Forum
- Résolues
-
ajout de recettes [Résolu]
Depuis ce matin dès que je trouve une recette qui m'intéresse je clique sur "ajouter à mon carnet" mais rien ne se passe. Merci de votre aide
-
ingrédients disparus [Résolu]
bonjour, Bonjour, la semaine passée, j'ai constaté que la liste des ingrédients pour toutes mes recettes en brouillon avait...
-
carnet de recettes [Résolu]
Bonjour , Comme beaucoup de personnes je ne peux plus ajouter de recettes dans mon carnet je n ai pas de bloqueurs de pub je mes sers d...
-
mon livre de recette [Résolu]
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon livre de recettes. Quand j'ouvre journal des femmes la ça va le site s'ouvre.Mais ensuite quand...
-
reclamation [Résolu]
Bonjour Tout d'abord je n'aime pas votre nouvelle présentation, et ca fait plusieurs fois que je veux ajouter une recette à mon carnet, je...
-
Impossible de rentrer dans mon carnet de recettes [Résolu]
Depuis que vous avez changé votre formule du journal je n'arrive plus à rentrer dans mon carnet de recettes Avez-vous le même problème Comment...
-
perte de mon livre de recettes personnel et réinscription [Résolu]
bien que recevant vos newsletters, je me suis aperçu que depuis très récemment je n'était plus capable d'enregistrer mes recettes et que mon...
-
classement recettes sur le carnet [Résolu]
Bonjour, Serait-il possible de classer les recettes de mon carnet, par ordre alphabétique ? Merci. ça me semble plus facile, pour moi.
-
problèmes [Résolu]
bonjour depuis 1 mois impossible de me connecter à votre site que se soit sur chrome ou firefox j'en suis désolée j'avais beaucoup de recettes...
-
Comment déposer une recette ? [Résolu]
Bjour, Impossible de déposer une recette avec photo, l'ordinateur ne l'accepte pas (photo
-
ajout au carnet de recette impossible [Résolu]
bjr Je n'arrive plus à ajouter des recettes dans mon carnet, en fait il n'y a plus le cadre ajouter au carnet dans les recettes en haut à...
-
Connexion et acces au carnet impossible sur tablette et ordi [Résolu]
Bonjour Impossible de se connecter sur tablette, message d'erreur stipulant que soit l'identifiant soit le mot de passe est erroné. Ce pb dure...
-
compte bloqué [Résolu]
Bonjour* Comment débloqué mon compte
-
problème livre de cuisine [Résolu]
bonjour,j'ai besoin d'aide j'accède à mon livre de cuisine mais je ne vois que la première page. Je ne peux pas faire de recherche par catégorie...
-
carnet de recettes disparu ? [Résolu]
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe. j'ai voulu me réinscrire et toutes mes recettes ont disparu. Qui peut m'aider à retrouver mon carnet ?...
-
impossibilité de parcourir mon carnet de recettes [Résolu]
Bonjour* mon carnet de recettes dispose de 322 recettes, malheureusement il m'est impossible de le parcourir. Il reste bloqué sur la première...
-
Guide d'utilisation du Carnet de recettes [Résolu/Fermé]
Coucou, Suite à la mise en place de la nouvelle version du carnet de recettes, une vidéo d'aide a été créee. Vous avez demandé d'avoir cette...
-
acces aux selections thematiques [Résolu]
Bonjour* je n'arrive plus à accéder aux sélections de recettes par thèmes dans mon carnet de recettes .Comment dois-je faire?
-
je n'ai plus accès à mon livre de recette [Résolu]
Bonjour je n'ai plus accès à mon livre de recette , je me connecte et à chaque fois impossible d'avoir mon livre de recette . je clique et rien...
-
Peut-on ajouter une recette à son carnet sans la rendre publique [Résolu]
Tout est dit dans le titre: Peut-on ajouter une recette à son carnet sans la rendre publique?
-
ancien carnet [Résolu]
Je voudrais retrouver mon carnet "d'avant" avec mon identifiant et mon mot de passe créés il y a qqs années !
-
nouvelle présentation [Résolu]
Bonjour , J aimeari savoir comment mettre les recettes dans mes selection car dpuis l la nouvelle présentation je n y parviens pas bonne journée...
-
comment retrouvé son carnet [Résolu]
Bonjour, je ne retrouve pas mon carnet de recettes intitulé ( robert senegal )j'ai du en crée un second que pouvez vous faire , merci de votre...
-
* Bonjour, je n'arrive plus à y accéder
-
Carnet de recettes [Résolu]
Bonjour, J'ai sélectionné plus de 200 recettes dans mon carnet et depuis quelques jours il ne figure plus sur la page d'accueil du JOURNAL DES...
