Comment faire des yaourts avec une yaourtière ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 6 déc. 2010 à 20:11 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 30 déc. 2010 à 15:30
Je suis débutante dans la préparation de yaourts avec une yaourtière. Avez-vous des idées de recettes pour changer du yaourt nature ? Combien de temps les laisser se faire ?
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre
Utilisateur anonyme - 6 déc. 2010 à 23:19
+4
Utile
pour faire des yaourtes cela est facile dans une yaourtiére ;prendre un yaourte en mettrent un peu dans chaques pots de la machine envirron de ou trois bonnes cuiérre a soupe et mélanger avec du lait remplir tous les pots a yaourte ex
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 7 déc. 2010 à 09:53
+3
Utile
bonjour je fais toujours des yaourts nature et préfère y ajouter lors de la dégustation soit : de la confiture ou sucre vanillé ou huile essentielle citron ou caramel et chocolat liquide, en saison fruits frais selon vos goûts etc En procédant ainsi vous n'avez pas à modifier votre technique de préparation Bon ap.
Utilisateur anonyme - 7 déc. 2010 à 16:00
+4
Utile
Faites-les nature et ajoutez de la confiture ,fruits ....au moment de les manger. 95 cl de bon lait (achetez-le dans une exploitation de préférence ). 1 yaourt de bonne qualité Faites bouillir le lait et laissez le refroidir. Dans une terrine, fouettez votre yaourt avec le lait et mettez en pots .Votre yaourtière fonctionnera pendant 7 à 8h. Faites les de préférence le soir car ils seront dans le noir et vous aurez la chance d'avoir des yaourts épais.
Utilisateur anonyme - 7 déc. 2010 à 23:14
+1
Utile