Connexion et acces au carnet impossible sur tablette et ordi
Résoluchristelle43_jdf Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020 - 11 oct. 2017 à 09:42
- Connexion et acces au carnet impossible sur tablette et ordi
- Clafoutis aux pommes carnet de julie - Recettes - Clafoutis aux pommes
- Calories tablette chocolat - Guide
- Recette chou farci carnet de julie - Recettes - Chou farci
- Joues de porc au cidre les carnets de julie - Recettes - Joue de porc
- Chili con carnet - Recettes - Chili con carne
3 réponses
17 sept. 2017 à 18:17
Bonjour
Je fais remonter votre souci
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Modifié le 18 sept. 2017 à 10:26
Bonjour,
Juste une petite question : vous utilisez un proxy ou un vpn ? Vous passez par de la 4G, un cybercafé ?
Votre ip est commune avec d'autres personnes, personnes qui ont été bloquées.
Avez-vous la possibilité de changer d'ip ?
Si oui, vous devriez pouvoir vous connecter ; sinon, il va falloir attendre demain que j'intervienne plus en profondeur.
Désolé pour le dérangement.
--
Bonjour noctambule28, desolée de n'avoir pas reagi plus tôt, ma discussion ne s'affichait pas et j'ai pensé que le message n'avait pas été posté (sur ordi, le systeme vous force à vous connecter, mais cela ne marche pas comme décrit)
Connexion Wifi à la maison, à la fois sur ordinateur et mes 2 tablettes. Pas de vpn.
A ma connaissance, je ne peux pas changer d'IP. Je suis la seule à la maison à avoir un compte sur jdf.
9 oct. 2017 à 12:35
Bonjour,
je vous invite à essayer à nouveau, la situation de vrait être débloquée.
9 oct. 2017 à 15:18
Merci noctambule28 mais malheureusement cela ne fonctionne pas. Toujours le message d'erreur d'identification sur tablette (email et ou mot de passe incorrect) et sur ordinateur les champs se remettent à vide.
9 oct. 2017 à 23:30
On est bien d'accord que c'est chrisetlle43_JDF (pas jfd) ?
Je viens de faire d'autres suppression de blocage, je vous invite à essayer à nouveau...on va y arriver.
11 oct. 2017 à 09:42
Bonjour noctambule28
Ca y est, connexion établie sur ordi et tablette. Merci