Je veux realiser une pizza savoyarde, j aimerai savoir si je doit faire chauffer

Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 14:21
 anonyme - 4 déc. 2011 à 08:58
Je veux realiser une pizza savoyarde, j aimerai savoir si je doit faire chauffer mes pommes de terre avant de la mettre au four ?merci de vos reponses
A voir également:
  • Pomme de terre verte cuisson
  • Lardons sur pizza cru ou cuit - Meilleures réponses
  • Faut-il précuire la pâte à pizza - Meilleures réponses
  • Pate a pizza - Recettes - Pâte à pizza
  • Pizza maison - Recettes - Pizza sauce tomate
  • Pizza 4 fromages - Recettes - Pizza sauce tomate
  • Pizza saumon - Recettes - Pizza sauce blanche
  • Potée savoyarde - Recettes - Porc

117 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 18:38
Je te conseille de faire rissoler les pommes de terre coupées en petits dés, puis il faut les saler et ensuite tu les versent sur la pate. Le tour est joué. Bon appétit.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 18:40
risoolées pas forcemenet a moitie cuite facon anglaise et tu peux les mettre avant cuisson sur tz pizza
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 18:41
la reponse est non Mettez la crème fraîche sur la pâte à pizza. Coupez les pommes de terre en rondelles pas trop fines et mettez sur la crème fraîche. Mettez les dés de jambon. Coupez le reblochon en lamelles pas trop fines et disposez-les sur la pizza (5 lamelles pas plus) puis ajoutez le gruyère. Mettez au four. Quand c'est bien fondu, c'est cuit. merci google ;)
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 18:44
vous lavez 3 ou 4 patates sans retire la peau vous les pique mettre au micro onde 4 a 5 minutes le resultat est etonnant. si vous voulez une recette savoyarde avec roblochon vous me dites je vous l'envoi bon appetit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 18:52
Je fais bouillir les patates 4 à 5 min pas plus et après elles finissent de cuire avec la pizza.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 19:00
les faire cuire a l'eau avant,moi je fais ma pate a pizza au thermomix,sinon farine a pizza francine,laisse la reposer 1 heure et après tu l'étales et desus:patates,lardons oignons,crème fraîche,reblochons et origan miam,bon appétit a vous
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 19:12
pour ma pizza savoyarde, je fais mes patates à l'eau, je badigeonne la pate avec de la creme fraiche, mes patates, des lardons, des oignons sauf que moi en fromage je mets du maroilles. C'est extra, essayez, vous verrez. Bon appetit.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 19:13
bonjour ayant l'habitude de faire des pizzas, oui tu dois faire cuire tes pommes de terre avant de la mettre au four, cela sera meilleur au gout
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 19:18
Oui bien sur il faut faire cuire les pommes de terre avant de mettre la pizza au four. (les faire cuire à l'eau)
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 19:22
Ne pas les faire cuire à l'eau. vaut mieux les faire sauter à l'huile d'olive avec un peu d'ail ta pizza sera meilleur et tes pomme de terre se tiendront mieux et elles seront croustillantes bonne pizzzzzzz stephane
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 19:31
faut mieux les faire cuire a la vapeur.tu peux faire revenir tous les aliment en semble.me pas mettre au fond de la pizza de tomate
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 19:31
faut mieux les faire cuire a la vapeur.tu peux faire revenir tous les aliment en semble.me pas mettre au fond de la pizza de tomate
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 19:35
a ta place je les ferai cuire a la vapeur avant sinon tes pommes de terre ne vont pas avoir le temps de cuire! bonne pizza!!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 19:44
tu cuit tes pommes de terre comme pour une tartiflette ou un gratin a la crême elles seront plus moelleuses
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 19:47
faite les cuire a l eau et en de laissez les
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 19:50
oui il faut les faire cuire à l'eau avant sinon elles resteront crues sur la pizza cuite!bon appétit
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 19:54
oui je pense qu'il vaut mieux que tu fasse chauffer tes pommes de terrse avant
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 20:14
Le temps de cuisson au four d'une PDT est de minimum 30 minutes. Le temps maximum de cuisson d'une pate à pizza c'est 15 minutes (pour une pate boulangère). Donc à un moment ou bien les patates seront dures ou bien la pate sera carbonisée. Je te conseille de faire bouillir tes patates non épluchées 10minutes(un peu plus si grosses) tu les saisies à l'eau froide, et tu les casse en morceau grossiers que tu répends sur la pate tu ajoutes oignons en lamelles, lardons, la creme et le Roblochon et t'enfourne à four feu de l'enfer 10 à 12 minutes.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 20:14
Il vaut mieux les faire précuire avant ce sera que meilleur.bonne cuisine
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 20:14
cuire les pomme de terre avant car les patates son plus long a cuire mai japelle pas sa une pizza moi
0