Que faire avec du lait de noix de coco ??

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 juil. 2009 à 22:11
 philou - 15 janv. 2012 à 11:58
Que faire avec du lait de noix de coco ??
A voir également:
  • Peut on mélanger lait de coco et crème fraîche
  • Melanger lait de coco et creme fraiche - Meilleures réponses
  • Peut on melanger creme fraiche et lait de coco - Meilleures réponses
  • Creme patissiere - Recettes - Crème pâtissière
  • Creme chantilly - Guide
  • Creme anglaise - Recettes - Crème anglaise
  • Oeufs au lait - Recettes - Crème dessert originale
  • Poulet curry coco - Recettes - Curry de poulet

34 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 12:52
en fait, le lait de coco peut remplacer la crème fraîche de par sa texture et ajoute une petite note exotique de par la saveur
4
preparer les coctail exotique avec , ex rhum blans , jus d'orange, bananes,manque, et glacon, le tous melanger dans un,appareille special pour coctail
je ne me rappelle plus du nom de l'appareil
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 09:58
Bonjour, j'ai 2 recettes délicieuses à vous donner : - Pina colada : (apéro mexicain) 1 boite de lait de coco, 1 l de jus d'ananas, 1/2 verre de sirop de canne, 1 verre de rhum blanc, cannelle, mixer, mettre au congélateur et servir bienfrais. - Curry de porc au lait de coco 500 g filet mignon de porc, 100 g oignons, 2 gousses d'ail, 2 bananes, 1/2 jus de citron, 40 g gingembre, 2 cs curry, 100 g lait de coco, 1/2 cube de bouillon de boeuf, 2 cc huile de tournesol couper la viande en gros dés, peler et émincer ail et oignon, peler le gingembre. Dans une cocotte fond épais, faite revenir la viande avec huile à feu moyen pendant 5 minutes. Ajouter oignons, ail, cuire encore 5 min. Délayer demi cube de bouillon dans 10 cl d'eau. Verser dans la cocotte le curry, bouillon, lait coco, gingembre, sel poivre et laisser mijoter 45 min feu doux. Servir avec bananes cuites 5 min au four en papillotes (si vous aimez) + riz
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 10:59
Pour une crème anglaise ou un flan aux oeufs, vous pouvez remplacer le lait par le lait de coco. Vous pouvez également faire un curry de crevettes: Faire revenir un oignon émincé avec un peu de beurre ou d'huile dans une sauteuse. Lorsque l'oignon est doré, rajouter une cuillère à soupe de garam-massala (épice indienne), 4 feuilles de curry (vous pouvez aussi plus simplement, mettre une cuillère à soupe de poudre de curry). Faire cuire à sec 1 minute. Rajouter une boite de lait de coco, laisser cuire à tout petit bouillon pendant 10 minutes pour épaissir. Rajouter 500 g de crevettes décortiquées (moyennes ou grosses). Laisser cuire pendant 5 à 10 minutes. Retirer les feuilles de curry et servir avec du riz basmati.
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 11:29
un flan a la noix de coco c'est simple et extra!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 11:32
du punch coco !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 11:47
un excélent smoothie avec du jus d'ananas, anane,.... délicieux. Et toutes les recettes sont sur le net!
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 12:03
tu peux faire un poulet coco : c'est excellent !
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 12:13
Bonjour, Tu peux faire tout simplement faire du riz au lait de coco et y ajouter des morceaux de poulet que tu auras au préalable fait revenir avec de l'oignon dans un peu d'huile, avec des émincés de champignons, des olives vertes. C'est rapide et bon. Sinon, tu peux faire revenir des morceaux de dinde, poulet avec de l'oignon, ail et morceaux d'ananas. Cela s'associe très bien. Bon appétit !!!!
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 12:31
une purée avec de la pomme de terre douce et du lait de coco, comme une purée classique ,avec un peu de beurre
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 12:43
une recette toute simple: faites revenir des oignons dans de lhuile d'olive et un peu de beurre, ou une matière grasse de votre choix...coupez des blancs de poulet en morceaux,taille moyenne et ajoutez les aux oignons...une fois le poulet legèrement dorés, ajoutez y le lait de coco, ainsi que des épices, tels que le curry, ou des fruits comme l'ananas....faites mijoter...
