Découvrez l'univers étonnant de Tassimo : saveurs, produits, réductions [Résolu/Fermé]
Equipe Tassimo
- Messages postés
- 49
- Date d'inscription
- lundi 21 novembre 2011
- Dernière intervention
- 7 septembre 2012
A voir également:
- Date de péremption capsule tassimo
- Dosette tassimo en gros - Meilleures réponses
- Ou trouver date de péremption capsule tassimo - Meilleures réponses
- Mascarpone date de peremption depassée ✓ - Forum - Conservation
- Surimi date de péremption - Forum - Produits, Ingrédients
- Date de péremption poudre d'amande - Forum - Conservation
- Date de péremption ricotta - Forum - Conservation
- Date de péremption lait en poudre ✓ - Forum - Conservation
20/42 réponses
Meilleure réponse
il serait bon que sur les dosettes la date de peremption soit mentionnée car une fois l'emballage jeté il n'y a plus rien merci
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
5219 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
Signaler
çà ne peut pas être pire
Bonjour, alors pour moi, plus jamais de tassimo: déjà 4 fois en panne et ça recommence depuis hier.
Par exemple: les codes barres qui passaient pas, alors nombreuses de dosettes fichues...
Maintenant, l'eau ne passe plus et tout fuit par en dessous... super !
donc pour moi, pas bonne idée cadeau vu le prix, tout ça ne devrait pas arriver !!!
Par exemple: les codes barres qui passaient pas, alors nombreuses de dosettes fichues...
Maintenant, l'eau ne passe plus et tout fuit par en dessous... super !
donc pour moi, pas bonne idée cadeau vu le prix, tout ça ne devrait pas arriver !!!
bonjour, j'explique jai acheté à auchan une t40 noire g pris le modele dexpo, mais le vendeur ma dit que sa marcherai pr le remboursement meme si jai pas la boite jai envoyé le dossier mais cest refusé car jai pas le code barre, dc il me font le vrai code barre vs connaissez personne qui a encore la boite??? :s
svppppppppppppppppp
svppppppppppppppppp
- Messages postés
- 49
- Date d'inscription
- lundi 21 novembre 2011
- Dernière intervention
- 7 septembre 2012
Bonjour,
Voici quelques liens pour pouvoir bénéficier de réductions :
1. Par le biais de ses applications et jeux mais aussi à travers le club myTassimo : https://www.tassimo.fr/mytassimo/mytassimo-login/644
2. Vous pouvez également en trouver ici : http://www.mavieencouleurs.fr/
Bonne journée !
L'équipe Tassimo.
Voici quelques liens pour pouvoir bénéficier de réductions :
1. Par le biais de ses applications et jeux mais aussi à travers le club myTassimo : https://www.tassimo.fr/mytassimo/mytassimo-login/644
2. Vous pouvez également en trouver ici : http://www.mavieencouleurs.fr/
Bonne journée !
L'équipe Tassimo.
- Messages postés
- 49
- Date d'inscription
- lundi 21 novembre 2011
- Dernière intervention
- 7 septembre 2012
Hello Flofly75 !
Toutes nos machines sont équipées du système intelligent de code barres. Après il existe plusieurs modèles aux designs soignés qui vont de 99€ (prix recommandé) pour la petite T20 à 199€ (prix recommandé)pour la design T85 alluminium. 6 machines pour offrir le choix ! N'hésitez pas à vous rendre sur notre site pour découvrir les démos vidéos des 6 : https://www.tassimo.fr/decouvrez/machines-tassimo/892
Vous êtes contente de votre T 20 ?
Toutes nos machines sont équipées du système intelligent de code barres. Après il existe plusieurs modèles aux designs soignés qui vont de 99€ (prix recommandé) pour la petite T20 à 199€ (prix recommandé)pour la design T85 alluminium. 6 machines pour offrir le choix ! N'hésitez pas à vous rendre sur notre site pour découvrir les démos vidéos des 6 : https://www.tassimo.fr/decouvrez/machines-tassimo/892
Vous êtes contente de votre T 20 ?
