Avez vous des confitures originales ? merci
Résolu
A voir également:
- Cofiture de figues
- Recettes d'été originales et faciles - Accueil - Recettes du quotidien
- Salades d'été originales et simples - Accueil - Recettes du quotidien
- Confitures de fraises - Recettes - Confiture de fruits rouges
- Salade d'endives originales - Recettes - Salade d'endives
- Recettes de moules originales - Guide
45 réponses
on pourrait marrié bcp de fruit ou de légumes ensemble si on savait comment bien les travaillés!!
aprés ce n'est qu'un question de gout mais des confitures original il y en a plein puisque l'imagination est sans fin...
il m'est arrivé de gouté topinambour et potiron (le légumes oubliés donne du gout et le potiron la couleur) phisialis (cage d'amour) et sésame grillé (le sésame grillé donne bcp plus de gout lorsque l'on le torréfie un peu pas cramé bien sur) ou encore orange et pavo bleu.
Ne dites pas bah en lisant ca gouté si vous avez l'occassion de celle ci ou bien d'aure confiture original vous en seriez plus qu'étonné...
Pomme-coing-abricots secs.
Je n'ai pas encore la recette mais on doit me la donner ça m'a l'air sympa !
je fais des confitures de potiron à la canelle et au gingembre.
je fais aussi des confitures de pommes des confiture pommes/banane et lait de coco
quand c'est la saison des confitures de pastèques melons
et aussi de la confiture de carotte et miel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut!
confiture de pèche au melonrhubarbe/bananede figues et celles au vins sont délicieuses pour le foie gras!!!
j en ai pusieur abricot amande ou abricot lavande bananes citron vert carotte citron chataigne vanille dit moi si t en veu j en ai encore
Gaëlle! je ne sais pas à propos de Nathalie mais moi je suis extrèmement intéressée! surtout lavande! je sais que des personnes utilisent de la lavande dans leurs recettes. Et puis le vin- vraiment me rend malade de curiosité! Merci d'avance.
cette année j'ai fait de la gelée de sureau et de la confiture de melon prochainement je vais faire de la gelée de raisin ça change un peu des traditionnelles !!
J'ai fait une grosse sangria et il me restait 2kg de fruits. J'en ai fais de la confiture c'est délicieux! On sent pas trop l'alcool.
@Monique Lefebvre- je vais bientôt avoir des raisins à ne pas savoir qu'en faire: comment faites vous de la gelée de raisins?
salut
j'ai un bouquin super sympa qui s'appelle:"mes petits pots de confiture" de Marie LETEURE. il est génial j'ai deja fais plusieurs recettes comme conf de bananes oranges et vanille ou conf d'abricos et amandes grillées aussi conf d'ananas et dattes. enfin y'en a plein... si t'a pas envie de l'acheter et que t'a envie de faire une recette avec un fruit particulier tu bipe...
a+