Comment créer mon livre de recettes

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2009 à 17:42
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 17:38
comment créer mon livre de recettes
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 10:01
j'ai gardé le livre de recettes que ma grand-mère avait commencé (elle était restauratrice) et que ma mère a repris et a terminé, il n'y a plus de place pour écrire un seul mot. Ce livre est un cahier, un gros cahier qui doit dater de 1920 environ auquel on a rajouté et rajouté des pages, et les recettes sont notées en vrac, ce qui fait que lorsque je m'y plonge, je suis toujours attirée par plein de saveurs.
1
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 18:19
tu as plusieurs solution soit tu notes tes recettes sur un cahier , soit tu te crée un forum ou la tu peux y inscrire aussi tes recettes , si tu veux de l'aide n'hesite pas a me demander , je te donnes l'adresse de mon forum de cuisine si ca peu t'aider et te donner des idées amitié
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 19:07
merci de m'avoir répondu, de plus moi qui cherche quelqu'un avec qui dialoguer! avant tout mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, bonheur et santé. Et merci de me laisser consulter tes recettes 'je fais comment ?)
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 19:45
je te laisse l'adresse je viens de m'appercevoir que je te l'avais pas donner c'est http://macuisineetmoi.xooit.com excuse moi encore ( je dors encore a moitié ) bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 17:38
je me suis acheter un grand cahier ou j'ai noté des recettes issues de livres de cuisines j'ai même des recettes de1920 j'y ai également des recettes de patisserie et même des recettes de boissons j'ai même des recettes de sodas qu'une amie de ma mère m'a prétée et que j'ai recopiées faites à base d'eau de seltz et d'autres fiches volante comme j'adore cuisiner je me plonge souvent dans ce livre de recettes
0