- Messages postés
- 48
- Date d'inscription
- samedi 15 octobre 2011
- Dernière intervention
- 20 février 2015
Bonjour,
Qu'est ce qui justifie une telle différence de prix entre les machines ? (99 à 199€, la marge est grande)...
Merci
Qu'est ce qui justifie une telle différence de prix entre les machines ? (99 à 199€, la marge est grande)...
Merci
- Messages postés
- 49
- Date d'inscription
- lundi 21 novembre 2011
- Dernière intervention
- 7 septembre 2012
Bonjour Samba_da_Boum (chouette pseudo d'ailleurs :) )
La T85 alluminium est notre machine desin et haute gamme. Comme sur les tous les autres modèles, elle permet de préparer toutes les boissons Tassimo grâce à son système intelligent de code-barres mais elle intègre aussi une série de fonctionnalités remarquables : un écran LCD multilingue, un éclairage du support de tasse et le système de filtration de l'eau BRITA MAXTRA...
Un bijoux pour les amateurs de design et de café ;)
La T85 alluminium est notre machine desin et haute gamme. Comme sur les tous les autres modèles, elle permet de préparer toutes les boissons Tassimo grâce à son système intelligent de code-barres mais elle intègre aussi une série de fonctionnalités remarquables : un écran LCD multilingue, un éclairage du support de tasse et le système de filtration de l'eau BRITA MAXTRA...
Un bijoux pour les amateurs de design et de café ;)
bonjour,
mon tassimo a fini à la poubelle il y a un an: problème de fuites d'eau importantes et il était inutilisable. J'ai décidé de ne pas en racheter car je trouve qu'il n'a pas tenu assez longtemps compte tenu du prix. Le café est très bon mais les dosettes un peu chères
je gère un cabinet médical et j'avais envisagé d'un racheter un pour le cabinet mais vu les différents avis, j'hésite.
mon tassimo a fini à la poubelle il y a un an: problème de fuites d'eau importantes et il était inutilisable. J'ai décidé de ne pas en racheter car je trouve qu'il n'a pas tenu assez longtemps compte tenu du prix. Le café est très bon mais les dosettes un peu chères
je gère un cabinet médical et j'avais envisagé d'un racheter un pour le cabinet mais vu les différents avis, j'hésite.
- Messages postés
- 49
- Date d'inscription
- lundi 21 novembre 2011
- Dernière intervention
- 7 septembre 2012
Bonjour Shantala18, vous étiez-vous rapprochée de notre service consommateur ? En ce moment vous pouvez tenter d'en gagner une grâce à notre jeu "Le secret est dans le code-barres" ; c'est le moment de jouer et de tenter sa chance ; ) Voici le lien : http://www.facebook.com/tassimofrance?sk=app_257625280929835
Profitez bien des fêtes et à bientôt !
Profitez bien des fêtes et à bientôt !
- Messages postés
- 2702
- Date d'inscription
- vendredi 24 septembre 2004
- Statut
Lullu, ca fait plaisir, p'tit café ? :-)
- Messages postés
- 5
- Date d'inscription
- lundi 4 septembre 2006
- Dernière intervention
- 23 décembre 2011
- Messages postés
- 49
- Date d'inscription
- lundi 21 novembre 2011
- Dernière intervention
- 7 septembre 2012
Bonjour Denise,
Avez-vous détartré votre machine afin de la nettoyer? Voici un lien qui peut peut-être vous aider, rubrique "Entretien et dépannage" : http://www.tassimo.fr/aide/les-machines-tassimo/machines-tassimo-toutes-les-questions/988
D'autre part, que vous a dit le service clientèle lorsque vous l'avez envoyé pour réparation ? Quel était le motif?
Merci et bonne journée.
L'équipe Tassimo.
Avez-vous détartré votre machine afin de la nettoyer? Voici un lien qui peut peut-être vous aider, rubrique "Entretien et dépannage" : http://www.tassimo.fr/aide/les-machines-tassimo/machines-tassimo-toutes-les-questions/988
D'autre part, que vous a dit le service clientèle lorsque vous l'avez envoyé pour réparation ? Quel était le motif?
Merci et bonne journée.
L'équipe Tassimo.
