Découvrez l'univers étonnant de Tassimo : saveurs, produits, réductions [Résolu/Fermé]

Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 21 novembre 2011
Dernière intervention
7 septembre 2012
- 22 nov. 2011 à 11:56 - Dernière réponse :  Cath
- 3 févr. 2013 à 16:08

Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur le fil de discussion Tassimo

L'équipe Tassimo est là pour vous écouter et vous aider ! Vous avez une question sur les machines Tassimo et leurs différences, vous ne connaissez pas notre système de code-barres intelligent, vous avez envie de petites recettes exclusives pour rendre votre boisson Milka encore plus gourmande ?

C'est ici que ça se passe ! Plongez dans l'univers Tassimo, nous sommes là pour vous aider et partager tous nos secrets :) ?

Afficher la suite 

148 réponses

Meilleure réponse
14
Merci
il serait bon que sur les dosettes la date de peremption soit mentionnée car une fois l'emballage jeté il n'y a plus rien merci

Merci marie 14

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 1190 internautes ce mois-ci

çà ne peut pas être pire
12
Merci
Bonjour, alors pour moi, plus jamais de tassimo: déjà 4 fois en panne et ça recommence depuis hier.
Par exemple: les codes barres qui passaient pas, alors nombreuses de dosettes fichues...
Maintenant, l'eau ne passe plus et tout fuit par en dessous... super !
donc pour moi, pas bonne idée cadeau vu le prix, tout ça ne devrait pas arriver !!!
bonjour
alors moi je suis dégoutée j'ai achzeté deux paquets intense luongo le hic c'est qu'il ne vont pas dans ma machine !!!!! super 8.30 euros de perdu j'enrage
j'ai acheté la tassimo T20 pour remplacer l'ancienne tassimo braun mais tous les cafés ont le même gout et la mousse ne tient pas, aussi je l'ai rangé et j'ai repris l'ancienne
plus jamais tassimo toujours en panne
bonjour, j'explique jai acheté à auchan une t40 noire g pris le modele dexpo, mais le vendeur ma dit que sa marcherai pr le remboursement meme si jai pas la boite jai envoyé le dossier mais cest refusé car jai pas le code barre, dc il me font le vrai code barre vs connaissez personne qui a encore la boite??? :s
svppppppppppppppppp
Bonjour, est ce qu'on pourrait me dire ou je trouve la date de péremption sur les capsules café, chocolats, thé..... merci de votre réponse.
5
Merci
bon cafe avec la tassimo,mais c est vraiment cher les dosettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 21 novembre 2011
Dernière intervention
7 septembre 2012
- 12 déc. 2011 à 11:22
Bonjour,
Voici quelques liens pour pouvoir bénéficier de réductions :
1. Par le biais de ses applications et jeux mais aussi à travers le club myTassimo : https://www.tassimo.fr/mytassimo/mytassimo-login/644
2. Vous pouvez également en trouver ici : http://www.mavieencouleurs.fr/

Bonne journée !
L'équipe Tassimo.
4
Merci
Hello !

Moi je voudrais savoir combien coute cette machine par rapport à la classique ? Effectivement, j'ai la version basic mais si ce n'ets pas trop chère, ça peut être sympa... ET puis c'est bientôt Noël ;)
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 21 novembre 2011
Dernière intervention
7 septembre 2012
- 24 nov. 2011 à 15:23
Hello Flofly75 !

Toutes nos machines sont équipées du système intelligent de code barres. Après il existe plusieurs modèles aux designs soignés qui vont de 99€ (prix recommandé) pour la petite T20 à 199€ (prix recommandé)pour la design T85 alluminium. 6 machines pour offrir le choix ! N'hésitez pas à vous rendre sur notre site pour découvrir les démos vidéos des 6 : https://www.tassimo.fr/decouvrez/machines-tassimo/892

Vous êtes contente de votre T 20 ?
Messages postés
48
Date d'inscription
samedi 15 octobre 2011
Dernière intervention
20 février 2015
- 29 nov. 2011 à 13:17
Bonjour,

Qu'est ce qui justifie une telle différence de prix entre les machines ? (99 à 199€, la marge est grande)...

