Je veux realiser une pizza savoyarde, j aimerai savoir si je doit faire chauffer

Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 14:21
 anonyme - 4 déc. 2011 à 08:58
Je veux realiser une pizza savoyarde, j aimerai savoir si je doit faire chauffer mes pommes de terre avant de la mettre au four ?merci de vos reponses
A voir également:

117 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:47
il faut d'abord faire cuire les pommes de terre à l'eau puis les couper en tranche sur la pizza lors de sa conception pomme de terre lardons oignons crème fraiche par exemple
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:52
et oui il faut les cuire avant à la vapeur et ensuite les couper en lamelles sur ta pizza. bon appétit c'est délicieux comme pizza .
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:53
Je les ferais un peu cuire à la vapeur, avant, tout de même perso mais remarque même cru l'amidon ça passe (c'est assez sucré). Perso j'adore l'ananas c'est festif et classe... !
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:57
Bien sûr qu'il faut faire cuire un peu les patates avant ! La cuisson de la pomme de terre est relativement longue, alors qu'une pizza ne reste au four qu'une quinzaine de minutes maximum... Il faut donc les faire cuire dans de l'eau bouillante jusqu'à ce que la peau se décolle sans effort (une quinzaine de minutes environ).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 16:01
il vaut mieux les faire cuire, en effet ! Sinon, ta pizza sera cuite mais pas tes pommes de terre. FFais les cuire 15 minutes en cocotte minute, épluches les et deisposes sur ta pizz' ! Bon app' !
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 16:05
il vaut mieux les faire cuire a l eau avec du sel et apres tu les mé sur ta pizza
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 16:15
Les faire cuire oui, les faire chauffer, ce n'est pas la peine...
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 16:20
je confirme il faut les faire cuires avants
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 16:26
bien sûr qu'il faut les faire cuire avant de les mettre sur la pizza! toujours démarrer la cuisson des pommes de terre à l'eau froide. mettre les pommes de terre dans l'eau froide et ensuite sur le feu pendant 20 à 25 minutes!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 16:30
Il n'est pas nécessaire de les cuire avant à la vapeur ms l'ideal est quan-même de les mettre ds du lait froid et de le porter à ébullition avant de les mettre au four...ça les rendra plus tendres...
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 16:30
Oui, biensur qu'il faut faire cuire les pommes de terre avant de les mettre sur ta pizza. tu les fais cuire, comme pour des pommes de terre à l'eau. Bon appétit.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 16:35
moi quand j en fait une je mes des pommes de terres deja cuite sous vide et je les coupes pour les lettre ensuite!
0
Utilisateur anonyme
oui tu dois faire cuir tes pommes de terres ( pas des grosses , des petites ) environ 20 min a l eau puis ensuite , tu peux fer ta pizza !!! bon app
0
Utilisateur anonyme
Oui c'est mieux de faire cuire les pommes de terre à l'eau avant.. Bon Appétit !!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 16:51
va sur le site goosto c'est genial
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 16:55
Oui il faut les faire cuire. Avec la peau (c'est plus simple) puis épluchées une fois cuites. Sinon c'est moins bon. Bon appetit !
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 16:56
SALUT, il vaut mieux les faire cuire avant sinon tu risques d'y laisser tes dents!!(gag)
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 16:58
bien sur il fo cuire les pommes de terre avant aller bon ap a + et tiens moi o courant
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 17:01
oui oui fait les bien cuire avant à la vapeur ou encore mieux tu les coupes en petits dés et tu les fais à la friteuse tu va voir quelle sera drôlement meilleur
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 17:03
vaut mieux les faire cuire mais pas trop alors pour qu'elle garde un petit gout de croquant.Bonne appetit
0