Excellente Galette à tous et toutes !

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 janv. 2011 à 10:29
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2011 à 17:52
Soyez le roi ou la reine !

A voir également:

39 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 19:59
J'adore la galette, surtout celle à la frangipane, C'est l'Epiphanie, la fête de Melchior, Gaspard et Balthazar ! Comme les rois mages en Galilée suivez des yeux l'étoile du berger...... !! Merci.
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 20:04
C'est vrai Topine ! c'est les trois fromages qui se sont pointés avec l'or, l'enscent et le mir vaisselle ! ils ont pensé à tout ! sauf au maalox pour mes brulures d'estomac !
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 20:05
En guise de galette aujourd'hui on a fait des crêpes... avec de la délicieuse gelée de framboise fabriquée par ma petite maman chérie!!..... on a même pas pensé une seconde à la galette des reines ou des rois!!.....
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 20:08
Je suis la galette, la galette, je suis faite avec le blé ramassé dans le grenier. On m'a mise a refroidir, mais j'ai mieux aimé courir ! Attrape-moi si tu peux !...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 20:12
Nicolette, voyons ! c'estait pas la sainte crêpe, mais la sainte Pifanie ! tu n'y connais rien ! que feras tu en février pour la sainte chandeleur alors.? trop tard, le mal est fait maintenant !!
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 20:19
Ah la mir vaisselle ça fait de bulles ! Je suis comme une bulle de flipper qui roule, qui roule !! ah le renard a fini par manger la galette !
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 20:22
Hier au cirque c'était 4 euros la crêpe au sucre alors j'en ai pas acheté, et du coup Eline-Zana en avait trop envie, alors j'ai fais la pâte et Eline-Zana les a fait cuire!!! (et moi j'ai juste eut à nettoyer la cuisine après la bataille!!)....
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 20:38
faudra lui faire des beignet pour carnava! !!
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 20:43
....roule galette!
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 20:49
et pis Fanny elle a de la galette... et c'est pas une bugne ! et j'espère qu'elle n'est pas plate comme un crêpe.
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 20:54
J'ai complètement zapper que c'était l'épiphanie. Alors pas eu de galette. Mais à voir la question ça me fait envie. Bon on attendra quelques jours c'est vrai que de suite après toutes ces fêtes ça fait trop. Enfin ce soir Vichy St Yorre pour bien digérer...
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 21:45
Moi aussi complètement oublié les rois, faute de roi il va falloir tirer la reine
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 23:55
-Demain, je m'en vais tirer les rois ! - Ce soir, je m'en vais tirer Irène !
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 00:12
beurk trop gras la frangipane : je préfère la bonne brioche de chez nous à la fleur d oranger et pleine de fruits confits
1
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 09:09
"Jaime la galette quand elle eset bien faite avec du beurre dedans...." ronde enfantine.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 12:31
très bonne!!! hier!!!!

0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 19:57
bon, j'adore la galette, qu'elle soit parisienne ou frangipane, j'adore surtout s'il y a une ou plusieurs bouteilles de Champagne et du bon là, j'arrive malade ou pas, tous les ans avec des amies amis on se retrouve chaque week-end et à tour de rôle nous dégustons la galette et celui qui à la féve le week-end qui suit on va chez lui, et ainsi de suite jusqu'au dernier dimanche du mois de janvier, un plaisir de passer un bon moment avec des vrais Amies Amis
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 08:59
pour le réveillon du jour de l'an ; galette faite maison ; frangipane + crème patissière+ un régal une de prévu pour ce dimanche ; on continu la fète!!!
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 17:52
merci Jean-mi; oui ,en principe Je fais la galette des rois samedi . J'adore la frangipane et bon, J'éspére trouver Mon roi ......... Bonne annèe à vous ...
0