Forum Carnet de recette du JDF - sujets résolus

Créer une discussion
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 58
  • Résolues
  • Dépôt de recette Résolu

Bonjour*   Comment peut-on savoir si la recette que nous avons déposée a été publiée ? Merci.

CMathieu2002 | Dernière réponse : CMathieu2002 13 nov. 2021
    14 réponses
  • Risotto au camembert et champignons Résolu

Bonjour, Dans la liste d'ingrédients : échalotes et crème fraîche. Où les retrouve t-on dans la préparation ? Dans la préparation : Oignons qui ne so...

Pythagore | Dernière réponse : Sourisverte2 17 mai 2021
    2 réponses
  • Mon carnet ne veut pas ouvrir ma recette ! Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien. J'ai un petit problème : j'essaie d'ouvrir une recette de mon carnet mais quand je clique dessus, ils me metten...

SachDera | Dernière réponse : SachDera 1 août 2020
    2 réponses
  • ajout de recettes Résolu

Depuis ce matin dès que je trouve une recette qui m'intéresse je clique sur "ajouter à mon carnet" mais rien ne se passe. Merci de votre aide

arch14 | Dernière réponse : Sourisverte2 22 oct. 2019
    3 réponses
  • ingrédients disparus Résolu

bonjour,   Bonjour,   la semaine passée, j'ai constaté que la liste des ingrédients pour toutes mes recettes en brouillon avait disparu. c'est un...

patricia-k34 | Dernière réponse : imagine7 2 juin 2019
    13 réponses
  • carnet de recettes Résolu

Bonjour ,  Comme beaucoup de personnes je ne peux plus ajouter de recettes dans mon carnet je n ai pas de bloqueurs de pub je mes sers d internet e...

edith63 | Dernière réponse : Sourisverte2 27 mars 2019
    16 réponses
  • mon livre de recette Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon livre de recettes. Quand j'ouvre journal des femmes la ça va le site s'ouvre.Mais ensuite quand je cl...

dabdao | Dernière réponse : imagine7 20 déc. 2018
    3 réponses
  • reclamation Résolu

Bonjour  Tout d'abord je n'aime pas votre nouvelle présentation, et ca fait plusieurs fois que je veux ajouter une recette à mon carnet, je clique su...

mireille.h | Dernière réponse : imagine7 2 sept. 2018
    6 réponses
  • Impossible de rentrer dans mon carnet de recettes Résolu

Depuis que vous avez changé votre formule du journal je n'arrive plus à rentrer dans mon carnet de recettes Avez-vous le même problème Comment faites-...

fred-g9 | Dernière réponse : Sourisverte2 8 janv. 2018
    3 réponses
  • perte de mon livre de recettes personnel et réinscription Résolu

bien que recevant vos newsletters, je me suis aperçu que depuis très récemment je n'était plus capable d'enregistrer mes recettes et que mon applicati...

magi32 | Dernière réponse : Sourisverte2 6 déc. 2017
    11 réponses
  • classement recettes sur le carnet Résolu

Bonjour, Serait-il possible de classer les recettes de mon carnet, par ordre alphabétique ? Merci. ça me semble plus facile, pour moi.

mc42 | Dernière réponse : Sourisverte2 6 nov. 2017
    3 réponses
  • problèmes Résolu

bonjour depuis 1 mois impossible de me connecter à votre site que se soit sur chrome ou firefox j'en suis désolée j'avais beaucoup de recettes merci d...

dominiquem72 | Dernière réponse : imagine7 2 nov. 2017
    11 réponses
  • Comment déposer une recette ? Résolu

Bjour, Impossible de déposer une recette avec photo, l'ordinateur ne l'accepte pas (photo

martine_d5 | Dernière réponse : Sourisverte2 16 oct. 2017
    3 réponses
  • ajout au carnet de recette impossible Résolu

bjr Je n'arrive plus à ajouter des recettes dans mon carnet, en fait il n'y a plus le cadre ajouter au carnet dans les recettes en haut à droite on ...

titilde97 | Dernière réponse : Sourisverte2 13 oct. 2017
    7 réponses
  • Connexion et acces au carnet impossible sur tablette et ordi Résolu

Bonjour Impossible de se connecter sur tablette, message d'erreur stipulant que soit l'identifiant soit le mot de passe est erroné. Ce pb dure depuis...

christelle43... | Dernière réponse : christelle43_jdf 11 oct. 2017
    7 réponses
  • compte bloqué Résolu

Bonjour* Comment débloqué mon compte

SHAILINN | Dernière réponse : Sourisverte2 9 sept. 2017
    5 réponses
  • problème livre de cuisine Résolu

bonjour,j'ai besoin d'aide j'accède à mon livre de cuisine mais je ne vois que la première page. Je ne peux pas faire de recherche par catégorie ni al...

sandrine-p54... | Dernière réponse : imagine7 3 sept. 2017
    5 réponses
  • carnet de recettes disparu ? Résolu

Bonjour,  j'ai oublié mon  mot de passe. j'ai voulu me réinscrire et toutes mes recettes ont disparu. Qui peut m'aider à retrouver  mon carnet ? Merci...

sosoangie | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 2 août 2017
    3 réponses
  • impossibilité de parcourir mon carnet de recettes Résolu

Bonjour* mon carnet de recettes dispose de 322 recettes, malheureusement il m'est impossible de le parcourir. Il reste bloqué sur la première page. P...

raymond-k | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 13 juil. 2017
    3 réponses
  • Guide d'utilisation du Carnet de recettes Résolu

Coucou, Suite à la mise en place de la nouvelle version du carnet de recettes, une vidéo d'aide a été créee. Vous avez demandé d'avoir cette même ai...

Marjorie Gau... | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 17 juin 2017
    13 réponses
  • acces aux selections thematiques Résolu

Bonjour* je n'arrive plus à accéder aux sélections de recettes par thèmes dans mon carnet de recettes .Comment dois-je faire?

carole-e35 | Dernière réponse : carole-e35 6 juin 2017
    3 réponses
  • je n'ai plus accès à mon livre de recette Résolu

Bonjour je n'ai plus accès à mon livre de recette , je me connecte et à chaque fois impossible d'avoir mon livre de recette . je clique et rien toujo...

Dolyne12 | Dernière réponse : imagine7 29 mai 2017
    9 réponses
  • Peut-on ajouter une recette à son carnet sans la rendre publique Résolu

Tout est dit dans le titre: Peut-on ajouter une recette à son carnet sans la rendre publique?

christelle43... | Dernière réponse : imagine7 7 mai 2017
    3 réponses
  • ancien carnet Résolu

Je voudrais retrouver mon carnet "d'avant" avec mon identifiant et mon mot de passe créés il y a qqs années !

vangogh74 | Dernière réponse : imagine7 29 avril 2017
    3 réponses
  • nouvelle présentation Résolu

Bonjour , J aimeari savoir comment mettre les recettes dans mes selection car dpuis l la nouvelle présentation je n y parviens pas bonne journée Merc...

ledit | Dernière réponse : Sourisverte2 22 mars 2017
    1 réponse
  • comment retrouvé son carnet Résolu

Bonjour, je ne retrouve pas mon carnet de recettes intitulé ( robert senegal )j'ai du en crée un second  que pouvez vous faire , merci de votre rep...

FLAPRO | Dernière réponse : Sourisverte2 1 févr. 2017
    10 réponses

* Bonjour, je n'arrive plus à y accéder

evelyne_a25 | Dernière réponse : imagine7 25 déc. 2016
    1 réponse
  • Carnet de recettes Résolu

Bonjour, J'ai sélectionné plus de 200 recettes dans mon carnet et depuis quelques jours il ne figure plus sur la page d'accueil du JOURNAL DES FEMMES...

Arlette | Dernière réponse : labricole47 22 oct. 2016
    4 réponses
  • Où est mon carnet ? Résolu

*Bonjour,   Impossible d'accéder à mon carnet.

tisane | Dernière réponse : imagine7 17 oct. 2016
    2 réponses
  • cuisine recettes à enregistrer Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'explique comment enregistrer une recette dans mon carnet, je ne trouve pous le mot "ajouter" comme par le passé ? Merci.

mc42 | Dernière réponse : imagine7 9 sept. 2016
    1 réponse
  • mon carnet de recettes Résolu

Bonjour* Je suis inscrite depuis longtemps et j arrive plus à ouvrir mon carnet de recettes.... Est ce un bug? Est ce que j ai oublié mon mot d...

helcris | Dernière réponse : imagine7 30 août 2016
    3 réponses

Je ne parviens plus à ouvrir mon livre de recettes. Comment puis je y accéder ? j' espère quelles ne sont pas perdues. J'attends avec impatience v...

Darteyron | Dernière réponse : imagine7 22 août 2016
    1 réponse
  • Livre de recettes Résolu

Hello ! Y a-t-il une possibilité de faire un carnet de cuisine en choisissant les recettes proposées , c'est à dire en cliquant seulement sur les...

lyllia55 | Dernière réponse : imagine7 30 juin 2016
    3 réponses
  • carnet recettes Résolu

Bonjour* Ai je loupé qqchose ? Je n'arrive plus à mettre des recettes dans mon carnet de recettes! C'etait pourtant super pratique de repérer des...

denise98 | Dernière réponse : imagine7 31 mai 2016
    1 réponse
  • SOS livre de recettes Résolu

Bonjour* Par erreur j'ai tout annulé sur ma tablette. Comment récupérer mon livre de recettes Merci

jeanne16 | Dernière réponse : Strumpfette 5 févr. 2016
    1 réponse
  • Recettes de cuisine Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions concernant les recettes de cuisine : 1) Comment imprime-t-on une recette depuis son carnet de l'ordinateur, l'exécution n'...

CHIPPIE84 | Dernière réponse : CHIPPIE84 25 nov. 2015
    12 réponses
  • Carnet de recettes Résolu

Bonjour, Impossible de rechercher des recettes via le bouton de sélection "Type de plat" . La réponse est toujours " 0 recette ". Or j'en ai enviro...

ziyal_leeta | Dernière réponse : xplom 24 nov. 2015
    3 réponses
  • recette du livre disparues Résolu

Bonjour, Je ne suis pas allé depuis quleques mois dans mon carnet recettes, et aujourd'hui, je n'ai pas de recettes en stock, toutes sont disparues, ...

florent-h11 | Dernière réponse : tylerguile 14 sept. 2015
    2 réponses
  • carnet de recette Résolu

bonjour :j ai ouvert un carnet de recette du journal des femmes,des recettes qui me correspondais facile ,simple et appétissante a l'oeil.J avais que...

cecile-137 | Dernière réponse : cecile-137 12 août 2015
    5 réponses
  • mon carnet de recettes Résolu

je me suis inscrite sur votre cite le10 fevrier,j'ai tout de suite inscrit les recettes que j'avais stocké sur mon ordinateur ,hors, aujourd'hui je n'...

pantxikayaya | Dernière réponse : cecile-137 11 août 2015
    3 réponses
  • Qu'est devenu mon livre de recettes???? Résolu

Bonjour , au fil des années , j'avais constitué un livre de recettes bien fourni en y ajoutant au fur et à mesure les recettes qui m'intéressaient . J...

Banette1 | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 16 févr. 2015
    8 réponses
  • Le carnet de recettes Résolu

Bonjour, Ca me demande des plombes à rentrer les recettes dans mon carnet. Est-ce que c'est parce que j'utilise une tablette ? Merci de me donner u...

nebraska2014 | Dernière réponse : nebraska2014 21 janv. 2015
    3 réponses
  • Carnet de recettes disparu Résolu

Bonjour Pourquoi depuis plus d'une semainei je ne peux retrouver mon carnet de recettes qui en contenait 470Je le regrette amèrement surtout que je s...

naudan | Dernière réponse : xplom 13 janv. 2015
    4 réponses
  • application Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargée l'application "le journal des femmes" sur mon iphone, or il s'avère que je ne trouve pas la rubrique cuisine et mon carnet d...

madeleinebenard | Dernière réponse : madeleinebenard 25 nov. 2014
    2 réponses
  • suppression d'une recette Résolu

Bonjour, Une petite réponse serait appréciable. Je voudrais supprimer des recettes dans mon livre, comment fait on ? Merci beaucoup pour vot...

danfrancl | Dernière réponse : danfrancl 10 oct. 2014
    2 réponses
  • carnet de recette Résolu

Bonjour, j ai telechargè l aplication cuisine journal des femmes sur ma tablette mais je n ai qu une seule recette dans mon carnet alors qu il y en a ...

nathalie_v73 | Dernière réponse : nathalie_v73 7 août 2014
    2 réponses
  • ma 1ère recette Résolu

Bonjour, J'ai déposée ma 1ère recette et après je voulais la voir et une page est apparue en me disant erreur Qu'est-ce que je dois faire ? Faut-i...

sarah1605 | Dernière réponse : sarah1605 14 juil. 2014
    2 réponses
  • concours de recette Résolu

bonjour c'est la première fois que j'essaie l'envoi de ma recette préférée, mais je n'y arrive pas car le système refuse mes propositions; Que fa...

dodotte14 | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 3 juil. 2014
    3 réponses
  • pourquoi le livre de recette a -t-il changé de mise en page ? Résolu

Bonjour je voulais juste savoir pourquoi vs aviez changé la configuration du livre de recette perso que ns ns créons, en effet là je suis perdue , ...

Dolyne12 | Dernière réponse : imagine7 9 mai 2014
    27 réponses
  • Internet & iphone Résolu

Comment faire pour retrouver sur internet les recettes mises dans le carnet sur Iphone afin de pouvoir les imprimer Merci de votre réponse

alaingerardi | Dernière réponse : Mariana-rédacJDF 21 mars 2014
    1 réponse