Les discussions
Erreur de synchronisation
RésoluBjr la semaine dernière j’étais avec un message échec d’ajout maintenant j’ai un message erreur de synchronisation lorsque je souhaite ouvrir mon carn...
Carnet de recettes
RésoluBonjour, comment sauvegarder une recette dans mon livre de cuisine , sur les recettes je ne vois plus le sigle sauvegarder ???? merci de me dire ...
Dépôt de recette
RésoluBonjour* Comment peut-on savoir si la recette que nous avons déposée a été publiée ? Merci.
Risotto au camembert et champignons
RésoluBonjour, Dans la liste d'ingrédients : échalotes et crème fraîche. Où les retrouve t-on dans la préparation ? Dans la préparation : Oignons qui ne so...
Mon carnet ne veut pas ouvrir ma recette !
RésoluBonjour, j'espère que vous allez bien. J'ai un petit problème : j'essaie d'ouvrir une recette de mon carnet mais quand je clique dessus, ils me metten...
Ajout de recettes
RésoluDepuis ce matin dès que je trouve une recette qui m'intéresse je clique sur "ajouter à mon carnet" mais rien ne se passe. Merci de votre aide
Ingrédients disparus
Résolubonjour, Bonjour, la semaine passée, j'ai constaté que la liste des ingrédients pour toutes mes recettes en brouillon avait disparu. c'est un...
Carnet de recettes
RésoluBonjour , Comme beaucoup de personnes je ne peux plus ajouter de recettes dans mon carnet je n ai pas de bloqueurs de pub je mes sers d internet e...
Mon livre de recette
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon livre de recettes. Quand j'ouvre journal des femmes la ça va le site s'ouvre.Mais ensuite quand je cl...
Reclamation
RésoluBonjour Tout d'abord je n'aime pas votre nouvelle présentation, et ca fait plusieurs fois que je veux ajouter une recette à mon carnet, je clique su...
Impossible de rentrer dans mon carnet de recettes
RésoluDepuis que vous avez changé votre formule du journal je n'arrive plus à rentrer dans mon carnet de recettes Avez-vous le même problème Comment faites-...
Perte de mon livre de recettes personnel et réinscription
Résolubien que recevant vos newsletters, je me suis aperçu que depuis très récemment je n'était plus capable d'enregistrer mes recettes et que mon applicati...
Classement recettes sur le carnet
RésoluBonjour, Serait-il possible de classer les recettes de mon carnet, par ordre alphabétique ? Merci. ça me semble plus facile, pour moi.
Problèmes
Résolubonjour depuis 1 mois impossible de me connecter à votre site que se soit sur chrome ou firefox j'en suis désolée j'avais beaucoup de recettes merci d...
Comment déposer une recette ?
RésoluBjour, Impossible de déposer une recette avec photo, l'ordinateur ne l'accepte pas (photo
Ajout au carnet de recette impossible
Résolubjr Je n'arrive plus à ajouter des recettes dans mon carnet, en fait il n'y a plus le cadre ajouter au carnet dans les recettes en haut à droite on ...
Connexion et acces au carnet impossible sur tablette et ordi
RésoluBonjour Impossible de se connecter sur tablette, message d'erreur stipulant que soit l'identifiant soit le mot de passe est erroné. Ce pb dure depuis...
Problème livre de cuisine
Résolubonjour,j'ai besoin d'aide j'accède à mon livre de cuisine mais je ne vois que la première page. Je ne peux pas faire de recherche par catégorie ni al...
Carnet de recettes disparu ?
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de passe. j'ai voulu me réinscrire et toutes mes recettes ont disparu. Qui peut m'aider à retrouver mon carnet ? Merci...
Impossibilité de parcourir mon carnet de recettes
RésoluBonjour* mon carnet de recettes dispose de 322 recettes, malheureusement il m'est impossible de le parcourir. Il reste bloqué sur la première page. P...
Guide d'utilisation du carnet de recettes
RésoluCoucou, Suite à la mise en place de la nouvelle version du carnet de recettes, une vidéo d'aide a été créee. Vous avez demandé d'avoir cette même ai...
Acces aux selections thematiques
RésoluBonjour* je n'arrive plus à accéder aux sélections de recettes par thèmes dans mon carnet de recettes .Comment dois-je faire?
Je n'ai plus accès à mon livre de recette
RésoluBonjour je n'ai plus accès à mon livre de recette , je me connecte et à chaque fois impossible d'avoir mon livre de recette . je clique et rien toujo...