Merci
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 21 novembre 2011
Dernière intervention
7 septembre 2012
- 29 nov. 2011 à 16:52
Bonjour Samba_da_Boum (chouette pseudo d'ailleurs :) )

La T85 alluminium est notre machine desin et haute gamme. Comme sur les tous les autres modèles, elle permet de préparer toutes les boissons Tassimo grâce à son système intelligent de code-barres mais elle intègre aussi une série de fonctionnalités remarquables : un écran LCD multilingue, un éclairage du support de tasse et le système de filtration de l'eau BRITA MAXTRA...

Un bijoux pour les amateurs de design et de café ;)
- 13 déc. 2011 à 09:49
4
Merci
bonjour,

mon tassimo a fini à la poubelle il y a un an: problème de fuites d'eau importantes et il était inutilisable. J'ai décidé de ne pas en racheter car je trouve qu'il n'a pas tenu assez longtemps compte tenu du prix. Le café est très bon mais les dosettes un peu chères
je gère un cabinet médical et j'avais envisagé d'un racheter un pour le cabinet mais vu les différents avis, j'hésite.
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 21 novembre 2011
Dernière intervention
7 septembre 2012
- 23 déc. 2011 à 11:13
Bonjour Shantala18, vous étiez-vous rapprochée de notre service consommateur ? En ce moment vous pouvez tenter d'en gagner une grâce à notre jeu "Le secret est dans le code-barres" ; c'est le moment de jouer et de tenter sa chance ; ) Voici le lien : http://www.facebook.com/tassimofrance?sk=app_257625280929835
Profitez bien des fêtes et à bientôt !
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 21 janvier 2012
Dernière intervention
21 janvier 2012
- 21 janv. 2012 à 13:20
Bonjour ! moi je suis absolument ravie de ma machine elle est simple et intelligente et fait le bonheur de toute la famille :)
Messages postés
2702
Date d'inscription
vendredi 24 septembre 2004
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 avril 2013
- 27 janv. 2012 à 05:57
Lullu, ca fait plaisir, p'tit café ? :-)
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 4 septembre 2006
Dernière intervention
23 décembre 2011
- 4 déc. 2011 à 19:33
2
Merci
bonjour
ma tassimo a 3 ans l'an dernier je l'es mener car tous les voyants s'allumaient,cet ete je ne m'en suis pas servi et la elle recommence tous les voyants s'allument,elle va me revenir chere s'il faut que je la porte tous les ans a reviser
merci
c'est ben vrai
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 21 novembre 2011
Dernière intervention
7 septembre 2012
- 12 déc. 2011 à 11:05
Bonjour Denise,
Avez-vous détartré votre machine afin de la nettoyer? Voici un lien qui peut peut-être vous aider, rubrique "Entretien et dépannage" : http://www.tassimo.fr/aide/les-machines-tassimo/machines-tassimo-toutes-les-questions/988
D'autre part, que vous a dit le service clientèle lorsque vous l'avez envoyé pour réparation ? Quel était le motif?

Merci et bonne journée.
L'équipe Tassimo.
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 4 septembre 2006
Dernière intervention
23 décembre 2011
- 22 déc. 2011 à 20:11
le service ne m'a rien dit c'etait auchan puisque c'est la que je l'es achete,les boutons clignote tjs,oui je l'es detartre
merci de me dire ce que je fais
cordialement
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 21 novembre 2011
Dernière intervention
7 septembre 2012
- 5 janv. 2012 à 18:29
Bonsoir,
Le service conso peut vous répondre et vous guider même si vous avez acheté votre machine en magasin... Voici le numéro : 09 69 39 29 39 (Appel non surtaxé) ; les conseillers vont trouver une solution à votre problème et vont pouvoir vous donner quelques conseils :) Tenez-nous au courant !

L'équipe Tassimo.
2
Merci
d''accord , tassimo tres bon kafé (le classic que je bois plusieurs fois par jour et le, petit dej: tous les matins ( qui est plus cremeux qu'avant ), seulement maintenant je vais arretter, tassimo devenu: beaucoup trop chére: moyen 4 euros 50 voir plus , dommage
Tout à fait d'accord, les capsules sont devenues beaucoup trop chères par rapport au prix d'un paquet de café moulu, je vais également ressortir ma vieille cafetière classique pour le petit déjeuner du matin.
ben voyons !
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 21 novembre 2011
Dernière intervention
7 septembre 2012
- 12 déc. 2011 à 11:10
Bonjour,
Merci pour vos commentaires, nous ferons remonter l'information au service concerné.
Tassimo propose de nombreuses réductions à travers ses applications et jeux mais aussi à travers le club myTassimo : https://www.tassimo.fr/mytassimo/mytassimo-login/644
Vous pouvez également en trouver ici : http://www.mavieencouleurs.fr/

Bonne journée à vous tous !
L'équipe Tassimo.
2
Merci
Bonjour,
Je ne suis pas satisfaite des dosettes TRIO cela me donne un véritable jus de chaussette. Pourquoi ?

