Classement des recettes dans mon livre

mc 42 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - 6 avril 2014 à 10:34
Mariana-rédacJDF Messages postés 477 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2018 - 8 avril 2014 à 09:58
Bonjour,


Depuis le nouveau design, je n'arrive pas à reclasser les recettes de mon livre par ordre alphabétique, comme elles l'étaient précédemment. Tout a été mélangé. J'y ai passé des heures mais il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas.. Pouvez-vous aider une mamy qui débute dans l'informatique ? Merci.

2 réponses

Mariana-rédacJDF Messages postés 477 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2018 4 443
8 avril 2014 à 09:58
Bonjour,

Vous avez pris le temps de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions. Nous avons modernisé complètement l'ensemble de la rubrique cuisine et prêtons une attention très forte aux observations de nos internautes.

Concernant la classification des recettes dans le carnet par ordre alphabétique, cela est possible. Il suffit de vous rendre dans votre carnet puis de cliquer sur "Trier par" et de sélectionner "Alphabétique".
Si vous souhaitez les sélectionner par type de plat, il suffit de cliquer sur "Type de plat" et de sélectionner ensuite le type de plat que vous désirez.
Enfin, vous pouvez organiser vos recettes comme vous le souhaitez en créant des dossiers personnalisés. Pour cela, il suffit de cliquer sur "Nouvelle sélection" sur la colonne de gauche, de nommer ce dossier comme vous le souhaitez. Cliquez ensuite sur les recettes que vous souhaitez ajouter dans ce nouveau dossier, puis "Dans mon carnet" et sélectionner le dossier en question.

J'espère ne pas avoir été trop confuse, le cas échéant, je vous invite à solliciter la rédaction par mail à l'adresse suivante : redaction@journaldesfemmes.com

Traditionnellement la mise en ligne de nouvelles fonctionnalités et d'un graphisme revu s'accompagne de bugs et de petits problèmes qui n'avaient pas été envisagés. Nous sommes en train d'y remédier, notamment grâce à votre aide.

Cordialement,
1
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 268
7 avril 2014 à 08:10
Bonjour mc42,

Je pense que vous avez déja lu la réponse faite par la rédaction à ce sujet, mais au cas où je vous y renvoie ici :
https://cuisiner.journaldesfemmes.com/forum/affich-6252767-nouvelle-presentation-du-livre-de-recettes#2
0