Mon livre
berlal
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2015
-
14 janv. 2015 à 09:11
Marjorie Gaulier Messages postés 5681 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 19 janv. 2015 à 15:05
Marjorie Gaulier Messages postés 5681 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 19 janv. 2015 à 15:05
A voir également:
- Mon livre de recette
- Livre de recettes airfryer pdf gratuit - Accueil - Recettes par modes de cuisson ou de préparation
- Livre de recette wok électrique - Accueil - Recettes par modes de cuisson ou de préparation
- Livre recette wok party ✓ - Forum Ustensiles et appareils ménagers
- Livre de recette saucier seb 8361 pdf gratuit ✓ - Forum Ustensiles et appareils ménagers
- Livre recette yaourtière moulinex pdf ✓ - Forum Ustensiles et appareils ménagers
2 réponses
Utilisateur anonyme
14 janv. 2015 à 18:19
14 janv. 2015 à 18:19
Bonsoir,
Aviez-vous déjà pu accéder à votre nouveau carnet de recettes, depuis la nouvelle version du Journal des Femmes ? Quand avez-vous vu vos 200 recettes pour la dernière fois ?
Lors de votre connexion, il vous est demandé votre identifiant.
Aviez-vous déjà pu accéder à votre nouveau carnet de recettes, depuis la nouvelle version du Journal des Femmes ? Quand avez-vous vu vos 200 recettes pour la dernière fois ?
Lors de votre connexion, il vous est demandé votre identifiant.
je ne me souviens pas de la dernière date où j'ai consulté mon livre de recettes et je ne me souviens pas on plus de la date de la nouvelle version.
Je ne pouvais plus me connecter et je suis ré inscrite mais avec les mêmes données de mail et de mot de passe. Mais j'ai simplement les 3 recettes que j'ai enregistré ce jour là et pas les nombreuses d'avant.
Je ne pouvais plus me connecter et je suis ré inscrite mais avec les mêmes données de mail et de mot de passe. Mais j'ai simplement les 3 recettes que j'ai enregistré ce jour là et pas les nombreuses d'avant.
Marjorie Gaulier
Messages postés
5681
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
269
19 janv. 2015 à 15:05
19 janv. 2015 à 15:05
Bonjour, en effet si vous avez crée un nouveau compte, c'est normal que vous ne retrouviez pas vos recettes.
Peut être pourrions nous vous aider à retrouver votre ancien compte ? vous pourriez m'envoyer l'adresse mail utilisée alors, mais pas ici, en privé.
Peut être pourrions nous vous aider à retrouver votre ancien compte ? vous pourriez m'envoyer l'adresse mail utilisée alors, mais pas ici, en privé.