Je veux realiser une pizza savoyarde, j aimerai savoir si je doit faire chauffer

Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 14:21
 anonyme - 4 déc. 2011 à 08:58
Je veux realiser une pizza savoyarde, j aimerai savoir si je doit faire chauffer mes pommes de terre avant de la mettre au four ?merci de vos reponses
A voir également:
  • Pomme de terre verte cuisson
  • Lardons sur pizza cru ou cuit - Meilleures réponses
  • Faut-il précuire la pâte à pizza - Meilleures réponses
  • Pate a pizza - Recettes - Pâte à pizza
  • Pizza maison - Recettes - Pizza sauce tomate
  • Pizza 4 fromages - Recettes - Pizza sauce tomate
  • Pizza saumon - Recettes - Pizza sauce blanche
  • Potée savoyarde - Recettes - Porc

117 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 14:34
oui tu doit faire cuir tes pomme de terre en robe des champs puis les eplucher sinon ta pizza sera cuite largement avant tes pommes de terre bonne appetit
4
j'ai apprécié la réponse bravo
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 14:36
A mon avis,les pommes de terre doivent être cuites,épluchées et coupées avant d'être mises sur la pizza.Je n'en ai jamais fait mais le plus simple est de les mettre avant qu'elles soient refroidies.Bon appétit!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 14:36
bonjour oui tu dois les faire cuire avant de les mettre sur ta pizza, pas trop cuite sinon ça risque de faire de la purée. bon dégustation
-1
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 14:49
Quand je prépare une pizza savoyarde je fais cuire mes patates a l'eau avant de les mettre sur ma pizza: ma recette à moi: Coulis de tomates, mozzarella, lardons fumés, oignons, jambon cru fumé, fromage reblochon, creme fraiche , patates..... bon appetit!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 14:50
oui !! il est préférable de faire blanchir les PDT sans trop les cuir dans le . bien faire bouillir l'eau et les cuire de façon qu"elles soient assez ferme. comme ca à la decoupe ca sera assez simple et la cuisson ferme. bonne cuisine.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 14:58
fais cuire tes PDT à l'eau, enlève la peau, et coupe les en rondelles. si tu essayais de les mettre telle quelles dans ta pizza, soit sur qu'elle ne seraient pas cuites au sortir du four.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 14:59
oui !! dans l'eau puis les eplucher et les couper en rondelles avant de les déposer sur ta pizza !
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:00
bonjour il faut les cuire en robes des champs qu'elle soit un peu ferme la cuisson se terminera au four
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:10
oui il vaut mieux
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:12
Tu dois les faire cuire a la vapeur mais avec les plures !!!!! et une fois cuite et froide tu dois les éplucher délicatement et tu dois les couper en rondelles !!!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:17
oui tu es les fait cuire avant et surtout bien refroidir
1
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:21
oui mais pas trop car elles finiront de cuire dans le four
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:23
Oui vaut mieux que tu les fassent cuirent avant puisqu'aprés tu va mettre ta pizza au four pour faire croustiller ta pâte donc tous tes ingrédiens doivent etre au préalable cuit. BONNE APPETIT :-)
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:26
il faut que tu les cuise a l eau avant
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:27
oui au 3 quart et apres au four
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:36
Une pizza avec des pommes de terre? Je ne connaissais pas. Excuses-moi je suis du Sud! De toute façon, fais cuire tes pommes de terre. Etales les légèrement tièdes pour qu'elles s'accrochent un peu à la pâte à pain, sinon elles risquent de glisser lorsque tu couperas ta "pizza". Bon appétit...!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:37
oui je pense quand même car sinon le reste sera cuit avant!! Laisse les 5mn dans le panier de ton auto cuiseur ce sera suffisant, il faut qu'elles soient à peine cuites, sinon compote savoyarde!!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:38
oui !! et c'est une savoyarde qui parle...
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:43
oui biensur mademoiselle. Un conseil : fais les cuire a l'eau ou vapeur avant et meme fais les rissolé avant de les mettre sur ta pizza. Bon appétit
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:44
Oui, il faut que les pommes de terre soient cuites avant. Avec une base crème fraiche tu vas te régaler...
0