Quand je fais couler que de l'eau cela me donne de l'eau très tiède. Pourquoi ?

Pourquoi ne trouve t'on pas de verseuse trioi dans les grandes surfaces.

Merci de me donner une réponse à ces questions.
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 21 novembre 2011
Dernière intervention
7 septembre 2012
- 12 déc. 2011 à 11:26
Bonjour Patricia,
Avez-vous nettoyé votre machine? C'est peut-être pour cette raison que vous avez quelques problèmes avec. Voici un lien pour vous aider à la nettoyer et qui vous expliquera la marche à suivre (rubrique Entretien et dépannage) : http://www.tassimo.fr/aide/les-machines-tassimo/machines-tassimo-toutes-les-questions/988

Tenez-nous au courant !
Bonne journée.

L'équipe Tassimo.
2
Merci
pour ma part j'aime le café tassimo ça fait 6 ans que j'en bois, mais je vais devoir arrêter car le prix ne cesse d'augmenter même
Je pense me débarrasser de ma tassimo
Bonjour,

Je trouve que c'est vraiment dommage que le tdisc "spécialité laitière" ne soit qu'une exclusivité internet. Pourquoi?
J'espère un jour pouvoir la trouver en grade surface car je ne suis pas une adepte de ce genre d'achat en ligne.
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 21 novembre 2011
Dernière intervention
7 septembre 2012
- 9 févr. 2012 à 16:58
Bonjour Vanessa,

À ce jour les T-Discs spécialité laitière sont en effet uniquement disponibles sur le site. Merci pour cette suggestion, nous les prenons toutes !

Je vais faire remonter l'information.

À très bientôt

L'équipe Tassimo.
Bonjour,

Je viens de casser la verseuse de ma tassimo dont j'était très satisfaite avec mes dosettes trio très pratique si j'avais du monde !
J'ai entendu parler que vous alliez arrêter ce produit ( dosette trio) pourriez vous me dire si c'est vrai ou si fausse rumeur ?

Si oui ? pourquoi arrêter le produit trio ? va t'il y avoir un produit de remplacement similaire ? car je trouve que c'était un avantage de la nouvelle tassimo ! c'est même cela qui ma fait changer de tassimo car je possède la première génération et je me suis offerte la t65 !

Je ne trouve plus les dosettes trio sur votre site, par contre on y trouve la verseuse ! pourquoi encore vendre la verseuse si plus de capsule trio
Équipe Tassimo - 1 août 2012 à 16:33
Bonjour Eve, si vous avez cassé votre verseuse sachez que vous avez la possibilité d'en racheter une sur notre site. Pour ce qui est du Trio, c'est en effet une référence qui n'existe plus et qui a été remplacée par Lungo Intenso. Elles ont presque la même quantité, avec une petite différence de goût puisque Lungo Intenso est un café plus fort.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Bonne journée !

L'équipe Tassimo
bonjour , j ai un soucis avec ma tassimo j ai deux voyant qui s allument en bas celuis du detartrage et celuis du manque d eau , pourtant je l ai detrartrer et le reservoir est pleins , elle me fait aussi pleins d eau a l endroit du tdisc et le cafe est froid merci de m aider
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 27 juillet 2006
Dernière intervention
22 décembre 2011
- 20 déc. 2011 à 14:05
2
Merci
bonjour !
moi je reproche a cette machine de me donner un cafe a peine tiede ! les dosettes devienent intouchable ! mon frere devait en acheter une la semaine derniere il n a surtout pas pris la meme que moi ET POUR CAUSE !!!!!!!!
Messages postés
2702
Date d'inscription
vendredi 24 septembre 2004
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 avril 2013
- 22 nov. 2011 à 13:44
1
Merci
Coucou "Equipe Tassimo" ;-)

Je me lance : je ne connais pas vos appareils (j'en suis encore au bon vieux bodum :D), du coup votre message m'intrigue : c'est quoi ce système de code barre intelligent ?
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 21 novembre 2011
Dernière intervention
7 septembre 2012
- 22 nov. 2011 à 15:35
Bonjour Crashounette,

En fait toutes les machines Tassimo sont équipées de ce système. La machine analyse automatiquement le code-barres de chaque T DISC (ce sont les dosettes Tassimo), reconnait la boisson choisie et ajuste ainsi les trois paramètres essentiels pour préparer une boisson parfaite : la quantité d'eau, le temps de préparation et la température exacte de votre boisson préférée.

