Carnet de recettes
RésoluUtilisateur anonyme - 27 mars 2019 à 15:39
- Jdf forum
- Clafoutis aux pommes carnet de julie - Recettes - Clafoutis aux pommes
- Gigot de 7 heures les carnets de julie - Recettes - Gigot d'agneau
- Recette chou farci carnet de julie - Recettes - Chou farci
- Pâte de coing carnet de julie - Recettes - Tartinade sucrée originale
- Joues de porc au cidre les carnets de julie - Recettes - Joue de porc
2 réponses
16 mars 2019 à 13:26
Bonjour
IE est un navigateur obsolète. De nombreux sites ne fonctionne plus du tout... Il ne sera plus jamais mis à jour.
Télécharge Firefox ou Chrome. Et réessaie.
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
25 mars 2019 à 16:44
Bonjour,
Je n'arrive plus non plus à déplacer mes recettes dans mon carnet alors que tout fonctionnait jusqu'à il y a 2 semaines environ. J'ai essayé plusieurs navigateurs mais rien à faire, cela ne marche plus.
Que faire ?
Merci.
26 mars 2019 à 00:02
Je n'en ai pas sur Microsoft Edge avec lequel tout fonctionnait auparavant et je n'ai rien installé depuis. Donc je ne comprends pas ce qui bloque...
Modifié le 26 mars 2019 à 06:11
Tu peux expliquer comment tu fais ?
J’avais fait un mode d’emploi là:
https://cuisiner.journaldesfemmes.com/forum/affich-6347858-changement-de-presentation#2
26 mars 2019 à 10:20
Je procède exactement de la façon qui est décrite. Tout fonctionnait normalement jusqu'à il y a deux semaines environ. Avant, je pouvais changer de place mes recettes au sein de mes catégories mais cela ne fonctionne plus...
27 mars 2019 à 10:16
Bonjour ,j ai bien installé google chrome comme vous me l avez conseillé mais je ne peux toujourqs pas enregister les recettes dans mon carnet
Bonne journée
27 mars 2019 à 10:37
vous cliquez bien sur "ajouter à mon carnet" en rouge sous les recettes ?
27 mars 2019 à 13:15
Bonjour ,
Mon problème est résolu .Merci pour votre aide
Bonne journée
27 mars 2019 à 15:39
de rien ;)