Les discussions
Impossible de creer mon carnet de recette
Bonjour, comment faut iil faire pour creer mes recettes
Carnet de recette, rubrique "j'ai fait ces recettes"
Bonjour, Depuis quelques temps déjà, il n'est plus possible d'ajouter une recette dans la rubrique "J'ai fait ces recettes" directement via la page d...
Problème pour accéder au carnet
j'accède bien à mon carnet sur l'ordinateur mais impossible d'y accéder sur l'IPAD, je n'obtiens que des images de pub
Erreur de synchronisation
RésoluBjr la semaine dernière j’étais avec un message échec d’ajout maintenant j’ai un message erreur de synchronisation lorsque je souhaite ouvrir mon carn...
Carnet de recettes
RésoluBonjour, comment sauvegarder une recette dans mon livre de cuisine , sur les recettes je ne vois plus le sigle sauvegarder ???? merci de me dire ...
Sauvegarde
Bonjour, Je ne peux plus sauvegarder une recette dans mon carnet est-ce normal Merci pour la réponse
Carnet de recettes
Bonjour, comment retirer une recette de mon carnet d'adresse? Merci
Problème pour ajouter recette de cuisine
Bonjour, J'ai l'habitude d'ajouter les recettes dans mon livre de recettes que j'ai créé sur le journal des femmes. Et je ne vois plus le logo ajoute...
Fonctionnement du carnet de recettes
Bonjour, Quand est ce que le site sera a nouveau capable de garder mes recettes dans mom carnet???? maintenance???
Impossible d'enregistrer les recettes
Bonjour, Il m'est impossible d'enregistrer les recettes dans mon carnet depuis quelques jours. Que se passe t-il? Cordialement Caroline
Changer une photo de ma recette
Bonjour, Comment puis-je changer la photo de ma recette de " La Mouna oranaise de Pâques" et remettre la même photo avec mon nom car je la retrouve p...
Rubrique "j'ai fait ces recettes"
Comment ajouter une recette de mon carnet à la rubrique "j'ai fait ces recettes" ? J'ai déjà essayé dans "Modifier mon carnet" et après avoir sélectio...
Exporter les recettes de l'application jdf cusine
Bonjour, J'ai remarqué que les recettes de mon carnet sur l'application JDF Cuisine ne sont pas associés à un compte. J'ai utilisé l'application sans...
Pancakes julie andrieu
bonjour il y a bien les ingrédients mais ils n'y sont pas tous dans la préparation de la recette . Nom supprimé par la modération..
Comment modifier une recette ?
J'ai déposée une recette hier. Comment faire pour la modifier aujourd'hui ?
Problème de connexion
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à me connecter à mon compte malgré plusieurs tentatives, mot de passe oublié ne semble pas fonction...
Carnet de recettes
bonjour , je n'arrive plus a retrouver toutes les recettes de cuisine que j'ai enregistré dans mon carnet , depuis longtemps , comment faire ? da...
Problème carnet de recettes
Bonjour, J'ai des recettes qui s'effacent sur mon carnet de recettes. Je n'ai plus par exemple que 5 recettes dans la rubrique plats de viande alo...
En attente de validation
Bonjour * en attente de validation on n'arrête pas de renvoyer l'émail d' activation ça marche pas, de ce fait je ne peux pas proposer une recette, q...
J’ai 2 carnets de recette
Bonjour j'aimerai les reunir sur un seul carnet sous marie-paule32
Dépôt de recette
RésoluBonjour* Comment peut-on savoir si la recette que nous avons déposée a été publiée ? Merci.
Risotto au camembert et champignons
RésoluBonjour, Dans la liste d'ingrédients : échalotes et crème fraîche. Où les retrouve t-on dans la préparation ? Dans la préparation : Oignons qui ne so...
Impresion des recettes
Bonjour à toutes, Je suis inscrite depuis peu et je me régale de réaliser vos recettes. Cependant je ne suis pas inscrite sur des réseaux sociaux mais...
Perdu mes recettes?
Bonjour à toutes et tous. J'ai dans mon téléphone plus de 100 recettes relevées sur le site JDF . Lorsque que je me connecte à mon compte sur l'ordina...
Problèmes de filtres et résultats de recherches incomplets
Bonsoir Lors de recherches dans mon carnet en ligne ou via l'application mobile il manque des recettes lorsque je filtre par "catégorie" (type de ...
Mon carnet ne veut pas ouvrir ma recette !