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 13:22
Des gambas malgaches au lait de coco et curry ... Une boîte de 10 gambas crues surgelées de Madagascar ( chez Auchan ) Une boîte de lait de coco Une pincée de curry Piment de cayenne ou purée de piment Huile d'olive ou d'arachide Inciser le dos de la crevette pour faciliter la cuisson. Faire griller les gambas dans une poêle avec un peu d'huile, sans les décortiquer. Dès qu'elles ont pris une belle couleur, ajouter le lait de coco, parsemer de curry et de piment. Baisser le feu et laisser les gambas s'imprégner du lait de coco en remuant doucement. Servir avec du riz de votre choix ( moi je prends le thaï que je fais cuire à la cocotte à riz ) Bon appétit !!!
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 14:42
1 dessert tout simple et succulent. "soupe de tapioca au lait de coco" Du tapioca au lait de coco. Faire cuire votre tapioca comme d'habitude; laissez refroidir mettre dans une coupe et verser du lait de coco dessus (ca baigne) mettre au frais et servir avec des cigarettes russes.
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 16:10
On peut cuire, du poisson, du poulet, des gambas avec du lait de coco, c'est excellent. Une recette sympa, couper des filets de poissons (ex cabillaud, saumon) en cube, les laisser mariner avec du jus de citron, des carottes rapées, du concombre râpé et ajouter du lait de coco, un régal
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 17:55
Une recette simple et rapide que je fais régulièrement et qui plaît beaucoup : Cuisses de poulet au Curry/Coco Pour 4 personnes : 4 cuisses de poulet, 1 jus de citron, du curry, lait de coco, sel et poivre. Verser le jus d'1 citron sur les cuisses de poulet, saler, poivrer et parsemer de curry. Laisser macérer 1 heure environ. Verser le lait de coco sur les cuisses de poulet puis mettre au four environ 45 minutes à 180°. Ne pas hésiter à napper de sauce en cours de cuisson. Petits et grands se régalent.
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 20:01
un dessert, il faut faire chauffer un peu le lait avec du sucre, ensuite mélanger avec des boules de melon et du maïs et mettre au frais
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 20:21
Je te propose tout simplement un flan à la noix de coco (pour la recette il te suffit juste d'acheter une boite de lait concentré sucré sur laquelle la recette sera marquée et dont tu auras besoin.) Et bon appetit bien sur !!!!!
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 20:26
du lait de coco,1banane et un autre fruit suivant la saison vous mixer le tout . Vous pouvez remplacez le fruit par des biscuits à la cuillère. Vous dégustez frais . Je fais cuire mes filets de poissons à la poèle avec un filet d'huile d'olive et en fin de cuisson j'arrose avec mon lait de coco et une cuillère de curry.
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 21:03
un flan ! c super bon , tu met ton lait de coco à la place de celui de vache c'est excellent
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 21:55
poulet au coco c'est excellent!!
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 23:44
On te l'a déjà dit mais je confirme : POULET COCO servi avec du riz...hum magnifique mais calorique ! Les ingrédients : oignon, échalotte, laurier, gingembre, crème fraîche, lait coco, poulet, lardons, sel, poivre. Commences à faire revenir tes morceaux de poulet (laisse la peau sans ajouter de graisse, ça va fondre et ça ne collera pas à ton récipient), ajoute les aromates. Lorsqu'ils ont bien sués, ajoute les lardons et ton gingembre (cétaillé en gros dés). Tu met de l'eau jusquau dessus du poulet et tu couvres. Laisses mijoter et en fin de cuisson, ajoutes la brique de crème liquide, le lait coco, le sel et poivre. Tu laisses mijoter jusqu'à épaississement de la sauce (sans couvrir). Ensuite tu disposes le poulet sur un plat, le riz sur un autre et tu filtres la sauce (tout le monde n'aime pas manger les morceaux de gingembre) sans oublier de récupèrer les lardons ! BON APPETIT !!
0