Peut-on ajouter une recette à son carnet sans la rendre publique
RésoluTout est dit dans le titre: Peut-on ajouter une recette à son carnet sans la rendre publique?
Ancien carnet
RésoluJe voudrais retrouver mon carnet "d'avant" avec mon identifiant et mon mot de passe créés il y a qqs années !
Nouvelle présentation
RésoluBonjour , J aimeari savoir comment mettre les recettes dans mes selection car dpuis l la nouvelle présentation je n y parviens pas bonne journée Merc...
Comment retrouvé son carnet
RésoluBonjour, je ne retrouve pas mon carnet de recettes intitulé ( robert senegal )j'ai du en crée un second que pouvez vous faire , merci de votre rep...
Carnet de recettes
RésoluBonjour, J'ai sélectionné plus de 200 recettes dans mon carnet et depuis quelques jours il ne figure plus sur la page d'accueil du JOURNAL DES FEMMES...
Cuisine recettes à enregistrer
RésoluBonjour, Qui pourrait m'explique comment enregistrer une recette dans mon carnet, je ne trouve pous le mot "ajouter" comme par le passé ? Merci.
Mon carnet de recettes
RésoluBonjour* Je suis inscrite depuis longtemps et j arrive plus à ouvrir mon carnet de recettes.... Est ce un bug? Est ce que j ai oublié mon mot d...
Carnet de recettes
RésoluJe ne parviens plus à ouvrir mon livre de recettes. Comment puis je y accéder ? j' espère quelles ne sont pas perdues. J'attends avec impatience v...
Livre de recettes
RésoluHello ! Y a-t-il une possibilité de faire un carnet de cuisine en choisissant les recettes proposées , c'est à dire en cliquant seulement sur les...
Carnet recettes
RésoluBonjour* Ai je loupé qqchose ? Je n'arrive plus à mettre des recettes dans mon carnet de recettes! C'etait pourtant super pratique de repérer des...
Sos livre de recettes
RésoluBonjour* Par erreur j'ai tout annulé sur ma tablette. Comment récupérer mon livre de recettes Merci
Recettes de cuisine
RésoluBonjour, J'ai 2 questions concernant les recettes de cuisine : 1) Comment imprime-t-on une recette depuis son carnet de l'ordinateur, l'exécution n'...
Carnet de recettes
RésoluBonjour, Impossible de rechercher des recettes via le bouton de sélection "Type de plat" . La réponse est toujours " 0 recette ". Or j'en ai enviro...
Recette du livre disparues
RésoluBonjour, Je ne suis pas allé depuis quleques mois dans mon carnet recettes, et aujourd'hui, je n'ai pas de recettes en stock, toutes sont disparues, ...
Carnet de recette
Résolubonjour :j ai ouvert un carnet de recette du journal des femmes,des recettes qui me correspondais facile ,simple et appétissante a l'oeil.J avais que...
Mon carnet de recettes
Résoluje me suis inscrite sur votre cite le10 fevrier,j'ai tout de suite inscrit les recettes que j'avais stocké sur mon ordinateur ,hors, aujourd'hui je n'...
Qu'est devenu mon livre de recettes????
RésoluBonjour , au fil des années , j'avais constitué un livre de recettes bien fourni en y ajoutant au fur et à mesure les recettes qui m'intéressaient . J...
Le carnet de recettes
RésoluBonjour, Ca me demande des plombes à rentrer les recettes dans mon carnet. Est-ce que c'est parce que j'utilise une tablette ? Merci de me donner u...
Carnet de recettes disparu
RésoluBonjour Pourquoi depuis plus d'une semainei je ne peux retrouver mon carnet de recettes qui en contenait 470Je le regrette amèrement surtout que je s...
Application
RésoluBonsoir, j'ai téléchargée l'application "le journal des femmes" sur mon iphone, or il s'avère que je ne trouve pas la rubrique cuisine et mon carnet d...
Suppression d'une recette
RésoluBonjour, Une petite réponse serait appréciable. Je voudrais supprimer des recettes dans mon livre, comment fait on ? Merci beaucoup pour vot...
Carnet de recette
RésoluBonjour, j ai telechargè l aplication cuisine journal des femmes sur ma tablette mais je n ai qu une seule recette dans mon carnet alors qu il y en a ...
Ma 1ère recette
RésoluBonjour, J'ai déposée ma 1ère recette et après je voulais la voir et une page est apparue en me disant erreur Qu'est-ce que je dois faire ? Faut-i...
Concours de recette
Résolubonjour c'est la première fois que j'essaie l'envoi de ma recette préférée, mais je n'y arrive pas car le système refuse mes propositions; Que fa...