Quel est votre chocolat préféré ou comment l'aimez vous?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 17:35
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2009 à 22:51
quel est votre chocolat préféré ou comment l'aimez vous?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 10:18
Très noir, + de 72%, nature ou avec des éclats d'écorce d'orange, un carré le soir devant la télé avec le café. Quand j'étais petit au goûter c'était au lait avec du riz soufflé dans de la baguette frîache (eh oui on n'avait pas les pitch et les crêpes whaou nous!!!)
1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 16:26
Globalement j'adore tous les chocolats à part le blanc qui en effet n'est pas du "vrai" chocolat. Ce que j'aime beaucoup c'est le "club chocolat" du lycée où je bosse : chaque lundi après-midi à la récré des collègues volontaires apportent différents chocolats pour les faire découvrir aux autres. C'est génial un voyage au pays du chocolat dans une ambiance des plus sympa!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 18:08
le chocolat noir et mùoi, c une grande histoire d'amour, je refuserait jamais d'ern manger! lol pour moi le classique reste toujours le meilleur, et puis c le vrai chocolat, plus il est amer, plus il est bon!
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 22:02
le chocolat au lait au riz ou aux céréales ou bien avec du nougat dedans...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 22:52
Très noir, 80% et même plus si c'était possible, jamais moins de 70 %. J'aime beaucoup avec de la framboise, de la noix de coco mais tout simple c'est excellent aussi
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 18:25
Mon chocolat préféré est le chocolat noir (environ 70% de cacao), nature, ou fourré avec de la ganache (plein de parfums différents !), fourré au caramel beurre salé aussi, trop délicieux ! Mais surtout, je n'achète jamais de chocolat en grande surface (y a trop de choses bizarres dedans et c'est pas très bon), uniquement en chocolaterie. D'ailleurs voici une bonne adresse : Royaume du chocolat 179 cours Lafayette 69003 Lyon.
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 13:57
J'adore les chocolats noirs des bons chocolatiers et surtout du "Chat Bleu" (Le Touquet et Lille), et de Belgique (Bruges)
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 22:51
mon chocolat préférer crunch,ferrero ,bien sure il y a d'autre et surout le chocolat blanc et vous?
0