A voir également:
- Pomme de terre verte cuisson
- Fais ta pizz - Meilleures réponses
- Lardons sur pizza cru ou cuit - Meilleures réponses
- Pizza maison - Recettes - Pizza sauce tomate
- Pate a pizza - Recettes - Pâte à pizza
- Pizza 4 fromages - Recettes - Pizza sauce tomate
- Pizza saumon - Recettes - Pizza sauce blanche
- Potée savoyarde - Recettes - Porc
117 réponses
bonjour
il faut faire cuire les pommes de terre à l'eau avant de cuire la pizza puis ensuite mettre les ingrédients sur la pâte ainsi que les pommes de terre cuites coupées en rondelles.
bonne cuisine
laetitia
oui c est bien mieux de les précuire dans l'eau avant de les mettre au four...
bon appetit biensur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Faite cuire vos patates avant mais pas trop,epluchez les et les cuires au four sur la pizza.Voila
sacrilege, pourquoi pas faire une pizza strasbourgeoise avec de la choucroute ou une pizza toulousaine au cassoulet
c'est encore moi. un conseil, arrete de bouffer n'importe quoi, n'importe comment. pour quand les frites sur les pizzas?
oui bien sur il faut éplucher les pommes de terre et les faire cuire à l'eau avant de les mettre au four.
pizza savoyarde???????????????????
Oublies !!!!!!
C'est pizza ou tartiflette mais pas les deux ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez bon appétit quand même
je ne l'es jamais faite , mais si un jour j'en fait une , j'essairai de faire cuire mes pommes de terre avec la peau , éplucher et couper . elles se tiendrons mieux . après cest selon ses gouts.
les deux sont possible mais cela ira plus vite si les pdts sont préalablement cuites environ 30min au four 200 degré.bon ap'
Slt , je te conseille de cuire tes pommes de terre dans du lait et des herbes de provences , prononce bien la cuisson car une pizza cuit entre 4 et 6 minutes a 280°c . A bientôt pour une autre question culinaire
je te conseille de faire cuire tes pommes de terre à la vapeur au préalable (épluchées et coupées en dés dans une cocotte minute 10 minutes) et sinon à l'eau mais entières et non épluchées mais c'est plus long... Bon app! sophie
ta pizza suira plus vite que tes pommes de terre tu dois donc les cuire et surtout pense à moi quand tu la mangeras j'adore cette pizza bonne appétit