet à la thaï - Pour 2 personnes - 2 blancs de poulet ( pas de batterie !!! ) coupés en tout petits morceaux - Faire revenir dans une sauteuse bien chaude avec un filet d'huile d'olive - ajouter de l'ail et des oignons hachés - rajouter au tout 5 courgettes hachées aussi grossièrement - couvrir d'eau pour que ça cuise environ 2Omn - tester la cuisson - ajouter en début de cuisson de la coriandre moulue, du curry en poudre - pas trop le curry - et du gingembre moulu - laisser cuire. Ce n'est qu'en fin de cuisson que l'on rajoute une petite brique de lait de coco - entière ! - Mais ne pas laisser mijoter le lait de coco qui '' tourne '' si il a trop chaud ... Servir avec un riz thaï. ( Pour ma part, je le met à cuire dans la sauteuse avec les courgettes et le poulet - c'est moins présentable à servir à l'assiette mais c'est délicieux car le riz s'est aussi imprégné des saveurs - si vous choisissez cette façon de faire, le lait de coco est là aussi rajouter à toute fin de cuisson, feux éteints - Bon appétit !!! Plat très rapide à exécuter - 1 boite de litchis au sirop pour finir et le tour est joué pour une soirée exotique.
1
Merci
Et un poisson Joues de lotte au lait de coco http://manouecuisine.canalblog.com/albums/mes_petits_plats/photos/7177022-joues_de_lotte_au_lait_de_coco.html Marche aussi avec les joues de raies. Bon appétit
0
Merci
Du Punch Coco : - 1/2 l de rhum blanc agricole - 2 boîtes de 400 ml de lait de coco - 1 boîte de 400 g de lait concentré sucré - 1 pincée de muscade en poudre - 1 pincée de gingembre en poudre - 1 cuillère à café de cannelle - 1 gousse de vanille ou quelques gouttes d'extrait - Mélanger le rhum avec le lait de coco et le lait concentré. - Ajouter les épices : muscade, cannelle, vanille, gingembre. - Je vous suggère de le préparer 48 heures à l'avance, le temps que tous les arômes s'expriment.

0
Merci
vous pouvez faire un filet mignon au lait de coco - un filet mignon de 500 g - deux petites echalottes - un brique de lait de coco - une pomme _ couper le filet mignon en petit morceaux , hacher l échalotte . faire revenir la viande et l echalotte dans une sauteuse avec du beurre , puis rejouter la pomme couper en petit morceaux . faire cuire le tout 30 mm a feu doux mettre le couvercle sur la sauteuse , verifier que cela ne colle pas puis 5 mm avant de servir mettre le lait de coco; _ servir avec du riz ; pour 4 personnes compter 2 filets migmons 1 grosse pommes 1 grosse echalotte 1 petite brique de lait de coco
0
Merci
un flan coco ou un blanc mangé !
0
Merci
des crevettes lait de coco avec du curry servi avec du riz basmati parsemé de graines de cumin. un vrai délice !!
0
Merci
Je fais revenir un oignon dans de l'huile d'olive, je rajoute de blanc de poulet coupé en morceaux, avec une noix de saveur maggie et au dernier moment je mets le lait de coco, et je laisse cuire pas très longtps car le lait de coco ne tient pas très bien, je fais également cela avec des gambas. bon appétit
0
Merci
de la sauce curry, la pana cotta, recette à l'infinie, il y en a tellement
0
Merci
du sauté de dinde sauce curry et lait de coco
0
Merci
Avec le froid qui reviens, les soupes sont de la fête. Pour ma part je fais une soupe avec des carottes, de la courge (même poids de chaque, environ 1 kg). J'y ajoute 1 oignon et des pommes de terre. Je couvre d'eau et j'y met du sel, du poivre et un cube de bouillon de volaille. Je fais cuire environ 20 à 30 mn et au moment de mixer j'ajoute le LAIT DE COCO. C'est un régale, même les enfants adore. Bonne cuisine. Nathalie
0
Merci
Des crevettes sautées ! Je décortique mes crevettes (qui peuvent être achetées surgelées). Je les fait revenir dans moitié beurre moitié huile d'olive. Ensuite j'ajoute mon lait de coco et du curry. Sel, poivre. Servir aussitot. Accompagnement : riz. Facile à faire et économique qui peut etre fait lorsqu'on a des invités à l'improviste ! Tout le monde se régale, c'est garantie !
0
Merci
tu fait un saute de veau avec lait de coco ,curry un peut de curcuma tous sa mijoter pendant 2h30 et tu sert sa avec un riz sauvage et bien sur une bouteille de bon vin sur ce bonne ape bye
0
Merci
UN POISSON CRU A LA TAHITIENNE Il faut du thon rouge coupé en dès (pas trop gros mais pas trop mince non plus) tu presses 2 citrons dessus et une belle pincée de sel ensuite tu laisses mariner pendant 30 minutes (il faut que le poisson devienne blanc), ensuite tu ajoutes un peu d'ail, 1/2 poivron, quelques tomates, tu peux ajouter aussi un peu de concombre. Tu mélange bien tout ça et tu ajoutes le lait de coco et du persil émincé. Au frigo pendant 1 petite heure et tu dégustes ça soit tout seul en entrée ou tu prépares un peu de riz à côté pour que ça soit plus consistant mais surtout tu ne mélanges pas avec ton poisson cru chacun se sert la quantité de riz qu'il souhaite. Bon appétit.
0
Merci
un entremet a la noix de coco a faire la veille ça c'est bon
0
Merci
Poulet coco : recette de l'Île de la Réunion. Chercher dans Google " recette du poulet coco ile de la réunion" C'est super. Servir avec du riz et un vin rouge leger. Bon appétit.
0
Merci
salut, je prepare un roti de porc au lait de coco je fais revenir mon roti afin de le faire dorer je le recouvre de bouillon de vollaille pour le faire mijoter afin qu'ilsoit presque cuit dans mon wok je fais revenir des oignons tres finement hachés avec du gingembre et de la poudre d'amande dans un peu d'huile d'olive aprés j'enrobe le roti de cette preparation et je recouvre avec le reste de bouillon et une boite de lait de cococ c'est super bon... il faut que le roti mijote doucement dans la préparation et le plus longtemps possible bon ap !!!
0
Merci
bonsoir, je vois qu'il t'a déjà été suggérer de nbreuses propositions. je vais seulement rajouter les légumes. une fois tes légumes cuits à l'eau, tu les fais revenir dans du lait de coco. tu as aussi toutes les recettes antillaises. et puis le blanc manger (c'est très facile à réaliser) une boite de lait de coco, une boite de lait concentrer sucré, une pointe de cannelle en poudre (bien bien vanille),et des feuilles de gélatine. tu fais fondre tes feuilles que tu incorpores à ton mélange et tu mets environ 12H à prendre au frigo. bon appétit