Les discussions

Erreur de synchronisation

 Résolu

Bjr la semaine dernière j’étais avec un message échec d’ajout maintenant j’ai un message erreur de synchronisation lorsque je souhaite ouvrir mon carn...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Radinoz

Carnet de recettes

 Résolu

Bonjour, comment sauvegarder une recette dans mon livre de cuisine  , sur les recettes je ne vois plus le sigle sauvegarder ???? merci de me dire ...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Antig0ne

Dépôt de recette

 Résolu

Bonjour*   Comment peut-on savoir si la recette que nous avons déposée a été publiée ? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
CMathieu2002

Risotto au camembert et champignons

 Résolu

Bonjour, Dans la liste d'ingrédients : échalotes et crème fraîche. Où les retrouve t-on dans la préparation ? Dans la préparation : Oignons qui ne so...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon carnet ne veut pas ouvrir ma recette !

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien. J'ai un petit problème : j'essaie d'ouvrir une recette de mon carnet mais quand je clique dessus, ils me metten...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
SachDera

Ajout de recettes

 Résolu

Depuis ce matin dès que je trouve une recette qui m'intéresse je clique sur "ajouter à mon carnet" mais rien ne se passe. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ingrédients disparus

 Résolu

bonjour,   Bonjour,   la semaine passée, j'ai constaté que la liste des ingrédients pour toutes mes recettes en brouillon avait disparu. c'est un...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Carnet de recettes

 Résolu

Bonjour ,  Comme beaucoup de personnes je ne peux plus ajouter de recettes dans mon carnet je n ai pas de bloqueurs de pub je mes sers d internet e...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon livre de recette

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon livre de recettes. Quand j'ouvre journal des femmes la ça va le site s'ouvre.Mais ensuite quand je cl...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Reclamation

 Résolu

Bonjour  Tout d'abord je n'aime pas votre nouvelle présentation, et ca fait plusieurs fois que je veux ajouter une recette à mon carnet, je clique su...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de rentrer dans mon carnet de recettes

 Résolu

Depuis que vous avez changé votre formule du journal je n'arrive plus à rentrer dans mon carnet de recettes Avez-vous le même problème Comment faites-...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte de mon livre de recettes personnel et réinscription

 Résolu

bien que recevant vos newsletters, je me suis aperçu que depuis très récemment je n'était plus capable d'enregistrer mes recettes et que mon applicati...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Classement recettes sur le carnet

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible de classer les recettes de mon carnet, par ordre alphabétique ? Merci. ça me semble plus facile, pour moi.

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problèmes

 Résolu

bonjour depuis 1 mois impossible de me connecter à votre site que se soit sur chrome ou firefox j'en suis désolée j'avais beaucoup de recettes merci d...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment déposer une recette ?

 Résolu

Bjour, Impossible de déposer une recette avec photo, l'ordinateur ne l'accepte pas (photo

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ajout au carnet de recette impossible

 Résolu

bjr Je n'arrive plus à ajouter des recettes dans mon carnet, en fait il n'y a plus le cadre ajouter au carnet dans les recettes en haut à droite on ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion et acces au carnet impossible sur tablette et ordi

 Résolu

Bonjour Impossible de se connecter sur tablette, message d'erreur stipulant que soit l'identifiant soit le mot de passe est erroné. Ce pb dure depuis...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
christelle43_jdf

Compte bloqué

 Résolu

Bonjour* Comment débloqué mon compte

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème livre de cuisine

 Résolu

bonjour,j'ai besoin d'aide j'accède à mon livre de cuisine mais je ne vois que la première page. Je ne peux pas faire de recherche par catégorie ni al...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carnet de recettes disparu ?

 Résolu

Bonjour,  j'ai oublié mon  mot de passe. j'ai voulu me réinscrire et toutes mes recettes ont disparu. Qui peut m'aider à retrouver  mon carnet ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Crashounette

Impossibilité de parcourir mon carnet de recettes

 Résolu

Bonjour* mon carnet de recettes dispose de 322 recettes, malheureusement il m'est impossible de le parcourir. Il reste bloqué sur la première page. P...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Crashounette

Guide d'utilisation du carnet de recettes

 Résolu

Coucou, Suite à la mise en place de la nouvelle version du carnet de recettes, une vidéo d'aide a été créee. Vous avez demandé d'avoir cette même ai...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Crashounette

Acces aux selections thematiques

 Résolu

Bonjour* je n'arrive plus à accéder aux sélections de recettes par thèmes dans mon carnet de recettes .Comment dois-je faire?

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
carole-e35

Je n'ai plus accès à mon livre de recette

 Résolu

Bonjour je n'ai plus accès à mon livre de recette , je me connecte et à chaque fois impossible d'avoir mon livre de recette . je clique et rien toujo...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Peut-on ajouter une recette à son carnet sans la rendre publique

 Résolu

Tout est dit dans le titre: Peut-on ajouter une recette à son carnet sans la rendre publique?

