Ingrédients disparus

Résolu
patricia-k34 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 - 30 mars 2019 à 07:11
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2019 à 15:12

bonjour,

 

Bonjour,

 

la semaine passée, j'ai constaté que la liste des ingrédients pour toutes mes recettes en brouillon avait disparu.

c'est un problème très embêtant, vous le comprendrez..

pourriez-vous résoudre ce problème ? ou m'y aider ?

Merci déjà

A voir également:

3 réponses

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 68
3 avril 2019 à 11:33

Bonjour, 

 

Nous avons bien été alerté du souci et nous avons demandé à notre service technique de regarder où est le problème.

Je reviens vers vous dès que j'en sais un peu plus.

 

Désolé pour le dérangement.


--
___________________________________________________________________                      
Community Manager CCMBenchmark
L'humour est la clé de voûte de la conscience

 

1
patricia-k34 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019
7 avril 2019 à 10:20

Bonjour,

désolée, je n'avais ps vu votre commentaire du 31 mars 2019 à 18:29

je pense que j'ai enregistré des brouillons depuis que j'utilise le carnet JDF...certains datent donc de plusieurs années

mais il n'y a que quelques semaines au plus que ce problème d'ingrédients se pose

Le service technique n'aurait-t-il pas une sauvegarde ? Même s'il ne pouvait que me fournir un fichier pdf (ou sous tout format accessible) avec les données, je m'en arrangerais

bàv

0
patricia-k34 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019
14 avril 2019 à 11:36

Bonjour,

 

avez-vous pu avancer sur le problème  ?

 

bàv

0
Utilisateur anonyme
31 mars 2019 à 16:24

Bonjour,

 

Parlez-vous de la procédure pour l'enregistrement du brouillon, lorsque vous souhaitez déposer votre recette dans le Journal Des Femmes ?

Comme ici:

https://auth.ccm.net?client_id=jdfFR&redirect_uri=https%3A%2F%2Fjournaldesfemmes.com%2Fauth%2Faccess-token&response_type=code&origin_url=http%3A%2F%2Fcuisine.journaldesfemmes.fr%2Frecette-depose

Avez-vous renouvelé votre essai, après avoir désactivé le bloqueur de pub, sur votre navigateur ?

 

0
patricia-k34 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019
31 mars 2019 à 17:25

bonjour,

 

je parle bien des recettes déposées mais pas de la procédure d'enregistrement

ces recettes étaient enregistrées en tant que brouillon depuis longtemps,

quand je les consulte, tous les champs que j'ai rempli précedemment le sont encore sauf les ingrédients

le bloqueur de pub est désactivé 

0
Utilisateur anonyme > patricia-k34 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019
31 mars 2019 à 18:29

Pouvez-vous préciser depuis quand vous aviez enregistré en brouillon, ces recettes ?

Il s'agit de collecter le plus de données possible, afin de les faire remonter plus haut, pour résoudre votre problème.

Ne vouliez-vous pas les enregistrer, les publier sur le JDF ?

Merci.

0
patricia-k34 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019
6 mai 2019 à 20:15

bonjour,

 

avez-vous trouvé une solution ?

pour rappel, je teste ces recettes depuis longtemps et adapte les ingrédients au fur et à mesure

ne pas en disposer de ces données que j'ai déposé chez vous est très problématique

 

merci dejà 

bàv

0
Utilisateur anonyme > patricia-k34 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019
11 mai 2019 à 10:30

Bonjour patricia,

Pas encore de réponse.... mais c'est signalé.

0
Utilisateur anonyme
17 mai 2019 à 16:38

Bonjour patricia-k34,

 

Avez-vous des nouvelles ? Qu'en est-il ?

0
patricia-k34 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019
2 juin 2019 à 14:56

Bonjour,

 

non, je n'ai reçu absolument aucun retour

en plus je constaste que la discussion est indiquée 'résolu' alors que ce n'est pas du tout le cas

je vais suivre votre conseil et contacter les responsables de la rubrique

merci pour votre attention

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 2 juin 2019 à 15:33

Bonjour patricia-k34,

 

J'avais mis votre demande en mode "résolu" parce que nous n'avions aucune nouvelle  de votre part, depuis le 18 mai, suite à:

https://cuisiner.journaldesfemmes.com/forum/affich-6372652-ingredients-disparus#11

 

Le statut de la discussion est modifié.

 

0