Les discussions

Recettes

je n'arrive plus à ajouter les recettes dans mon carnet !! Pourquoi ? Comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Carnet de recette

 Résolu

bonjour :j ai ouvert un carnet de recette du journal des femmes,des recettes qui me correspondais facile ,simple et appétissante a l'oeil.J avais que...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
cecile-137

Mon carnet de recettes

 Résolu

je me suis inscrite sur votre cite le10 fevrier,j'ai tout de suite inscrit les recettes que j'avais stocké sur mon ordinateur ,hors, aujourd'hui je n'...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
cecile-137

Accès à mes recettes

impossible d'accéder à mes recettes, ni d'en enregistrer. Dès que je quitte le domaine "cuisine" on me demande de m'identifier sur le journal des femm...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
xplom

Changement de présentation de mon carnet de recettes

bonjour, j'avais l'habitude de consulter régulièrement mon carnet de recettes et ce qui attirait mon attention était évidemment la photo de la recette...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de synchronisation avec mon carnet de recettes sur ipad

Bonjour, Depuis quelques jours impossible de voir mon carnet de recettes avec votre appli sur ipad et iphone. J'ai enlevé et remis l'appli et me suis...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
noctambule28

Ne retrouve pas mon carnet de recettes au total 125 recettes. me

ou sont passées mes 125 recettes.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
valeritsa

Nouvelles

bonjour depuis une panne de mon ordi, aujourd'hui réparé, je ne reçois plus vos recettes. pouvez vous me rajouter à votre liste cordialement

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
tulipe88

Qu'est devenu mon livre de recettes????

 Résolu

Bonjour , au fil des années , j'avais constitué un livre de recettes bien fourni en y ajoutant au fur et à mesure les recettes qui m'intéressaient . J...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Crashounette

Mon carnet de cuisine

Bonjour ,quand je vais dans mon carnet de cuisine ma liste de selection apparaît en haut de ma page mes recettes sont en dessous au lieu d(être a côté...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Crashounette

Comment retrouver mon carnet recette apres changement d'adresse

comment retrouver mon carnet de recette apres changement d'adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Crashounette

Le carnet de recettes

 Résolu

Bonjour, Ca me demande des plombes à rentrer les recettes dans mon carnet. Est-ce que c'est parce que j'utilise une tablette ? Merci de me donner u...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
nebraska2014

Mon livre

A priori j'ai eu un problème de connexion et je n'arrive pas à récupérer mon livre. Je me suis reconnectée mais j'arrive sur le nouveau livre avec 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Crashounette

Carnet de recettes disparu

 Résolu

Bonjour Pourquoi depuis plus d'une semainei je ne peux retrouver mon carnet de recettes qui en contenait 470Je le regrette amèrement surtout que je s...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
xplom

Disparition de mon carnet

j'essaie ce jour d'accéder à mon livre sur le site et.... oh mauvaise surprise toutes les recettes que j'avais enregistrées ont disparus... la seul...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
xplom

Application

 Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargée l'application "le journal des femmes" sur mon iphone, or il s'avère que je ne trouve pas la rubrique cuisine et mon carnet d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
madeleinebenard

Mon livre de recette est perdu

bonjour, j'ignore pourquoi mon livre de recettes est perdu. j'écris ici, n'ayant jamais eu le réponse du site quand je les contacte. si quelqu'un peut...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Crashounette

Suppression d'une recette

 Résolu

Bonjour, Une petite réponse serait appréciable. Je voudrais supprimer des recettes dans mon livre, comment fait on ? Merci beaucoup pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
danfrancl

Livre de cuisine

Bonsoir , depuis ce matin je ne peux plus aller dans mon livre de cuisine je reste coincé à la première page ?

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Crashounette

Carnet de recette

 Résolu

Bonjour, j ai telechargè l aplication cuisine journal des femmes sur ma tablette mais je n ai qu une seule recette dans mon carnet alors qu il y en a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
nathalie_v73

Livre de cuisine

je n'arrive pas à supprimer un thème dans ma liste de suggestion

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
edith63

Ma 1ère recette

 Résolu

Bonjour, J'ai déposée ma 1ère recette et après je voulais la voir et une page est apparue en me disant erreur Qu'est-ce que je dois faire ? Faut-i...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
sarah1605

Concours de recette

 Résolu

bonjour c'est la première fois que j'essaie l'envoi de ma recette préférée, mais je n'y arrive pas car le système refuse mes propositions; Que fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Crashounette

Pourquoi le livre de recette a -t-il changé de mise en page ?

 Résolu

Bonjour je voulais juste savoir pourquoi vs aviez changé la configuration du livre de recette perso que ns ns créons, en effet là je suis perdue , ...

27 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Classement des recettes dans mon livre

Bonjour, Depuis le nouveau design, je n'arrive pas à reclasser les recettes de mon livre par ordre alphabétique, comme elles l'étaient précédemm...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Mariana-rédacJDF

Impossibilité d'ajouter de nouvelles recettes dans mon livre

Pour ma part, je n'arrive plus à ajouter de nouvelles recettes dans mon livre depuis la nouvelle présentation du site, pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Mariana-rédacJDF

Internet & iphone

 Résolu

Comment faire pour retrouver sur internet les recettes mises dans le carnet sur Iphone afin de pouvoir les imprimer Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Mariana-rédacJDF

Mon carnet de recette ?? comment y accéder

 Résolu

je veux juste retrouver mon carnet de recette ??

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Livre de recettes

BONJOUR, j,ai aussi des problèmes de connexion sur mon livre de recettes,après avoir envoyé plusieurs mails à la rédaction,qui m,ont toujours répondu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Crashounette

Pb pour ajouter les recettes dans mon carnet

Bonjour, j'essaye désespérément d'ajouter les recettes qui m'interessent dans mon carnet mais impossible de le faire il me redirige vers une page d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Alice_rédacJDF

Pourquoi je ne peux plus ajoutter des recettes a mon carnet?

je me demande pourquoi je ne peux plus ajoutter des recettes a mon carnet - est qq'un qui sait m'aider? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Alice_rédacJDF

Application androïd

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de synchroniser mon carnet de recettes sur ce site avec le carnet de recettes de mon application téléphone (Androïd) ?

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Nikita54

Carnet de recettes

 Résolu

Bonjour, J'avais commencer mon carnet de recettes, mais il y a quelques jours elles se sont toutes effacées, mon carnet était vide...................

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
linter_Crashounette

Comment créer "mon livre" sur le site journal de femmes

 Résolu

Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour la création de mon livre de cuisine sur le site, pour sélectionner et donner les recettes qui m' intéres...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Comment créer mon livre de recettes

 Résolu

comment créer mon livre de recettes

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 135 sur un total de 135