Du coup, que ce soit pour du café, du thé ou du chocolat... pas d'erreur possible, vous appuyez sur un seul bouton et la boisson sera parfaitement réalisée !

Bienvenue dans l'univers Tassimo :)
bonjour, j'utilise tassimo depuis plusieurs années, facile comme concept,agréable car variètés de cafés et boisson, mais devenu beaucoup trop cher , je pense remplacer ma cafetière par le modèle Senseo équipé des disquettes réutilisables donc écologique
Cadeau de Noël de mon fils, très heureuse de son choix car j'adore le café! Mais pas de chance car elle s'est mise à fuir de partout. Est-ce dû à l'eau calcaire? En tout cas j'ai une provision de dosettes!
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 21 novembre 2011
Dernière intervention
7 septembre 2012
- 5 déc. 2011 à 16:04
Hello à tous,

@Mamy28 : En vous inscrivant à notre club MyTassimo (sur notre site , vous pourrez recevoir toutes les informations sur Tassimo mais vous bénéficierez aussi de nos bons plans et des offres de réductions.
Pour ce qui est du développement durable, c'est un enjeu 2012 pour nous, et nous vous en parlerons bientôt, de belles initiatives sont en train de se mettre en place à ce sujet :)
On vous tient vite au courant :)


@Dilou : Mince, effectivement, les fuites de votre machine ne sont pas normales... Effectuez-vous régulièrement des détartrages ? C'est une étape importante, si vous avez perdu le mode emploi vous pouvez le télécharger ici : http://www.tassimo.fr/aide/les-machines-tassimo/aide-tassimo--la-machine-tassimo---entretien-et-depannage/901?#faq1
Mais nous vous conseillons d'appeler notre service consommateur au numéro Cristal : 09 69 39 29 39 (appel non surtaxé) un conseiller Tassimo vous guidera par téléphone pour vous aider à entretenir cette machine :)
Super cadeau de Noël ! Quel est votre TDISC préféré ?
Messages postés
2702
Date d'inscription
vendredi 24 septembre 2004
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 avril 2013
- 15 déc. 2011 à 16:19
@Dilou, Si vous contactez le service client pour votre machine, n'hésitez pas à revenir nous dire comment cela s'est passé, à l'image de Captainaddock qui a appelé le service client pour un problème de fuite sur sa tassimo :
http://cuisine.journaldesfemmes.com/forum/affich-64119-decouvrez-l-univers-etonnant-de-tassimo-saveurs-produits-astuces-reductions?full#19
1
Merci
Moi je veux bien des recettes exclusives ! Vous me donnez envie. Miam miam
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 21 novembre 2011
Dernière intervention
7 septembre 2012
- 24 nov. 2011 à 15:24
Hello Ln,

Oui nous avons pleins d'astuces pour agrémenter nos boissons chaudes... Vous êtes plutôt thé, café ou saveur cacao ?
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Dernière intervention
24 novembre 2011
- 24 nov. 2011 à 12:20
1
Merci
Bonjour !


Je n'aime pas le café, vous parlez de chocolat, pouvez vous me dire ce que l'on peut faire comme boissons avec les machines Tassimo?

Merci

Bonne journée :-)
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 21 novembre 2011
Dernière intervention
7 septembre 2012
- 24 nov. 2011 à 15:10
Bonjour Stefy92 !

Effectivement la machine Tassimo fait plus que du café... On aime le choix !

Dans les saveurs cacao vous retrouverez des grandes marques telles que Milka, Côte d'Or ou Suchard. Nous faisons aussi différents Thés Twinings (Chaï Latte, Darjeeling etc.).
Pour les plus gourmands nous proposons aussi des recettes comme le Latte Macchiahttps://www.tassimo.fr/decouvrez/variete-de-t-discs/891to Caramel ou Café Gourmet Crème Brûlée... Une multitude de choix que vous pouvez retrouver sur notre site !

Vous êtes plutôt thé ou chocolat ?
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Dernière intervention
24 novembre 2011
- 24 nov. 2011 à 15:31
Merci pour la réponse!

