Impossibilité d'ajouter de nouvelles recettes dans mon livre
claudine-d88
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
-
2 avril 2014 à 17:57
Mariana-rédacJDF Messages postés 477 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2018 - 8 avril 2014 à 09:50
Mariana-rédacJDF Messages postés 477 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2018 - 8 avril 2014 à 09:50
A voir également:
- Impossibilité d'ajouter de nouvelles recettes dans mon livre
- Livre de recettes airfryer pdf gratuit - Accueil - Recettes par modes de cuisson ou de préparation
- Cycas nouvelles pousses - Accueil - Arbustes
- Recette pommes de terre nouvelles sautées croustillantes - Recettes - Poêlée de légumes
- Pommes de terre nouvelles au four croustillantes - Recettes - Pomme de terre au four
- Pommes de terre nouvelles au four - Recettes - Pomme de terre au four
2 réponses
Marjorie Gaulier
Messages postés
5681
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
269
7 avril 2014 à 08:12
7 avril 2014 à 08:12
Bonjour Claudine,
Sans doute avez vous déjà lu la réponse de la rédaction sur ces sujets, mais au cas où, je vous y renvoie ici :
https://cuisiner.journaldesfemmes.com/forum/affich-6252767-nouvelle-presentation-du-livre-de-recettes#2
Bon début de semaine à vous :-)
Sans doute avez vous déjà lu la réponse de la rédaction sur ces sujets, mais au cas où, je vous y renvoie ici :
https://cuisiner.journaldesfemmes.com/forum/affich-6252767-nouvelle-presentation-du-livre-de-recettes#2
Bon début de semaine à vous :-)
Mariana-rédacJDF
Messages postés
477
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2018
4 442
8 avril 2014 à 09:50
8 avril 2014 à 09:50
Bonjour Claudine,
Vous avez pris le temps de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions. Nous avons modernisé complètement l'ensemble de la rubrique cuisine et prêtons une attention très forte aux observations de nos internautes.
Pour ajouter une recette dans votre carnet, il suffit de cliquer sur "Ajouter dans mon carnet". L'ajout se fait alors automatiquement, sans qu'une nouvelle page ne s'ouvre comme sur la version précédente.
N'hésitez pas à nous dire si vous rencontrez de nouvelles difficultés et à nous faire part de vos remarques par mail à cette adresse : redaction@journaldesfemmes.com
Belle journée,
Cordialement,
Vous avez pris le temps de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions. Nous avons modernisé complètement l'ensemble de la rubrique cuisine et prêtons une attention très forte aux observations de nos internautes.
Pour ajouter une recette dans votre carnet, il suffit de cliquer sur "Ajouter dans mon carnet". L'ajout se fait alors automatiquement, sans qu'une nouvelle page ne s'ouvre comme sur la version précédente.
N'hésitez pas à nous dire si vous rencontrez de nouvelles difficultés et à nous faire part de vos remarques par mail à cette adresse : redaction@journaldesfemmes.com
Belle journée,
Cordialement,