Avez vous des confitures originales ? merci

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 15:20
 johanes - 12 avril 2011 à 12:18
avez vous des confitures originales ? merci
A voir également:

45 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:05
on pourrait marrié bcp de fruit ou de légumes ensemble si on savait comment bien les travaillés!! aprés ce n'est qu'un question de gout mais des confitures original il y en a plein puisque l'imagination est sans fin... il m'est arrivé de gouté topinambour et potiron (le légumes oubliés donne du gout et le potiron la couleur) phisialis (cage d'amour) et sésame grillé (le sésame grillé donne bcp plus de gout lorsque l'on le torréfie un peu pas cramé bien sur) ou encore orange et pavo bleu. Ne dites pas bah en lisant ca gouté si vous avez l'occassion de celle ci ou bien d'aure confiture original vous en seriez plus qu'étonné...
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:30
confiture de coing!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:38
Pomme-coing-abricots secs. Je n'ai pas encore la recette mais on doit me la donner ça m'a l'air sympa !
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:40
je fais des confitures de potiron à la canelle et au gingembre. je fais aussi des confitures de pommes des confiture pommes/banane et lait de coco quand c'est la saison des confitures de pastèques melons et aussi de la confiture de carotte et miel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:50
ruhbarbe banane c exellent
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:54
salut! confiture de pèche au melonrhubarbe/bananede figues et celles au vins sont délicieuses pour le foie gras!!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:42
j en ai pusieur abricot amande ou abricot lavande bananes citron vert carotte citron chataigne vanille dit moi si t en veu j en ai encore
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:42
et j en ai au vins
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:46
Gaëlle! je ne sais pas à propos de Nathalie mais moi je suis extrèmement intéressée! surtout lavande! je sais que des personnes utilisent de la lavande dans leurs recettes. Et puis le vin- vraiment me rend malade de curiosité! Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:10
cette année j'ai fait de la gelée de sureau et de la confiture de melon prochainement je vais faire de la gelée de raisin ça change un peu des traditionnelles !!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:12
confiture de tomates vertes hummmmmmmmmmmmmmm
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:23
confiture à la tomate verte mais depeches toi!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:32
J'ai fait une grosse sangria et il me restait 2kg de fruits. J'en ai fais de la confiture c'est délicieux! On sent pas trop l'alcool.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:09
La confiture de Kiwis est pas mal et généralement les gens n'arrivent pas à dire ce que c'est !!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 23:05
Marc! t'es PD ou quoi? Nous parlons entre femmes!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 23:10
@Monique Lefebvre- je vais bientôt avoir des raisins à ne pas savoir qu'en faire: comment faites vous de la gelée de raisins?
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 23:53
salut j'ai un bouquin super sympa qui s'appelle:"mes petits pots de confiture" de Marie LETEURE. il est génial j'ai deja fais plusieurs recettes comme conf de bananes oranges et vanille ou conf d'abricos et amandes grillées aussi conf d'ananas et dattes. enfin y'en a plein... si t'a pas envie de l'acheter et que t'a envie de faire une recette avec un fruit particulier tu bipe... a+
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 07:10
BIP!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 08:58
bonjour citrouille / citron /orange bonne confitures!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 09:01
ON PEUT FAIRE DE LA GELLEE AVEC TOUS LES FRUITS LES FAIRE CUIRE AVEC UN PEU D'EAU RECUPERER LE JUS FAIRE CUIRE AVEC LES RECETTES DE VITPRIS RAISIN POIRE POMME PRUNE COING MELON CELA FAIT DES GELLEES ORIGINALES BON APPETIT
0