Recette du moelleux au chocolat

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 juin 2008 à 14:36
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2008 à 18:30
si qq1 a cette recette, je suis preneuse !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 18:30
voici une recette délicieuse de fondant aux 2 chocolats Prépa:15mn,cuisson: chocolat /beurre 2 mn au micro ondes + gateau 10 à 12 mn Th 7 ou 210°C pour 1 moule à méga muffins 125g de beurre 100g de chocolat patissier noir 8 carré de chocolat au lait 25 g de farine 2 oeufs 100g de sucre Dans un récipient adapté pour le micro ondes, déposez le beurre et le chocolat noir coupés en morceaux, faire fondre 2mn puissance 750 watts restitués. Ajoutez au mélange le sucre , les oeufs et battez le tout au fouet puis ajouter la farine. Répartissez la préparation dans un moule à méga muffins; enfoncés 2 carrés de chocolat au lait dans chaque alvéoles et faire cuire dans un four préchauffé, 10 à 12mn, Th 7 ou 210°C. Couvrez le moule 5mn à la sortie du four avant de démouler. Attendez 5mn aprés le démoulage avant de déguster les gateaux. Et maintement régalez vous
3
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 02:34
Bonjour Annabelle, Moelleux au chocolat 200 g de chocolat amer 60% de vrai chocolat 200 g de beurre 5 oeufs 1 cuillère à soupe de farine 250 g de sucre glace une pincée de sel Préchauffez le four à 180 (Th 6) Faire fondre le beurre avec le chocolat en morceaux au bain-marie Ajoutez les oeufs un à un au mélange refroidi chocolat / beurre, puis la farine, le sucre et le sel. Un petit tour de cuiller et c'est tout. Et hop, dans un moule (type moule à manquer -rond- ou moule carré pour les brownies) Enfournez. En fonction du plat et de l'épaisseur de la pâte, le temps de cuisson peut varier très sensiblement de 25 à 40 mn. L'idéal est donc de surveiller sachant que la cuisson est achevée lorsque le dessus craquèle et que la pointe d'un couteau ressort plus qu'humide. Voila, c'est ma recette testee et retestee regulierement. Dites moi... Chef Jean Simoni, Miami Florida
2
Utilisateur anonyme
24 juin 2008 à 16:09
n'importe quelle recette de gateau au chocolat avec des blancs d'oeufs à battre en neige dans la recette et toi : tu les faits presque liquide ! ça va faire un moelleux ... et ça déchire !
1