- Messages postés
- 5
- Date d'inscription
- lundi 4 septembre 2006
- Dernière intervention
- 23 décembre 2011
le service ne m'a rien dit c'etait auchan puisque c'est la que je l'es achete,les boutons clignote tjs,oui je l'es detartre
merci de me dire ce que je fais
cordialement
merci de me dire ce que je fais
cordialement
- Messages postés
- 49
- Date d'inscription
- lundi 21 novembre 2011
- Dernière intervention
- 7 septembre 2012
Bonsoir,
Le service conso peut vous répondre et vous guider même si vous avez acheté votre machine en magasin... Voici le numéro : 09 69 39 29 39 (Appel non surtaxé) ; les conseillers vont trouver une solution à votre problème et vont pouvoir vous donner quelques conseils :) Tenez-nous au courant !
L'équipe Tassimo.
Le service conso peut vous répondre et vous guider même si vous avez acheté votre machine en magasin... Voici le numéro : 09 69 39 29 39 (Appel non surtaxé) ; les conseillers vont trouver une solution à votre problème et vont pouvoir vous donner quelques conseils :) Tenez-nous au courant !
L'équipe Tassimo.
- Messages postés
- 49
- Date d'inscription
- lundi 21 novembre 2011
- Dernière intervention
- 7 septembre 2012
Bonjour,
Merci pour vos commentaires, nous ferons remonter l'information au service concerné.
Tassimo propose de nombreuses réductions à travers ses applications et jeux mais aussi à travers le club myTassimo : https://www.tassimo.fr/mytassimo/mytassimo-login/644
Vous pouvez également en trouver ici : http://www.mavieencouleurs.fr/
Bonne journée à vous tous !
L'équipe Tassimo.
Merci pour vos commentaires, nous ferons remonter l'information au service concerné.
Tassimo propose de nombreuses réductions à travers ses applications et jeux mais aussi à travers le club myTassimo : https://www.tassimo.fr/mytassimo/mytassimo-login/644
Vous pouvez également en trouver ici : http://www.mavieencouleurs.fr/
Bonne journée à vous tous !
L'équipe Tassimo.
Bonjour,
Je ne suis pas satisfaite des dosettes TRIO cela me donne un véritable jus de chaussette. Pourquoi ?
Quand je fais couler que de l'eau cela me donne de l'eau très tiède. Pourquoi ?
Pourquoi ne trouve t'on pas de verseuse trioi dans les grandes surfaces.
Merci de me donner une réponse à ces questions.
Je ne suis pas satisfaite des dosettes TRIO cela me donne un véritable jus de chaussette. Pourquoi ?
Quand je fais couler que de l'eau cela me donne de l'eau très tiède. Pourquoi ?
Pourquoi ne trouve t'on pas de verseuse trioi dans les grandes surfaces.
Merci de me donner une réponse à ces questions.
- Messages postés
- 49
- Date d'inscription
- lundi 21 novembre 2011
- Dernière intervention
- 7 septembre 2012
Bonjour Patricia,
Avez-vous nettoyé votre machine? C'est peut-être pour cette raison que vous avez quelques problèmes avec. Voici un lien pour vous aider à la nettoyer et qui vous expliquera la marche à suivre (rubrique Entretien et dépannage) : http://www.tassimo.fr/aide/les-machines-tassimo/machines-tassimo-toutes-les-questions/988
Tenez-nous au courant !
Bonne journée.
L'équipe Tassimo.
Avez-vous nettoyé votre machine? C'est peut-être pour cette raison que vous avez quelques problèmes avec. Voici un lien pour vous aider à la nettoyer et qui vous expliquera la marche à suivre (rubrique Entretien et dépannage) : http://www.tassimo.fr/aide/les-machines-tassimo/machines-tassimo-toutes-les-questions/988
Tenez-nous au courant !
Bonne journée.
L'équipe Tassimo.
- Messages postés
- 49
- Date d'inscription
- lundi 21 novembre 2011
- Dernière intervention
- 7 septembre 2012
Bonjour Vanessa,
À ce jour les T-Discs spécialité laitière sont en effet uniquement disponibles sur le site. Merci pour cette suggestion, nous les prenons toutes !
Je vais faire remonter l'information.
À très bientôt
L'équipe Tassimo.