-
Où est mon carnet ? [Résolu]
*Bonjour, Impossible d'accéder à mon carnet.
-
cuisine recettes à enregistrer [Résolu]
Bonjour, Qui pourrait m'explique comment enregistrer une recette dans mon carnet, je ne trouve pous le mot "ajouter" comme par le passé ? Merci.
-
mon carnet de recettes [Résolu]
Bonjour* Je suis inscrite depuis longtemps et j arrive plus à ouvrir mon carnet de recettes.... Est ce un bug? Est ce que j ai oublié mon...
-
Je ne parviens plus à ouvrir mon livre de recettes. Comment puis je y accéder ? j' espère quelles ne sont pas perdues. J'attends avec...
-
Livre de recettes [Résolu]
Hello ! Y a-t-il une possibilité de faire un carnet de cuisine en choisissant les recettes proposées , c'est à dire en cliquant seulement sur...
-
carnet recettes [Résolu]
Bonjour* Ai je loupé qqchose ? Je n'arrive plus à mettre des recettes dans mon carnet de recettes! C'etait pourtant super pratique de repérer...
-
SOS livre de recettes [Résolu]
Bonjour* Par erreur j'ai tout annulé sur ma tablette. Comment récupérer mon livre de recettes Merci
-
Recettes de cuisine [Résolu]
Bonjour, J'ai 2 questions concernant les recettes de cuisine : 1) Comment imprime-t-on une recette depuis son carnet de l'ordinateur,...
-
Bonjour, Impossible de rechercher des recettes via le bouton de sélection "Type de plat" . La réponse est toujours " 0 recette ". Or j'en ai...
-
recette du livre disparues [Résolu]
Bonjour, Je ne suis pas allé depuis quleques mois dans mon carnet recettes, et aujourd'hui, je n'ai pas de recettes en stock, toutes sont...
-
carnet de recette [Résolu]
bonjour :j ai ouvert un carnet de recette du journal des femmes,des recettes qui me correspondais facile ,simple et appétissante a l'oeil.J avais...
-
mon carnet de recettes [Résolu]
je me suis inscrite sur votre cite le10 fevrier,j'ai tout de suite inscrit les recettes que j'avais stocké sur mon ordinateur ,hors, aujourd'hui...
-
Qu'est devenu mon livre de recettes???? [Résolu]
Bonjour , au fil des années , j'avais constitué un livre de recettes bien fourni en y ajoutant au fur et à mesure les recettes qui m'intéressaient...
-
Le carnet de recettes [Résolu]
Bonjour, Ca me demande des plombes à rentrer les recettes dans mon carnet. Est-ce que c'est parce que j'utilise une tablette ? Merci de me...
-
Carnet de recettes disparu [Résolu]
Bonjour Pourquoi depuis plus d'une semainei je ne peux retrouver mon carnet de recettes qui en contenait 470Je le regrette amèrement surtout que...
-
application [Résolu]
Bonsoir, j'ai téléchargée l'application "le journal des femmes" sur mon iphone, or il s'avère que je ne trouve pas la rubrique cuisine et mon...
-
suppression d'une recette [Résolu]
Bonjour, Une petite réponse serait appréciable. Je voudrais supprimer des recettes dans mon livre, comment fait on ? Merci beaucoup pour...
-
carnet de recette [Résolu]
Bonjour, j ai telechargè l aplication cuisine journal des femmes sur ma tablette mais je n ai qu une seule recette dans mon carnet alors qu il y...
-
ma 1ère recette [Résolu]
Bonjour, J'ai déposée ma 1ère recette et après je voulais la voir et une page est apparue en me disant erreur Qu'est-ce que je dois faire ?...
-
concours de recette [Résolu]
bonjour c'est la première fois que j'essaie l'envoi de ma recette préférée, mais je n'y arrive pas car le système refuse mes...
-
pourquoi le livre de recette a -t-il changé de mise en page ? [Résolu]
Bonjour je voulais juste savoir pourquoi vs aviez changé la configuration du livre de recette perso que ns ns créons, en effet là je suis...
-
Internet & iphone [Résolu]
Comment faire pour retrouver sur internet les recettes mises dans le carnet sur Iphone afin de pouvoir les imprimer Merci de votre réponse
-
mon carnet de recette ?? comment y accéder [Résolu]
je veux juste retrouver mon carnet de recette ??
-
Application AndroÏD [Résolu]
Bonjour, Est-il possible de synchroniser mon carnet de recettes sur ce site avec le carnet de recettes de mon application téléphone (Androïd) ?
-
Bonjour, J'avais commencer mon carnet de recettes, mais il y a quelques jours elles se sont toutes effacées, mon carnet était...