Signaler

Où trouver des colorants alimentaires en petites quantités ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question sabine - Dernière réponse le 12 mai 2017 à 19:30 par carla
On me dit qu'on peut en trouver sur le Net. Mes recherches n'aboutissent qu'à des sites pour professionnels (500 g de chaque poudre c'est énorme pour un particulier !). Quelqu'un aurait-il un site à m'indiquer ? Merci beaucoup.
Utile
+6
plus moins
Bonjour Sabine, j'en ai trouvé tout simplement à Carrefour vers les produits à pâtisserie dans des petits tubes. Ils sont vendus par 3 couleurs différentes.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
carla- 12 mai 2017 à 19:30

Bonsoir, je vous remercie pour l'information.  Carla

Répondre
Utile
+2
plus moins
peut-on en trouver a franprix ?
Utile
+1
plus moins
J'ai trouvé du colorant alimentaire liquide à SuperU, rayon pâtisserie.
Utile
+0
plus moins
J'en ai trouvé chez Leclerc en petites fioles au rayon "Vahiné".
Utile
+0
plus moins
Merci de vos réponses, c'est très gentil ! En fait, ma recherche portait sur des colorants en poudre et non liquide...
Utile
+0
plus moins
Vous trouverez des colorants alimentaires en poudre en très petites quantités sur le site du fournisseur de produits pour la pâtisserie : Artgato.
Utile
+0
plus moins
Voici un super site américain qui expédie en Europe : cookiesinseattle.com. Vous y trouverez tous les colorants alimentaires, en poudre, liquide, en stylo, feutre... et en petite quantité surtout !
Utile
+0
plus moins
Chez G. Detou à Paris.
Utile
+0
plus moins
Sur le site www.naolia.com il y a des colorants naturels de plusieurs couleurs.
Utile
+0
plus moins
Dans les boutiques orientales et hindou.
Utile
+0
plus moins
Pour ma part, j'en trouve dans les grandes surfaces dans le rayon où l'on trouve la poudre d'amande, poudre de noix de coco, etc. et en très petite quantité.
Utile
+0
plus moins
On en trouve en petites fioles en rayon aide à la pâtisserie en grandes surface, marque Vahiné, etc. mais ce sont des colorants à l'eau qui ne s'emploient pas avec tout. Sinon vous pouvez en trouver chez les grossistes en bouteilles de 125 ml (se conservent bien) mais qui sont hydro et liposolubles. Tout dépend de l'utilisation désirée.
Utile
+0
plus moins
Tu peux en trouver sur ce site : www.la boutiquedes gourmandisesdaudray.fr Il y a plein de couleurs en flacon de 125 ml (tu le conserve environ 2 ans). Bizz
Utile
+0
plus moins
Vous trouverez des colorants alimentaires à Cultura ou bien dans les grandes surfaces (marque Vahiné) ; cela se présente en forme de tubes.
Utile
+0
plus moins
Je n'en trouve qu'à Carrefour dans le rayon pâtisserie. Ils se vendent par trois petites fioles qui représentent les couleurs primaires.
Utile
+0
plus moins
Tu en trouveras sur le site de cook-shop en petites quantités et en qualité professionnelle.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !