SAV guy demarle: Inexistant !!
Résolu
A voir également:
- Probleme cook'in demarle
- Pieces detachees cook'in demarle - Meilleures réponses
- Sav cook'in demarle - Meilleures réponses
- Problème avec mon cook'in - Forum Ustensiles et appareils ménagers
- Robot icookin Guy Demarle - Forum Ustensiles et appareils ménagers
- J'hésite entre le Thermomix et le Cook'in Chef ✓ - Forum Ustensiles et appareils ménagers
- Panne cookin erreur 4 ✓ - Forum Ustensiles et appareils ménagers
- I cook'in guy demarle ou thermomix - Forum Ustensiles et appareils ménagers
8 réponses
Bonsoir j'ai également acheté un robot Guy demarle en avril 2015, il n'est donc plus sous garantie !!! J'ai contacté le sav car il ne s'allume plus du tout ! Mon interlocuteur juste odieux me répond c'est un appareil électroménager ce n'est pas eternel !!! Une honte vu le prix, la qualité n'est pas au rendez vous . 60€ pour leur renvoyer sans garantie qu'il trouve la panne et bien sûr à mes frais !!!
16 oct. 2019 à 18:20
Bonjour Jenni,
Avez vous eu le fin mot de l'histoire, pourquoi votre robot ne s'allume plus car moi j'ai eu la même chose ! et comme vous dites juste après la garantie c'est une honte de devoir payer aussi cher pour un devis vu le prix de l'appareil !
16 déc. 2019 à 15:06
jenni les conseillères comme le sav ils en n'ont rien a faire ! il parait que leur informaticien est parti du jour au lendemain ! un conseil débarrassé vous très vite de ce robot ! mais ça va pas etre facile a revendre ! j'entend beaucoup de bruit par lequel la marque va faire faillite !!