Dans plusieurs recettes je retrouve de la muscade mais je n'aime pas ce goût, q

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Dans plusieurs recettes je retrouve de la muscade mais je n'aime pas ce goût, que puis-je mettre à la place ? Merci.

9 réponses

Vous pouvez mettre un peu de cannelle si vous aimez mais un peu.

je vous remerci mais je n aime pasnon plus

bonsoir ! pourquoi ne pas essayer du sel de céléri, bien sur ce n' est pas le même gout mais il reléve bien les plats.

Mon époux m'aime pas la noix muscade, je l'ai remplacé par du quatre épices;il contient de la noix muscade, mais le mélange amène une autre saveur, c'est a essayer. Bonne recette......

vous pouvez simplement la supprimer... il existe d'autres épices, telles que les "4 épices", mais si vous n'aimez pas le goût de la muscade, vous risquez le reconnaitre .

ET si vous n'en mettiez que quelques rappures ! Les proportions sont souvent exagérées ...... Madeleine G.

essayez les graines de coriandre moulues, ou le poivre blanc....mais si vous n'aimez pas la muscade et la cannelle pas sûr que vous aimiez !!! dans ce cas ne mettez rien

salut michelle, quelles genres de recettes, salées ou sucrées? car la muscade s'utilise dans les deux bises lolo

bonjour.........moi.je vous conseille de remplacer la noix de muscade.par du cumin.......ou peut-étre un clou de girofle.....