Pouvez-vous me donner une recette de potage au potimarron sans lait ni crème ? [Résolu]

- 1 nov. 2010 à 18:31 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 12 nov. 2010 à 23:43
Pouvez-vous me donner une recette de potage au potimarron sans lait ni crème ?
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
- 1 nov. 2010 à 19:45
1
Merci
Vous n'etes pas obligée de mettre du lait ou de la crème dans votre potage, vous pouvez y joindre des aides culinaires et pour finir un peu de soja cuisine, rayon bio dans les grandes surfaces c'est sans cholesterol donc cela est bon pour la santé....

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 1172 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Meilleure réponse
- 2 nov. 2010 à 06:27
1
Merci
Je n'ajoute aux quartiers que beaucoup d'ail (6,7,gousses ) du thym et après cuisson ,je mixe : c'est bien parfumé et point besoin de laitage ( j'ai oublié : 2 feuilles de laurier )

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 1172 internautes ce mois-ci

- 4 nov. 2010 à 21:33
0
Merci
Demat Maryvonnick, voici une recette tirée de mon dernier livre POTAGES & POTAGERS kenAvo ! PIERRICK PS/ vous pouvez remplacer la crème par du lait de coco, si vous aimez

- 12 nov. 2010 à 23:43
0
Merci
Il n'est pas nécessaire d'ajouter un laitage, ni autre chose d'ailleurs, le potimarron se suffit à lui-même.(ce petit goût de châtaigne !! hum !!) Pour ma part je le fais cuire (avec sa peau bien-sûr) un peu de sel et de l'eau, et au bout de 15-20mn je mixe le tout , on peut ajouter un peu de poivre avant de servir