À ce jour les T-Discs spécialité laitière sont en effet uniquement disponibles sur le site. Merci pour cette suggestion, nous les prenons toutes !
Je vais faire remonter l'information.
À très bientôt
L'équipe Tassimo.
Bonjour,
Je viens de casser la verseuse de ma tassimo dont j'était très satisfaite avec mes dosettes trio très pratique si j'avais du monde !
J'ai entendu parler que vous alliez arrêter ce produit ( dosette trio) pourriez vous me dire si c'est vrai ou si fausse rumeur ?
Si oui ? pourquoi arrêter le produit trio ? va t'il y avoir un produit de remplacement similaire ? car je trouve que c'était un avantage de la nouvelle tassimo ! c'est même cela qui ma fait changer de tassimo car je possède la première génération et je me suis offerte la t65 !
Je ne trouve plus les dosettes trio sur votre site, par contre on y trouve la verseuse ! pourquoi encore vendre la verseuse si plus de capsule trio
Je viens de casser la verseuse de ma tassimo dont j'était très satisfaite avec mes dosettes trio très pratique si j'avais du monde !
J'ai entendu parler que vous alliez arrêter ce produit ( dosette trio) pourriez vous me dire si c'est vrai ou si fausse rumeur ?
Si oui ? pourquoi arrêter le produit trio ? va t'il y avoir un produit de remplacement similaire ? car je trouve que c'était un avantage de la nouvelle tassimo ! c'est même cela qui ma fait changer de tassimo car je possède la première génération et je me suis offerte la t65 !
Je ne trouve plus les dosettes trio sur votre site, par contre on y trouve la verseuse ! pourquoi encore vendre la verseuse si plus de capsule trio
Bonjour Eve, si vous avez cassé votre verseuse sachez que vous avez la possibilité d'en racheter une sur notre site. Pour ce qui est du Trio, c'est en effet une référence qui n'existe plus et qui a été remplacée par Lungo Intenso. Elles ont presque la même quantité, avec une petite différence de goût puisque Lungo Intenso est un café plus fort.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Bonne journée !
L'équipe Tassimo
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Bonne journée !
L'équipe Tassimo
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- jeudi 27 juillet 2006
- Dernière intervention
- 22 décembre 2011
- Messages postés
- 2702
- Date d'inscription
- vendredi 24 septembre 2004
- Statut
- Messages postés
- 49
- Date d'inscription
- lundi 21 novembre 2011
- Dernière intervention
- 7 septembre 2012
Bonjour Crashounette,
En fait toutes les machines Tassimo sont équipées de ce système. La machine analyse automatiquement le code-barres de chaque T DISC (ce sont les dosettes Tassimo), reconnait la boisson choisie et ajuste ainsi les trois paramètres essentiels pour préparer une boisson parfaite : la quantité d'eau, le temps de préparation et la température exacte de votre boisson préférée.
Du coup, que ce soit pour du café, du thé ou du chocolat... pas d'erreur possible, vous appuyez sur un seul bouton et la boisson sera parfaitement réalisée !
Bienvenue dans l'univers Tassimo :)
En fait toutes les machines Tassimo sont équipées de ce système. La machine analyse automatiquement le code-barres de chaque T DISC (ce sont les dosettes Tassimo), reconnait la boisson choisie et ajuste ainsi les trois paramètres essentiels pour préparer une boisson parfaite : la quantité d'eau, le temps de préparation et la température exacte de votre boisson préférée.
Du coup, que ce soit pour du café, du thé ou du chocolat... pas d'erreur possible, vous appuyez sur un seul bouton et la boisson sera parfaitement réalisée !
Bienvenue dans l'univers Tassimo :)
- Messages postés
- 49
- Date d'inscription
- lundi 21 novembre 2011
- Dernière intervention
- 7 septembre 2012
Hello à tous,
@Mamy28 : En vous inscrivant à notre club MyTassimo (sur notre site , vous pourrez recevoir toutes les informations sur Tassimo mais vous bénéficierez aussi de nos bons plans et des offres de réductions.
