Je veux realiser une pizza savoyarde, j aimerai savoir si je doit faire chauffer

Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 14:21
 anonyme - 4 déc. 2011 à 08:58
Je veux realiser une pizza savoyarde, j aimerai savoir si je doit faire chauffer mes pommes de terre avant de la mettre au four ?merci de vos reponses
A voir également:
  • Pomme de terre verte cuisson
  • Lardons sur pizza cru ou cuit - Meilleures réponses
  • Faut-il précuire la pâte à pizza - Meilleures réponses
  • Pate a pizza - Recettes - Pâte à pizza
  • Pizza maison - Recettes - Pizza sauce tomate
  • Pizza 4 fromages - Recettes - Pizza sauce tomate
  • Pizza saumon - Recettes - Pizza sauce blanche
  • Potée savoyarde - Recettes - Porc

117 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 00:06
je te conseille tout simplement d'acheter les pommes de terre en conserve ou sous plastique , elles sont deja cuites , tu n'as plus qu'a les couper et les mettre sur ta pizza accompagnée des ingredients de ton choix, conseil d'une ex pizzailo
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 00:12
oui en effet tu doit faire cuire tes pommes de terre a l'eau avant de les ajouté à ta pizza c nettement meilleur sinon elle ne sera pas cuite. Je suis pizzaiolle depuis quelques années
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 00:38
tu les fait cuire un 1/4 d heure dans l eau et apres tu les coupent en rondelle sur ta pizza ,c' est delicieux j en ai fait la semaine derniere miam miam
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 06:54
pour gagner du temp tu les achete en rondelle au rayon produit congeler tu les met diretemen desus regatoi bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 08:26
oui il faut faire chauffer les pommes de terre avant de les mettrent sur la pizza
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 08:30
Il est préférable que tu cuises tes pommes de terre à la vapeur avant...Régales toi bien car c' est délicieux une pizza savoyarde
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 08:30
oui il faut que tu fasses cuire tes pommes de terres avant de les mettre sur la pizza c'est plus rapide pour la cuisson ajoute aussi si tu aimes cela des tanches de camenbert c'est super bon
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 08:34
Oui il vaut mieux les cuire quelques minutes à l'eau ensuite tu découpes en tranches et tu garnis ta pizza
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 08:36
OUI IL FAUT QUE TU LES CUISES A L'EAU AVANT (UNE PETITE ASTUCE POUR LA CUISSON DES POMMES DE TERRE AJOUTER UN PEU DE CITRON A L'EAU DE TA CUISSON POUR QU'ELLES RESTENT BIEN FERME)
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 10:31
Oui, faire cuire les pommes de terre à la vapeur avant de les utiliser sur la pizza. bon appétit
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 11:12
ce serait préférable que tu les cuises dans l'eau avant. Je vais vous donner un conseil supplémentaire pour que la pizza soit meilleure. Pour les pommes de terre, je les fais cuire dans l'eau avec du lait, comme ça les pommes de terre sont plus douce. Bon appétit.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 12:28
oui il faudrai les faire cuire un peu avan sinon il risquerai de pas etre assez cuite a la fin de la pizza
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 13:03
Pour moi une pizza savoyarde c'est une abérration !! Maintenant chacun est libre de manger ce qu'il veut
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 13:15
oui il faut que vous fassiez cuire vos pomme de terre dans de l eau salée avec la peau pour qu elles gardent leurs saveurs.ensuite epluchées les et coupeés les ...bonne apetit a vous et bonne journées
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 14:01
Oui il faut les cuire a l'eau car sinon elles ne seront pas cuite par rapport aux autres ingredient, moi j'enleve la peau lorsqu'elles sont cuites je laisse refroidir et je les coupes en rondelles, bon appetit!!!!!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 14:13
je n'ecris pas pour donner la recette mais pour la demander je ne connais pas et j'adore les pizzas merci
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 19:05
bonjour il faut toujours faire cuire les pommes de terres avant sinon tu risques de te casser une dent. Une pizza cuit assez rapidement surtout si ta pate est fine . bonne appetit
0