Cook'in demarle et cuisson vapeur

cooket Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - 30 juin 2014 à 12:29
 patricia - 2 févr. 2016 à 12:44
Bonjour,
Je voudrais acheter un robot cuiseur, et j'hésite entre le thermomix (que j'ai vu à l'oeuvre) et le cook'in demarle (que je n'ai vu qu'en photo).
Entre autres questions, je me demande si le cook'in possède un accessoire de cuisson vapeur comme le varoma, qui se place au-dessus du robot.
Je souhaiterais aussi le voir fonctionner (j'habite dans le 78, proche du 92).
Quelqu'un peut-il me répondre ?

1 réponse

melnanie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014
1 août 2014 à 15:39
Bonjour Cooket,

Le robot Cook In de Demarle n'a plus (pour le moment) de cuit vapeur à ajouter. Cette option reviendra surement mais pour le moment le robot est vendu sans. Cependant la fonction vapeur est toutefois possible grace au panier qui est vendu avec.
Je suis de la région parisienne et je peux me déplacer chez vous afin de vous faire une demonstration si vous le souhaitez.
Je reste disponible si vous avez besoin d'autres informations.
A bientôt

Mélanie
0
J'ai eu le vorwerk Thermomix et revendu apres l'essai concluant du Companion de Moulinex.
Appareil indispensable, Robot Companion-Cookeo USB et si le porte monnaie le permet le Blender chauffant soup & co
0