Je suis plus chocolat le matin et thé dans la journée.

Est ce qu'il faut nettoyer la machine entre une utilisation pour le chocolat et une pour le thé?
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 21 novembre 2011
Dernière intervention
7 septembre 2012
- 24 nov. 2011 à 17:03
Les machines TASSIMO nécessite très peu d'entretien à ce niveau là. Comme la préparation s'effectue à l'intérieur du T DISC, seule une petite partie de la machine entre en contact avec la boisson. Vous pouvez passer du thé au Milka sans altération du goût.
L'extérieur de la machine et l'intérieur du mécanisme peuvent être nettoyés dès que nécessaire à l'aide d'un chiffon humide. De nombreux éléments passent au lave vaisselle !
il y a aussi le the bonne boison
1
Merci
Bonjour,

Quelle type de capsule est-il possible d'utiliser pour les machines Tassimo ?

Où sont-elles disponibles à l'achat ?

En vous remerciant par avance.
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 21 novembre 2011
Dernière intervention
7 septembre 2012
- 24 nov. 2011 à 17:06
Bonjour Moule !

Les machines Tassimo ne sont compatibles qu'avec nos T DISCS. Ils sont disponibles à l'achat en grandes surfaces et aussi sur notre site de vente en ligne : www.tassimo.fr

bonne journée
s'y vous commander a plusieurs le port et gratuit
Messages postés
117
Date d'inscription
vendredi 18 juillet 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2018
- 24 nov. 2011 à 15:58
1
Merci
Bonjour

Je suis utilisateur de votre cafetière tassimo depuis un certain temps et je suis ravi de pouvoir avoir un dialogue avec une personne de la marque.

Premier point: Depuis un certain temps, j'ai une fuite sous la cafetière à certain moment, ce qui malgré tout est assez dérangeant. ( j'ai vu sur internet que je n'étais pas le seul d'ailleurs)
Avez-vous une explication ou un moyen d'y remédier?

Second point: Certaines marques de machine proposent des dosettes réutilisables et après moult recherches il semble que votre marque n'en propose pas. Or votre fournisseur de café se décline également en paquet de 250gr et il aurait pu être appréciable d'avoir un système rechargeable tout du moins pour certains produits, ceci dans deux buts; premièrement par souci d'économie car malgré tout l'utilisation revient assez cher, et d'autre part par souci de développement durable qui prônerait une utilisation réduite de matière plastique et d'emballage, ce qui n'est pas tout à fait le cas.
Avez-vous des projets dans ce sens?

Merci de vos réponses
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 21 novembre 2011
Dernière intervention
7 septembre 2012
- 24 nov. 2011 à 18:10
Bonjour Capitainadock,

Si vous avez un problème de fuite sur votre machine, il faut contacter au plus vite le service consommateur, en effet, ils pourront vous guider par téléphone sur la marche à suivre et vous pourrez leur expliquer exactement ce qu'il se passe : téléphonez au n° Cristal qui est le 09 69 39 29 39
Tenez nous au courant à ce sujet !

Pour la question sur nos projets, 2012 va être une année très riche, nous travaillons sur plusieurs projets, on ne peut pas trop vous en dire, mais effectivement le developpement durable est un enjeu Tassimo aussi :)

Bienvenue sur ce fil de discussion !
Messages postés
2702
Date d'inscription
vendredi 24 septembre 2004
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 avril 2013
- 25 nov. 2011 à 18:45
Mille milliards de mille sabords Captainadock, je vous invite vivement, si vous contactez le service clients Tassimo, de revenir nous expliquer comment cela s'est passé et bien sûr si votre problème a été résolu, cela servira sans aucun doute à d'autres membres...

Merci par avance :-)
Messages postés
117
Date d'inscription
vendredi 18 juillet 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2018
- 27 nov. 2011 à 16:31
Bonjour

J'appellerai demain et j'en rendrai compte ensuite.