Pour ce qui est du développement durable, c'est un enjeu 2012 pour nous, et nous vous en parlerons bientôt, de belles initiatives sont en train de se mettre en place à ce sujet :)
On vous tient vite au courant :)
@Dilou : Mince, effectivement, les fuites de votre machine ne sont pas normales... Effectuez-vous régulièrement des détartrages ? C'est une étape importante, si vous avez perdu le mode emploi vous pouvez le télécharger ici : http://www.tassimo.fr/aide/les-machines-tassimo/aide-tassimo--la-machine-tassimo---entretien-et-depannage/901?#faq1
Mais nous vous conseillons d'appeler notre service consommateur au numéro Cristal : 09 69 39 29 39 (appel non surtaxé) un conseiller Tassimo vous guidera par téléphone pour vous aider à entretenir cette machine :)
Super cadeau de Noël ! Quel est votre TDISC préféré ?
@Mamy28 : En vous inscrivant à notre club MyTassimo (sur notre site , vous pourrez recevoir toutes les informations sur Tassimo mais vous bénéficierez aussi de nos bons plans et des offres de réductions.
Pour ce qui est du développement durable, c'est un enjeu 2012 pour nous, et nous vous en parlerons bientôt, de belles initiatives sont en train de se mettre en place à ce sujet :)
On vous tient vite au courant :)
@Dilou : Mince, effectivement, les fuites de votre machine ne sont pas normales... Effectuez-vous régulièrement des détartrages ? C'est une étape importante, si vous avez perdu le mode emploi vous pouvez le télécharger ici : http://www.tassimo.fr/aide/les-machines-tassimo/aide-tassimo--la-machine-tassimo---entretien-et-depannage/901?#faq1
Mais nous vous conseillons d'appeler notre service consommateur au numéro Cristal : 09 69 39 29 39 (appel non surtaxé) un conseiller Tassimo vous guidera par téléphone pour vous aider à entretenir cette machine :)
Super cadeau de Noël ! Quel est votre TDISC préféré ?
- Messages postés
- 2702
- Date d'inscription
- vendredi 24 septembre 2004
- Statut
@Dilou, Si vous contactez le service client pour votre machine, n'hésitez pas à revenir nous dire comment cela s'est passé, à l'image de Captainaddock qui a appelé le service client pour un problème de fuite sur sa tassimo :
http://cuisine.journaldesfemmes.com/forum/affich-64119-decouvrez-l-univers-etonnant-de-tassimo-saveurs-produits-astuces-reductions?full#19
http://cuisine.journaldesfemmes.com/forum/affich-64119-decouvrez-l-univers-etonnant-de-tassimo-saveurs-produits-astuces-reductions?full#19
- Messages postés
- 49
- Date d'inscription
- lundi 21 novembre 2011
- Dernière intervention
- 7 septembre 2012
Hello Ln,
Oui nous avons pleins d'astuces pour agrémenter nos boissons chaudes... Vous êtes plutôt thé, café ou saveur cacao ?
Oui nous avons pleins d'astuces pour agrémenter nos boissons chaudes... Vous êtes plutôt thé, café ou saveur cacao ?
- Messages postés
- 49
- Date d'inscription
- lundi 21 novembre 2011
- Dernière intervention
- 7 septembre 2012
Bonjour Stefy92 !
Effectivement la machine Tassimo fait plus que du café... On aime le choix !
Dans les saveurs cacao vous retrouverez des grandes marques telles que Milka, Côte d'Or ou Suchard. Nous faisons aussi différents Thés Twinings (Chaï Latte, Darjeeling etc.).
Pour les plus gourmands nous proposons aussi des recettes comme le Latte Macchiahttps://www.tassimo.fr/decouvrez/variete-de-t-discs/891to Caramel ou Café Gourmet Crème Brûlée... Une multitude de choix que vous pouvez retrouver sur notre site !
Vous êtes plutôt thé ou chocolat ?
Effectivement la machine Tassimo fait plus que du café... On aime le choix !
Dans les saveurs cacao vous retrouverez des grandes marques telles que Milka, Côte d'Or ou Suchard. Nous faisons aussi différents Thés Twinings (Chaï Latte, Darjeeling etc.).
