Quel est votre chocolat préféré ou comment l'aimez vous?
Résolu
A voir également:
- Mon chocolat préféré est celui avec au milieu
- Mon chocolat prefere est celui avec - Meilleures réponses
- Je les préfère au chocolat - Meilleures réponses
- Mousse au chocolat - Recettes - Mousse au chocolat noir
- Fondant au chocolat - Recettes - Fondant au chocolat noir
- Moelleux au chocolat - Recettes - Moelleux tout chocolat
- Gâteau au chocolat fondant : la meilleure recette - Recettes - Fondant au chocolat noir
- Gâteau au chocolat moelleux : la recette facile - Recettes - Fondant au chocolat noir
8 réponses
Très noir, + de 72%, nature ou avec des éclats d'écorce d'orange, un carré le soir devant la télé avec le café.
Quand j'étais petit au goûter c'était au lait avec du riz soufflé dans de la baguette frîache (eh oui on n'avait pas les pitch et les crêpes whaou nous!!!)
Globalement j'adore tous les chocolats à part le blanc qui en effet n'est pas du "vrai" chocolat.
Ce que j'aime beaucoup c'est le "club chocolat" du lycée où je bosse : chaque lundi après-midi à la récré des collègues volontaires apportent différents chocolats pour les faire découvrir aux autres. C'est génial un voyage au pays du chocolat dans une ambiance des plus sympa!
le chocolat noir et mùoi, c une grande histoire d'amour, je refuserait jamais d'ern manger! lol pour moi le classique reste toujours le meilleur, et puis c le vrai chocolat, plus il est amer, plus il est bon!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Très noir, 80% et même plus si c'était possible, jamais moins de 70 %. J'aime beaucoup avec de la framboise, de la noix de coco mais tout simple c'est excellent aussi
Mon chocolat préféré est le chocolat noir (environ 70% de cacao), nature, ou fourré avec de la ganache (plein de parfums différents !), fourré au caramel beurre salé aussi, trop délicieux ! Mais surtout, je n'achète jamais de chocolat en grande surface (y a trop de choses bizarres dedans et c'est pas très bon), uniquement en chocolaterie. D'ailleurs voici une bonne adresse : Royaume du chocolat 179 cours Lafayette 69003 Lyon.
J'adore les chocolats noirs des bons chocolatiers et surtout du "Chat Bleu" (Le Touquet et Lille), et de Belgique (Bruges)