Que signifie sucre glace ? Merci.

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Que signifie sucre glace ? Merci.
A voir également:

13 réponses

C'est un sucre très fin spécial pour glacer les gateau. Mélanger avec très peu d'eau il devient transparent on enduit le dessus du gateau et en séchant il forme une couche glacée. comme le dessus du mille feuilles.

Le sucre glace est du sucre en poudre que tu mixe bien. Mais attention pour cela il faut un bon mixeur!

les glace est un sucre en poudre texture trés fine comme de la farine, ensuite il y a le sucre semoule c'est le sucre le plus utilisé dit sucre en poudre, puis le sucre cristal souvent vendu en paquet de 5 Kg pour les confitures, la texture ne change rien dans le gout à poid égal mais peu jouer sur le mode de préparation, par exemple quand on fait une chantilly on rajoute du sucre glace car les grains comme de la farine fondent trés vite

Sucre glace, vendu dans tous les magasins, je m'en sert pour aussi glacer mes gâteaux, mais aussi, pour faire ma crème moka. Le gros sucre ne fondant pas vite.

Le sucre glace est mixé .Si vous avez un moulin à café ,c'est l'apareil idéal pour faire votre sucre glace.

Le sucre glace est obtenu par broyage du sucre cristallisé blanc raffiné ou non, les cristaux sont réduits en une poudre impalpable (avec une dimension des fragments de cristaux inférieure à 0,15 millimètre), ensuite tamisée et additionnée de 2 ou 3 % d’amidon.

sucre à très fine granulométrie en dessous de 125 microns

c'est du sucre en poudre mixé avec un certain pourcentage d'amidon.Ce n'st pas que du sucre en poudre mixé.

que signifie sucre glace? pas facile ! moi le plus simple je mets du sucre en poudre avec du sucre vanillé dans un moulin a café et le tout est joué ! du sucre glace pas cher

En France, on l'appelle sucre glace. Au Canada, on l'appelle sucre à glacer, que l'on trouve dans le rayon sucres et farine de toute épicerie.

le sucre glace vous le trouver facillement au rayon des sucres il se nomme comme cela. Il sert pour faire des décos s:les gateaux, ou mettre dans la crème chantilly, pour sucré les merveilles, il est moins sucré, il est en poudre très fine que le sucre normal cristalisé qui sert plus à mettre dans le gateau, ou au tour des verres pour la déco. Je ne vois que cela et en plus cela fait plus chique.... amicalement sucre frédérique17

Le sucre glace est un sucre très fin, qui a tendance à se tasser. Il ressemble à de la farine. Des recettes maison, des gâteaux au chocolat, des fondants... seront plus aérés et plus moelleux avec ce sucre.Il est idéal pour réaliser tous les desserts sans cuisson: entremets, mousse au chocolat, crème chantilly... Personnellement j'adore ce sucre sur les bugnes et beignets! Cependant pour les recettes précises, il faut plutôt le peser que de suivre le dosage "sucre" d'un verre doseur.Quant à ma marque préférée c'est Béghin Say Saupoudrage facile...

le sucre glace devient tres blanc comme de la glace une fois moulu .enfin je crois.madame bacha.