Aimez-vous cuisiner ? Hommes ou Femmes...
Sabrina0056 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2023 - 24 oct. 2017 à 18:13
- Aimez-vous cuisiner ? Hommes ou Femmes...
- Cuisiner des blettes - Recettes - Autre gratin de légumes
- Cuisiner patate douce - Recettes - Poêlée de légumes
- Cookies journal des femmes - Recettes - Cookie aux pépites de chocolat classique
- Cuisiner aubergine - Guide
- Recette crepe journal des femmes - Recettes - Pâte à crêpe classique
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 9 oct. 2017 à 14:54
moi, j'adore la cuisine, et c'est pourquoi je consulte souvent les rubriques d'ici^^ Si quelqu'un s'intéresse encore par ce topic, je voudrais partager avec vous quelques recettes des yaourts. Trouvé sur Marmiton:
"Ingrédients:
1l de lait
1 yaourt
2 cuillères à soupe de lait en poudre afin qu'ils soient plus fermes
Réduire le yaourt en crème presque liquide. Incoeporer le lait, puis, le lait en poudre. C'est une recette de base (yaourts natures). On peut les parfumer aux fruits en boîte, de coulis de fruits, de sirop de fruits.
Attention! Les fruits doivent être cuits pour être incorporés à la préparation. On peut aussi les arômatiser au café ou au chocolat : servez-vous de café dilué dans de l'eau et de chocolat fondu. Dernière remarque : quand vous branchez votre yaourtière, tous les ingrédients qui composent le yaourt doivent être froid."
pour cela j'utilise cette yaourtière Moulinex que je trouve convenable pour n'importe quelle recette. Mais j'ai entendu que Seb est aussi pas mal.
au cas, si vous n'avez pas de yaourtière, voici quelques bonnes recettes-vidéo sans celle-ci:
Modifié le 18 oct. 2017 à 12:09
Moi j'adore surtout pâtisser ! D'ailleurs j'ai fait un tuto pour un gâteau que j'adore : Le Succès Praliné.
24 oct. 2017 à 18:13
j'adooore manger alors je me mets de plus en plus aux fourneaux. Le plaisir de cuisiner va avec le plaisir de manger.