Découvrez l'univers étonnant de Tassimo : saveurs, produits, réductions
Résolu
Equipe Tassimo
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
-
Modifié le 20 juin 2017 à 03:03
Cath - 3 févr. 2013 à 16:08
Cath - 3 févr. 2013 à 16:08
A voir également:
- Dosette tassimo perimé
- Capsule tassimo périmé - Meilleures réponses
- Café tassimo périmé - Meilleures réponses
- Saumon fumé périmé - Accueil - Astuces poissons et fruits de mer
- Mascarpone périmé ✓ - Forum Conservation, congelation...
- Chocolat périmé - Accueil - Conservation des aliments
- Jambon perime - Accueil - Conservation des aliments
- Pain de mie périmé - Accueil - Conservation des aliments
42 réponses
bonjour ,moi aussi je suis très déçu de ma tassimo .je l'ai toujours détartrer régulièrement et voila que l'eau ne passe plus , impossible de faire les rinçages "donc pas de café se matin pour démarrer la journée.
donc autant vous dire que la journée va être mauvaise !!!!!!
peut être une astuce a me donner je suis preneuse .
donc autant vous dire que la journée va être mauvaise !!!!!!
peut être une astuce a me donner je suis preneuse .
J'ai acheté une machine en août (pour emménagement) que j'ai branché ce week-end et qui ne marche pas (voyant "remplir le réservoir" qui clignote en permanence). J'ai appelé le 09 69 39 29 39, j'ai eu l'impression de les embêter... Au final ça viendrai du réservoir et on m'en a commandé un. On verra bien ce que ça va donner mais pour le moment je suis un peu déçu.
bonjour
c'est ma deuxième tassimo le premier modèle que j'ai gardé 3 ans, et celle que j'ai depuis deux ans la TAS6515 avec l'écran digital que j'ai envoyé au SAV le 12/10/2012 pour un problème de remplissage de tasse en effet ma tassimo ne remplissait les tasses qu'a moitié.
De retour du SAV elle a fonctionné 3 semaines et rebelote elle refait la même chose elle est garantie jusqu'au 14/11/2012 je baisse les bras car la dernière fois il me l'on gardé plus de trois semaines juste pour un nettoyage.
dommage !!!
c'est ma deuxième tassimo le premier modèle que j'ai gardé 3 ans, et celle que j'ai depuis deux ans la TAS6515 avec l'écran digital que j'ai envoyé au SAV le 12/10/2012 pour un problème de remplissage de tasse en effet ma tassimo ne remplissait les tasses qu'a moitié.
De retour du SAV elle a fonctionné 3 semaines et rebelote elle refait la même chose elle est garantie jusqu'au 14/11/2012 je baisse les bras car la dernière fois il me l'on gardé plus de trois semaines juste pour un nettoyage.
dommage !!!
6 sept. 2012 à 12:08
Cela fait combien de temps que vous avez votre machine ?
7 sept. 2012 à 17:41
Certains résidus peuvent coincer l'eau ; pour cela il faut démonter le bec verseur et le dispositif de perçage pour les nettoyer à l'aide d'un coton tige. Après cette manipulation, vous ne devriez plus avoir de problème :)
Tenez-nous au courant et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
Merci.
11 sept. 2012 à 21:27
11 sept. 2012 à 21:29