Pour les plus gourmands nous proposons aussi des recettes comme le Latte Macchiahttps://www.tassimo.fr/decouvrez/variete-de-t-discs/891to Caramel ou Café Gourmet Crème Brûlée... Une multitude de choix que vous pouvez retrouver sur notre site !
Vous êtes plutôt thé ou chocolat ?
- Messages postés
- 49
- Date d'inscription
- lundi 21 novembre 2011
- Dernière intervention
- 7 septembre 2012
Les machines TASSIMO nécessite très peu d'entretien à ce niveau là. Comme la préparation s'effectue à l'intérieur du T DISC, seule une petite partie de la machine entre en contact avec la boisson. Vous pouvez passer du thé au Milka sans altération du goût.
L'extérieur de la machine et l'intérieur du mécanisme peuvent être nettoyés dès que nécessaire à l'aide d'un chiffon humide. De nombreux éléments passent au lave vaisselle !
L'extérieur de la machine et l'intérieur du mécanisme peuvent être nettoyés dès que nécessaire à l'aide d'un chiffon humide. De nombreux éléments passent au lave vaisselle !
- Messages postés
- 49
- Date d'inscription
- lundi 21 novembre 2011
- Dernière intervention
- 7 septembre 2012
Bonjour Moule !
Les machines Tassimo ne sont compatibles qu'avec nos T DISCS. Ils sont disponibles à l'achat en grandes surfaces et aussi sur notre site de vente en ligne : www.tassimo.fr
bonne journée
Les machines Tassimo ne sont compatibles qu'avec nos T DISCS. Ils sont disponibles à l'achat en grandes surfaces et aussi sur notre site de vente en ligne : www.tassimo.fr
bonne journée
Bonjour
Je suis utilisateur de votre cafetière tassimo depuis un certain temps et je suis ravi de pouvoir avoir un dialogue avec une personne de la marque.
Premier point: Depuis un certain temps, j'ai une fuite sous la cafetière à certain moment, ce qui malgré tout est assez dérangeant. ( j'ai vu sur internet que je n'étais pas le seul d'ailleurs)
Avez-vous une explication ou un moyen d'y remédier?
Second point: Certaines marques de machine proposent des dosettes réutilisables et après moult recherches il semble que votre marque n'en propose pas. Or votre fournisseur de café se décline également en paquet de 250gr et il aurait pu être appréciable d'avoir un système rechargeable tout du moins pour certains produits, ceci dans deux buts; premièrement par souci d'économie car malgré tout l'utilisation revient assez cher, et d'autre part par souci de développement durable qui prônerait une utilisation réduite de matière plastique et d'emballage, ce qui n'est pas tout à fait le cas.
Avez-vous des projets dans ce sens?
Merci de vos réponses
Je suis utilisateur de votre cafetière tassimo depuis un certain temps et je suis ravi de pouvoir avoir un dialogue avec une personne de la marque.
Premier point: Depuis un certain temps, j'ai une fuite sous la cafetière à certain moment, ce qui malgré tout est assez dérangeant. ( j'ai vu sur internet que je n'étais pas le seul d'ailleurs)
Avez-vous une explication ou un moyen d'y remédier?
Second point: Certaines marques de machine proposent des dosettes réutilisables et après moult recherches il semble que votre marque n'en propose pas. Or votre fournisseur de café se décline également en paquet de 250gr et il aurait pu être appréciable d'avoir un système rechargeable tout du moins pour certains produits, ceci dans deux buts; premièrement par souci d'économie car malgré tout l'utilisation revient assez cher, et d'autre part par souci de développement durable qui prônerait une utilisation réduite de matière plastique et d'emballage, ce qui n'est pas tout à fait le cas.
Avez-vous des projets dans ce sens?
Merci de vos réponses
- Messages postés
- 49
- Date d'inscription
- lundi 21 novembre 2011
- Dernière intervention
- 7 septembre 2012
Bonjour Capitainadock,
Si vous avez un problème de fuite sur votre machine, il faut contacter au plus vite le service consommateur, en effet, ils pourront vous guider par téléphone sur la marche à suivre et vous pourrez leur expliquer exactement ce qu'il se passe : téléphonez au n° Cristal qui est le 09 69 39 29 39
Tenez nous au courant à ce sujet !
