Quelle est votre entrée de Noël préférée ?
Résolu
A voir également:
- Quelle entrée pour noel
- Buche de noel - Recettes - Bûche de Noël au chocolat
- Entree de noel - Accueil - Menu et recettes de Noël
- Repas de noel - Accueil - Repas de fêtes
- Sablés de noel - Recettes - Sablé de noël
- Entree de paques - Guide
57 réponses
huitres,carpaccio de st.jacques au coulis de mangues et zests de citron vert confis,foie gras avec de la confiture de coings,tout simplement bon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En apéritif c' est succulent ! A essayer vraiment !
Vous prenez du bon saucisson que vous coupez en tranches très très fines !
Vous placez ces tranches sur votre plaque du four ( préchauffer 10 mn ) , vous surveillez, quand elles se recroquevillent vous les retirez , vous déposez dans chacune une noisette de foie gras, enfournez à nouveau deux minutes ! Dégustez ! Hummmmmm !
st jacques ,saumon fumé ,fruits de mer foie gras, ensuite si nous sommes 4 poularde farcie et rotie et si nous sommes: plus chapon roti aux 40 gousses d ail buche glacée au citron
N'étant pas un grand cordon bleu, une décision s'impose. LOL !
N'aimant pas trop toutes ces bestioles de mer, je pense que je vais faire un grand détour par chez Anne-Marie (tu m'as invité à répondre à la question, j'ai failli me faire inviter tout court chez toi, tant c'est délicieux!), puis direction vers le sud, à mi-chemin on emmène Christine et sa délicieuse salade composée, puis on arrive chez Mimine, tu as décroché le jackpot avec tes recettes délicieuses : tout le monde vient chez toi ! Bien-sûr, Jean-Mi viendra avec nous, le "Royal" j'adore! Avec quelques bonnes bouteilles de ma région, cela va de soi...
C'est psychologique !!! rien qu'à lire toutes ces "bien bonnes" réponses, ça y est je prends 1 kilo, c'est malin !!!!! pfff !!!
À voir toutes ces réponses il se confirme que les commerçants ont encore gagné : après nous avoir fait confondre la Nativité avec la fête des Enfants (eh oui...) ils ont réussi à nous faire réveillonner aussi à Noël ! Quand je dis NOUS, pas moi, je n'ai jamais marché dans les pièges de la grande distribution.
À Noël je reçois mes enfants, on se fait des cadeaux raisonnables et on mange normalement, car c'est à leur anniversaire qu'on fait la fête. Le réveillon on le fête dignement le 31 décembre avec les amis.
Les Français ont boycotté Halloween. Faisons-le pour Noël, d'abord c'est pas bon pour la santé de se taper 2 grosses bouffes de suite. À quand le Thanksgiving en France, le 4ème jeudi de novembre ?