Néanmoins, je serais assez intéressé d'avoir des informations relatif au développement durable.
Messages postés
117
Date d'inscription
vendredi 18 juillet 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2018
- 30 nov. 2011 à 11:24
Bonjour

A défaut d'avoir reçu une machine 'flambant-neuf', fallait pas rêver :D, le contact avec le service client est très agréable.
Ma fuite étant intermittente, il est difficile de diagnostiquer le souci à distance, et ma machine n'étant plus sous garantie, je n'avais que la possibilité de l'envoyer en réparation à mes frais. Pour se faire, un e-mail m'a été adressé avec les coordonnées possibles.
Il a été question également d'un geste commercial pour palier à mes ennuis, je reprendrai contact dans ce sens ;-)

Je suis presque en train de vous faire de la pub, alors que je suis un peu agacé par tout ce déploiement d'emballage, de sur-emballage et de plastique.
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 21 novembre 2011
Dernière intervention
7 septembre 2012
- 1 déc. 2011 à 17:38
Ne vous inquiétez pas, nous sommes conscients des enjeux du developpement durable pour demain et nous travaillons pour :)

Merci pour vos retours sur le service consommateur, c'est toujours agréable à attendre :)

belle journée à vous !
1
Merci
Bonjour,
Il se trouve que j'ai une machine TASSIMO assez ancienne (environ 5 ans) et que je n'arrives plus à la détartrer. En effet elle ne lit plus le code barre de la dosette de nettoyage. Que dois-je faire ?
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 21 novembre 2011
Dernière intervention
7 septembre 2012
- 5 déc. 2011 à 16:22
Bonjour Rosscan,

C'est peut être votre T DISCS jaune de service qui est usé (le code barres est-il encore bien lisible ?).
Du coup nous vous conseillons d'appeler notre service consommateur au numéro Cristal : 09 69 39 29 39 (appel non surtaxé) un conseiller Tassimo vous guidera par téléphone pour vous aider à comprendre l'origine du problème.

5 ans de Tassimo, vous êtes de la famille !!! Êtes-vous content de votre machine ?
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2011
Dernière intervention
4 décembre 2011
- 4 déc. 2011 à 15:56
1
Merci
Bonjour,
Ma machine Tassimo m'a été offerte il y a bientôt 5 ans. Peut-elle lire les codes barres des Tdisq. Merci
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 21 novembre 2011
Dernière intervention
7 septembre 2012
- 5 déc. 2011 à 16:33
Bonjour,

C'est une Tassimo Braun ?
Si c'est le cas, elle peut lire la majeure partie de nos T DISCS, exception faite aux TDISCS "double" comme ceux du Latte Macchiato, de Carte Noire Trio par exemple. Sur notre site de vente en ligne, nous avons mis une mention spéciale pour chaque TDISC incompatible avec les anciennes machines : http://www.tassimo.fr/aide/les-t-discs-tassimo/903
1
Merci
bonjour,

j'en suis à ma 2è Tassimo (la 1ère s'étant mise à fuir au bout d'un an - de par ce que j'entends, il y a un gros problème au niveau de la qualité des joints). j'ai la 2è depuis Noël dernier et j'apprécie son utilisation, son choix de boissons chaudes mais ce que je déplore, c'est le prix des dosettes (de plus en plus élevé). je ne suis pas sûre de continuer longtemps avec ce système. Il y a d'autres machines à café qui peuvent utiliser des dosettes de la grande distribution.
j'espère que Tassimo va s'y mettre aussi bientôt, sinon risque de perdre bcp de clients.

Cdt
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 21 novembre 2011
Dernière intervention
7 septembre 2012
- 5 déc. 2011 à 16:45
Bonjour Eva,

Effectivement nous privilégions les grandes marques comme Milka, Carte Noire etc. pour nos TDISCS, la qualité est vraiment Top.
Ils existent de nombreuses astuces pour économiser sur le prix des T DISCS, de nombreuses opérations sont mises en place dans le club MyTassimo (notre programme de fidélité). En faîtes-vous partie ?
1
Merci
j'ai acheté plusieurs boîtes de dosettes tassimo et je trouve très désagréable l'odeur qui se dégage et je le trouve imbuvable. J'attends vos marques de référence. pépita
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 21 novembre 2011
Dernière intervention
7 septembre 2012
- 10 janv. 2012 à 12:10
Bonjour pépita,
Sur quelles dosettes avez-vous remarqué cette odeur ?
Il faut bien penser à nettoyer la machine surtout lorsque que celle-ci est nouvelle car parfois un goût de neuf se fait sentir sur les premières boissons. Il suffit de l'initialiser et de la nettoyer en utilisant le disque de service pour que ce goût disparaisse.

Merci d'avance pour votre réponse pépita :) !
Bonne journée!

L'équipe Tassimo.
1
Merci
bonjour,
j ai une societe et j ai opté pour un systeme tassimo pro et depuis plus aucun probleme !!!!