Pour la question sur nos projets, 2012 va être une année très riche, nous travaillons sur plusieurs projets, on ne peut pas trop vous en dire, mais effectivement le developpement durable est un enjeu Tassimo aussi :)
Bienvenue sur ce fil de discussion !
Si vous avez un problème de fuite sur votre machine, il faut contacter au plus vite le service consommateur, en effet, ils pourront vous guider par téléphone sur la marche à suivre et vous pourrez leur expliquer exactement ce qu'il se passe : téléphonez au n° Cristal qui est le 09 69 39 29 39
Tenez nous au courant à ce sujet !
Pour la question sur nos projets, 2012 va être une année très riche, nous travaillons sur plusieurs projets, on ne peut pas trop vous en dire, mais effectivement le developpement durable est un enjeu Tassimo aussi :)
Bienvenue sur ce fil de discussion !
- Messages postés
- 2702
- Date d'inscription
- vendredi 24 septembre 2004
- Statut
Mille milliards de mille sabords Captainadock, je vous invite vivement, si vous contactez le service clients Tassimo, de revenir nous expliquer comment cela s'est passé et bien sûr si votre problème a été résolu, cela servira sans aucun doute à d'autres membres...
Merci par avance :-)
Merci par avance :-)
Bonjour
A défaut d'avoir reçu une machine 'flambant-neuf', fallait pas rêver :D, le contact avec le service client est très agréable.
Ma fuite étant intermittente, il est difficile de diagnostiquer le souci à distance, et ma machine n'étant plus sous garantie, je n'avais que la possibilité de l'envoyer en réparation à mes frais. Pour se faire, un e-mail m'a été adressé avec les coordonnées possibles.
Il a été question également d'un geste commercial pour palier à mes ennuis, je reprendrai contact dans ce sens ;-)
Je suis presque en train de vous faire de la pub, alors que je suis un peu agacé par tout ce déploiement d'emballage, de sur-emballage et de plastique.
A défaut d'avoir reçu une machine 'flambant-neuf', fallait pas rêver :D, le contact avec le service client est très agréable.
Ma fuite étant intermittente, il est difficile de diagnostiquer le souci à distance, et ma machine n'étant plus sous garantie, je n'avais que la possibilité de l'envoyer en réparation à mes frais. Pour se faire, un e-mail m'a été adressé avec les coordonnées possibles.
Il a été question également d'un geste commercial pour palier à mes ennuis, je reprendrai contact dans ce sens ;-)
Je suis presque en train de vous faire de la pub, alors que je suis un peu agacé par tout ce déploiement d'emballage, de sur-emballage et de plastique.
- Messages postés
- 49
- Date d'inscription
- lundi 21 novembre 2011
- Dernière intervention
- 7 septembre 2012
Ne vous inquiétez pas, nous sommes conscients des enjeux du developpement durable pour demain et nous travaillons pour :)
Merci pour vos retours sur le service consommateur, c'est toujours agréable à attendre :)
belle journée à vous !
Merci pour vos retours sur le service consommateur, c'est toujours agréable à attendre :)
belle journée à vous !
- Messages postés
- 49
- Date d'inscription
- lundi 21 novembre 2011
- Dernière intervention
- 7 septembre 2012
Bonjour Rosscan,
C'est peut être votre T DISCS jaune de service qui est usé (le code barres est-il encore bien lisible ?).
Du coup nous vous conseillons d'appeler notre service consommateur au numéro Cristal : 09 69 39 29 39 (appel non surtaxé) un conseiller Tassimo vous guidera par téléphone pour vous aider à comprendre l'origine du problème.
5 ans de Tassimo, vous êtes de la famille !!! Êtes-vous content de votre machine ?
C'est peut être votre T DISCS jaune de service qui est usé (le code barres est-il encore bien lisible ?).
Du coup nous vous conseillons d'appeler notre service consommateur au numéro Cristal : 09 69 39 29 39 (appel non surtaxé) un conseiller Tassimo vous guidera par téléphone pour vous aider à comprendre l'origine du problème.
5 ans de Tassimo, vous êtes de la famille !!! Êtes-vous content de votre machine ?
