Conseillère guy demarle et fervente adepte du cookin

evegate Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 5 févr. 2014 à 12:29
Lydiaetgaby Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 25 avril 2014 à 09:46
Bonjour,
avant de rentrer chez guy demarle j'utilisais le thermomix depuis 23 ans et très satisfaite malgré quelques reproches, bouge énormément sur le plan de travail, bruyant, se met souvent en erreur,
après avoir gouté au cookin je vois la différence, plus de blocage même avec un bol bien rempli, ne bouge plus sur le plan de travail, ne peine pas pour hacher la viande, on sent la différence,
il faut les voir fonctionner ensemble pour se faire une opinion objective, souvent celles qui en parlent utilisent l'un ou l'aute mais ne l'ont jamais vraiment comparé en fonctionnement
A voir également:

1 réponse

Lydiaetgaby Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014
25 avril 2014 à 09:46
Bonjour,

En accord avec votre avis: Je rebondis vivement sur votre témoignage.

Avant de m'offrir Cook IN, j'ai en effet utilisé et comparé les deux appareils Grace à mon amie
conseillère Demarle qui possède les deux.

Mon observation : Cook IN est plus doux à l'oreille que Thermomix, et c'est peu dire...
Cook'in est stable sur le plan de travail et nous pouvons préparé nos ingrédients en toute tranquillité.
Pour la cuisson: c'est parfait l'induction !!!

Alors en effet, pour que chacun/chacune soit objectif , l'idéal est de vous faire la main en choisissant différentes recettes pour découvrir l'utilisation et vous familiariser avec l'appareil .

Et depuis que je connais les produits Guy DEMARLE, je surprends mes invités sur la qualité,
Que ce soit culinaire, ou fonctionnel...!
Les livres de recette nous offrent un choix selon l'inspiration, sucré, salé, je suis adepte des bonnes saveurs pour les partager avec mes convives et en famille au quotidien sans avoir peur de prendre du poids.

Et les moules !!!! Quel Bonheur !
0