Aider moi à trouvez un théme pour mon menu ?

Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 19:12
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 23:18
nous fesons un diner presque parfait entre amis et nous devons choisir un theme pour le menu pouvez vous m 'aider et me donner des idées et conseils , merci beaucoup . katia
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 20:32
ou la la moi en cuisine je maitrise absolument pas je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider! mais je veux bien que tu me dise ce que tu as fais ! bon courage marilyne
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 08:59
Salut Katia, je pense qe cela depend directement de vos gouts, non?? Tu pourrais orienter le tême sur un pays par exemple, l'agentine si vous aimez les viandes sur le grill, le vietnam, la grêce... Cela vous permetra de decorer la table aux couleurs du pays choisi. Vous pouvez aussi vous déguiser... Je suis sur que si tu le demandes poliement a google il sera enchanté de te donner des tones de recettes typiques et autres idées de decoration... J'espère t'avoir aidé... Vincent.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 14:57
bonjour, j'adore faire des fêtes et associer la cuisine au thème choisi. Tout peut servir d'inspiration. Les saisons l'automne se prête à des recettes avec des noix des chataignes du raisin. Le thème d'un pays reste le plus facile à harmoniser. Dernièrement j'ai fait la Chine. Sobriété de décor de table,baguettes calligraphie cartes postales du pays (librairie ou agence de voyage) et si on est pas doué pour la cuisine chinoise on peut trouver des traiteurs experts en la matière. la musique pour une crèpes partie pour évoquer les cd ou vinyles. le cinéma: quelques photos d'acteurs célèbres, une table en noir et blanc, des cadres imitant la pellicule, un clap dans du carton mousse noir ajouter des bandes blanches pour écrire le menu et retrouver dans les films que vous aimez des recettes qui évoqueront les films. Des silhouettes noires chaplin, hitchcock comme marque place des invités. Tout dépend du budget, si vous aimez le travail manuel et la cuisine. On peut associer les enfants le mari selon leurs talents pour devenir des aides bonne réussite pour ce repas
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 23:18
ça dépends ce que vous allez faire pour manger ????
0