Signaler

Trouver de la confiture d'églantine

Posez votre question Françoise - Dernière réponse le 4 juil. 2016 à 16:12 par val
Bonjour à toutes et tous ! J'ai appris aujourd'hui que monoprix cesse la vente de confiture d'églantine et j'en suis dingue ! Du coup j'ai acheté les derniers pots...mais pour la suite ou en trouver ? J'ai déjà visité les rayons des supermarchés aucun ne vend de la confiture d'églantine. Fabricant artisan bienvenu, j'attends votre réponse pour vous en commander plein, ainsi que les bonnes adresses de tous ceux qui savent où s'en procurer. Merci d'avance pour votre aide.
Utile
+2
plus moins
Voici l'adresse d'un fabricant de confiture d'églantine : D. Falch 1, rue d'Eglantine 67380 Lingolsheim Tél. : 03 88 98 99 46
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour, Moi aussi j'adore cette confiture, beaucoup de mal à en trouver. Voilà la solution : commander à Beyer pfastatt 68120, pour la confiture ou la pulpe d'églantine et faire soi-même la confiture c'est un régal. Bonne dégustation.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il y a les confitures gorgelin ou georgelin, chez G20 ou dans certains magasins Auchan. On en trouve également dans des épiceries turques (c'est plus rare). Il y a également la marque Albert Menès (assez chère). L'églantine est également appelée cynorrhodon. Il y a pour finir la boutique foranne sur internet.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
vous trouverez facilement toute sorte de confits et confitures dont celle dont vous parlez et d'autres encore auxquelles vous n'avez peut être pas encore goûté dans les magasins bio.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je suis alsacienne et dans les hypers (en alsace) on trouve de la confiture d'églantines, c'est aussi ma préférée !
val- 4 juil. 2016 à 16:12
bonjour
moi je cherche la pulpe avant je la trouvais au supermarché coop à Colmar mais maintenant c'est un leclerc...plus de pulpe
avez vous une idée ou je pourrais trouver
merci d'avance
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Françoise, Je ne sais dans quel département vous résidez mais je trouve de la confiture d'églantine Lucien Georgelin à Auchan Fontenay-sous-Bois dans le 94. Peut-être pourriez-vous commander à Auchan direct sur le net mais je ne sais s'ils la tiennent en référence.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, en automne on trouve des églantines au bord des chemins, un peu partout ; on cueille les fruits et on fait la confiture soi-même ; le jeu en vaut la chandelle ; j'en ai fait une cinquantaine de petits pots et j'en suis fan. Pensez-y pour l'année prochaine.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis dans le sud-ouest et moi aussi, j'adore ça ! Je viens d'en trouver dans les jardineries Delbard et la marque Jardin Bio que l'on trouve dans différentes enseignes (E. Leclerc, Champion, etc.) en fait également.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour à toutes et tous, vous pouvez trouver cette confiture sur le site de vente en ligne alsace-epicerie-fine.com. Regroupez vos achats pour faire baisser le prix du port : 8 euros quelque soit le nombre d'articles et livraison express !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Désolé de répondre si tardivement, mais je ne lis votre appel au secours que maintenant. Nous avons une petite ferme bio, spécialisée dans la culture et la cueillette de plantes aromatiques et médicinales et de petits fruits et produisons nous-mêmes notre confiture d'églantine et la vendons en ligne. N'hésitez pas à la comparer avec celle produite en gros par les enseignes que vous citez. Notre site : simplesetsaveurs.com
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
On peux trouver et acheter de la confiture d'églantine en tapant "confiture d'églantine d'Alsace" sur le Net.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !