Problèmes
Résolu4 réponses
26 oct. 2017 à 22:07
Bonjour
Je fais remonter votre soucis
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
26 oct. 2017 à 23:18
Bonsoir,
Vous avez un bloqueur de publicité ? vous pouvez essayer en le désactivant.
Je ne vois aucun souci concernant votre compte. Si vos identifiants et mot de passe sont enregistrés dans votre navigateur (et donc renseigné automatiquement), je vous invites à les retaper manuellement la prochaine fois.
Quoi qu'il en soit, nous chercherons jusqu'à que vous arriviez à vous connecter à nouveau.
--
_________________________________________________________
L'humour est la clé de voûte de la conscience...Faut-il en avoir une
non non tout mes mots sont valides puisque j'étais en connexion automatique j'ai quand même essayé en reécrivant mes mots mais pareil je cjique la page a l'air de marcher mais revient sur la page connexion avec mes mots. N'avez vous pas un telephone que je puisse vous appeler j'ai du mal à m'exprimer peut-être. En tout cas merci pour votre aide
Modifié le 2 nov. 2017 à 18:53
Bonjour,
Le souci vient du fait qu'il semble y avoir eu à partir de votre connexion près de 1800 tentatives échouées. Après un certain nombre d'échec, nous bloquons pour éviter les soucis...mais 1800 c'est un nombre...
Esayyez à nouveau mais si ça ne fonctionne pas du premier ou second essai, faite "mot de passe oublié", ça évitera un nouveau blocage.
Si cela, ne fonctionne toujours pas nous verrons pour vous guider au téléphone.
Cdlt.
--
_________________________________________________________
L'humour est la clé de voûte de la conscience...Faut-il en avoir une
2 nov. 2017 à 17:35
merci pour votre réponse je suis étonnée du chiffre 1800 car si je me suis connecté c'est à peine 2 fois par jour et ce depuis 1 mois en tout cas s'en rien faire cela à l'air de remarcher "par l'opération du saint esprit" merci pour votre gentillesse