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Ancien carnet

 Résolu

Je voudrais retrouver mon carnet "d'avant" avec mon identifiant et mon mot de passe créés il y a qqs années !

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle présentation

 Résolu

Bonjour , J aimeari savoir comment mettre les recettes dans mes selection car dpuis l la nouvelle présentation je n y parviens pas bonne journée Merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouvé son carnet

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve pas mon carnet de recettes intitulé ( robert senegal )j'ai du en crée un second  que pouvez vous faire , merci de votre rep...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carnet de recettes

 Résolu

* Bonjour, je n'arrive plus à y accéder

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carnet de recettes

 Résolu

Bonjour, J'ai sélectionné plus de 200 recettes dans mon carnet et depuis quelques jours il ne figure plus sur la page d'accueil du JOURNAL DES FEMMES...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
labricole47

Où est mon carnet ?

 Résolu

*Bonjour,   Impossible d'accéder à mon carnet.

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cuisine recettes à enregistrer

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'explique comment enregistrer une recette dans mon carnet, je ne trouve pous le mot "ajouter" comme par le passé ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon carnet de recettes

 Résolu

Bonjour* Je suis inscrite depuis longtemps et j arrive plus à ouvrir mon carnet de recettes.... Est ce un bug? Est ce que j ai oublié mon mot d...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Carnet de recettes

 Résolu

Je ne parviens plus à ouvrir mon livre de recettes. Comment puis je y accéder ? j' espère quelles ne sont pas perdues. J'attends avec impatience v...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Livre de recettes

 Résolu

Hello ! Y a-t-il une possibilité de faire un carnet de cuisine en choisissant les recettes proposées , c'est à dire en cliquant seulement sur les...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Carnet recettes

 Résolu

Bonjour* Ai je loupé qqchose ? Je n'arrive plus à mettre des recettes dans mon carnet de recettes! C'etait pourtant super pratique de repérer des...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos livre de recettes

 Résolu

Bonjour* Par erreur j'ai tout annulé sur ma tablette. Comment récupérer mon livre de recettes Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recettes de cuisine

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions concernant les recettes de cuisine : 1) Comment imprime-t-on une recette depuis son carnet de l'ordinateur, l'exécution n'...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
CHIPPIE84

Carnet de recettes

 Résolu

Bonjour, Impossible de rechercher des recettes via le bouton de sélection "Type de plat" . La réponse est toujours " 0 recette ". Or j'en ai enviro...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
xplom

Recette du livre disparues

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas allé depuis quleques mois dans mon carnet recettes, et aujourd'hui, je n'ai pas de recettes en stock, toutes sont disparues, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
tylerguile

Carnet de recette

 Résolu

bonjour :j ai ouvert un carnet de recette du journal des femmes,des recettes qui me correspondais facile ,simple et appétissante a l'oeil.J avais que...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
cecile-137

Mon carnet de recettes

 Résolu

je me suis inscrite sur votre cite le10 fevrier,j'ai tout de suite inscrit les recettes que j'avais stocké sur mon ordinateur ,hors, aujourd'hui je n'...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
cecile-137

Qu'est devenu mon livre de recettes????

 Résolu

Bonjour , au fil des années , j'avais constitué un livre de recettes bien fourni en y ajoutant au fur et à mesure les recettes qui m'intéressaient . J...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Crashounette

Le carnet de recettes

 Résolu

Bonjour, Ca me demande des plombes à rentrer les recettes dans mon carnet. Est-ce que c'est parce que j'utilise une tablette ? Merci de me donner u...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
nebraska2014

Carnet de recettes disparu

 Résolu

Bonjour Pourquoi depuis plus d'une semainei je ne peux retrouver mon carnet de recettes qui en contenait 470Je le regrette amèrement surtout que je s...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
xplom

Application

 Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargée l'application "le journal des femmes" sur mon iphone, or il s'avère que je ne trouve pas la rubrique cuisine et mon carnet d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
madeleinebenard

Suppression d'une recette

 Résolu

Bonjour, Une petite réponse serait appréciable. Je voudrais supprimer des recettes dans mon livre, comment fait on ? Merci beaucoup pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
danfrancl

Carnet de recette

 Résolu

Bonjour, j ai telechargè l aplication cuisine journal des femmes sur ma tablette mais je n ai qu une seule recette dans mon carnet alors qu il y en a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
nathalie_v73

Ma 1ère recette

 Résolu

Bonjour, J'ai déposée ma 1ère recette et après je voulais la voir et une page est apparue en me disant erreur Qu'est-ce que je dois faire ? Faut-i...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
sarah1605

Concours de recette

 Résolu

bonjour c'est la première fois que j'essaie l'envoi de ma recette préférée, mais je n'y arrive pas car le système refuse mes propositions; Que fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Crashounette
Résultats 1 - 50 sur un total de 57