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- samedi 3 décembre 2011
- Dernière intervention
- 4 décembre 2011
- Messages postés
- 49
- Date d'inscription
- lundi 21 novembre 2011
- Dernière intervention
- 7 septembre 2012
Bonjour,
C'est une Tassimo Braun ?
Si c'est le cas, elle peut lire la majeure partie de nos T DISCS, exception faite aux TDISCS "double" comme ceux du Latte Macchiato, de Carte Noire Trio par exemple. Sur notre site de vente en ligne, nous avons mis une mention spéciale pour chaque TDISC incompatible avec les anciennes machines : http://www.tassimo.fr/aide/les-t-discs-tassimo/903
C'est une Tassimo Braun ?
Si c'est le cas, elle peut lire la majeure partie de nos T DISCS, exception faite aux TDISCS "double" comme ceux du Latte Macchiato, de Carte Noire Trio par exemple. Sur notre site de vente en ligne, nous avons mis une mention spéciale pour chaque TDISC incompatible avec les anciennes machines : http://www.tassimo.fr/aide/les-t-discs-tassimo/903
bonjour,
j'en suis à ma 2è Tassimo (la 1ère s'étant mise à fuir au bout d'un an - de par ce que j'entends, il y a un gros problème au niveau de la qualité des joints). j'ai la 2è depuis Noël dernier et j'apprécie son utilisation, son choix de boissons chaudes mais ce que je déplore, c'est le prix des dosettes (de plus en plus élevé). je ne suis pas sûre de continuer longtemps avec ce système. Il y a d'autres machines à café qui peuvent utiliser des dosettes de la grande distribution.
j'espère que Tassimo va s'y mettre aussi bientôt, sinon risque de perdre bcp de clients.
Cdt
j'en suis à ma 2è Tassimo (la 1ère s'étant mise à fuir au bout d'un an - de par ce que j'entends, il y a un gros problème au niveau de la qualité des joints). j'ai la 2è depuis Noël dernier et j'apprécie son utilisation, son choix de boissons chaudes mais ce que je déplore, c'est le prix des dosettes (de plus en plus élevé). je ne suis pas sûre de continuer longtemps avec ce système. Il y a d'autres machines à café qui peuvent utiliser des dosettes de la grande distribution.
j'espère que Tassimo va s'y mettre aussi bientôt, sinon risque de perdre bcp de clients.
Cdt
- Messages postés
- 49
- Date d'inscription
- lundi 21 novembre 2011
- Dernière intervention
- 7 septembre 2012
Bonjour Eva,
Effectivement nous privilégions les grandes marques comme Milka, Carte Noire etc. pour nos TDISCS, la qualité est vraiment Top.
Ils existent de nombreuses astuces pour économiser sur le prix des T DISCS, de nombreuses opérations sont mises en place dans le club MyTassimo (notre programme de fidélité). En faîtes-vous partie ?
Effectivement nous privilégions les grandes marques comme Milka, Carte Noire etc. pour nos TDISCS, la qualité est vraiment Top.
Ils existent de nombreuses astuces pour économiser sur le prix des T DISCS, de nombreuses opérations sont mises en place dans le club MyTassimo (notre programme de fidélité). En faîtes-vous partie ?
- Messages postés
- 49
- Date d'inscription
- lundi 21 novembre 2011
- Dernière intervention
- 7 septembre 2012
Bonjour pépita,
Sur quelles dosettes avez-vous remarqué cette odeur ?
Il faut bien penser à nettoyer la machine surtout lorsque que celle-ci est nouvelle car parfois un goût de neuf se fait sentir sur les premières boissons. Il suffit de l'initialiser et de la nettoyer en utilisant le disque de service pour que ce goût disparaisse.
Merci d'avance pour votre réponse pépita :) !
Bonne journée!
L'équipe Tassimo.
Sur quelles dosettes avez-vous remarqué cette odeur ?
Il faut bien penser à nettoyer la machine surtout lorsque que celle-ci est nouvelle car parfois un goût de neuf se fait sentir sur les premières boissons. Il suffit de l'initialiser et de la nettoyer en utilisant le disque de service pour que ce goût disparaisse.
Merci d'avance pour votre réponse pépita :) !
Bonne journée!
L'équipe Tassimo.