RésoluBonjour, j'espère que vous allez bien. J'ai un petit problème : j'essaie d'ouvrir une recette de mon carnet mais quand je clique dessus, ils me metten...
Recettes classées dans des catégories différentes de "recettes sauvegardées
bonjour, je suis encore sous Windows 7 et voilà mon souci, dans recettes sauvergardées, j'ai bien toutes mes recettes. mais quand je consulte, je m'a...
Accès à la liste des recettes d'un diaporama
Bonjour, Auparavant, à la fin du diaporama, il y avait la liste des recettes proposées, ce qui évitait de devoir tout passer avant de voir celle qui ...
Déposer une recette sur le site
bonjour je n'arrive pas a déposer de nouvelle recette lorsque appuie sur enregistrer il se met en rouge ca ne s'enregistre pas comment faire? merci a ...
Supprimer mes recettes
bonjour, comment puis je supprimer mes recettes que j'ai déposer sur mon profil merci
Classement des recettes
Bonjour comment classer mes recettes certaines sont classées d'autres pas mais je ne peux pas modifier leur emplacement
Ajout de recettes
RésoluDepuis ce matin dès que je trouve une recette qui m'intéresse je clique sur "ajouter à mon carnet" mais rien ne se passe. Merci de votre aide
Classement des recettes
Bonjour, Suite à des problèmes de santé je ne me suis pas servie de mon carnet de recettes. Je ne me souviens plus comment classer mes recettes da...
Ingrédients disparus
Résolubonjour, Bonjour, la semaine passée, j'ai constaté que la liste des ingrédients pour toutes mes recettes en brouillon avait disparu. c'est un...
Poster une recette
Bonjour* Comment poster une recette, merci
Carnet de recettes
RésoluBonjour , Comme beaucoup de personnes je ne peux plus ajouter de recettes dans mon carnet je n ai pas de bloqueurs de pub je mes sers d internet e...
Impossibilité d'insérer des recettes dans le carnet
Bonjour* Depuis la nouvelle présentation des recettes il est impossible de transférer des recettes vers son carnet personnel.Quelle en est la rais...
Problème pour mon carnet de recettes
Bonjour, Depuis plusieurs années déjà je consulte ce site de cuisine et ajoute à mon carnet de recettes celles qui m'intéressent. IL y a quelques jo...
Le livre des recettes
bonjour à ts,je n arrive pas à classer mes recettes enregistrees dans la liste des themes ex :recette de langue de boeuf à placer ds la liste : viande...
Carnet de recettes
bonjour, je ne peux plus rentrer les recettes dans mon carnet de recette/ la seule rubrique qui est affichée est: imprimer. Merci de m'aider à rec...
Mon livre de recette
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon livre de recettes. Quand j'ouvre journal des femmes la ça va le site s'ouvre.Mais ensuite quand je cl...
Ajouter les recettes dans mon carnet de recette
*Bonjour, impossible de sauvegarder les recettes sélectionnées dans mon carnet de recette...
Changer de place une recette
Bon, désolée si j'ouvre peut etre un argument déjà posté, mais vu que les noms des post sont très peu expliqués, je me vois mal lire toute la rubrique...
Reclamation
RésoluBonjour Tout d'abord je n'aime pas votre nouvelle présentation, et ca fait plusieurs fois que je veux ajouter une recette à mon carnet, je clique su...
Je n'arrive pas à retrouver mon carnet de recettes
*Bonjour, aidez moi à retrouver mon carnet de recettes Merci.
Appli jdf cuisine
Bonjour Je me sers énormément de votre application cuisine et ai une grosse quantité de recettes dans mon carnet. Ne serait il pas possible de pouvoi...
Impossible de rentrer dans mon carnet de recettes
RésoluDepuis que vous avez changé votre formule du journal je n'arrive plus à rentrer dans mon carnet de recettes Avez-vous le même problème Comment faites-...
Ajouter des recettes dans le carnet
Bonjour, je ne peux plus ajouter de recettes dans le carnet, pourquoi ?
Perte de mon livre de recettes personnel et réinscription
Résolubien que recevant vos newsletters, je me suis aperçu que depuis très récemment je n'était plus capable d'enregistrer mes recettes et que mon applicati...
Carnet de recettes
FerméBonjour Après de multiples essais j ai enfin retrouvé mon carnet de recettes mais l est vide j ai essayé avec mes identifiants de départ sans succès...