Chefs sur France 2 : horrible !

parisien25 - 12 févr. 2015 à 10:35
 cuisine - 21 févr. 2015 à 09:46
hello
hier j'ai regadé la serie chefs sur france 2 psk tout le monde en parlait et franchement mais j'ai cru q c'était une blague tellement jme suis ennuyé !!
déjà au bout de 20 min je baillait ! les plans sont hyper sombres, ca fait tres mafia, j'ai trouvé q c'était mal joué comme tous les films français t'façon, aucune alchimie entre les acteurs, et puis qu'est cque c'était lent ! nan mais sérieux, j'avais envie de les secouer tellement c'était long ! puis le pompage de ratatouille, ça va 2 secondes hein !
et dire que ça reprends la semaine prochaine :(
A voir également:

10 réponses

belgolac Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015
13 févr. 2015 à 07:51
Pareil ... Nul nul je ne pense regarder la suite
1
bonjour je pense que vous aimeriez savoir son fils pas son fils?
0
Et bien moi j'attend la suite avec impatience!!!!!
françoise
24
Juanita57 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015
13 févr. 2015 à 18:50
Plutôt deux fois qu'une : NOUS AVONS ENVIE DE CONNAITRE LA SUITE !!!!!!!! Les acteurs sont extraordinaires... et l'histoire, pour le moment passionnante ; on ne s'ennuie à aucun moment...
En ce qui concerne les films français vous dites n'importe quoi ! nous venons d'aller voir au cinéma "la famille bélier".... formidablement joué ; on vit l'histoire tellement les acteurs sont bons...
Vive le cinéma français !!!
0
apparemment début prometteur la série
j'attend la suite
0
J'aime beaucoup Clovis Cornillac, mais cette série n'est pas assez rythmée, je me suis ennuyée un bon moment pour voir, mais j'ai finalement laissé tomber.
0
viviane-d30 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016
14 févr. 2015 à 08:10
bonjour, je me suis un peu étonnée au début ,mais peu a peu on se laisse envahir par cette curieuse atmosphère ,qui est si différente des autres séries (m ad y usa très surfaites)
et je pense que la suite va nous apporter quelques surprises
Je me permets de remarquer que pour certaines personnes si les émissions ou séries ne viennent pas outre manche c'est de la (daube excusez )
Clovis est épatant comme toujours ,soyons patient attendons la suite
0
cuisine > Juanita57 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015
14 févr. 2015 à 08:19
Bonjour! je suis entièrement de votre avis une serie Française c'est rare a la télé
rappelez vous il y a 40 ans thiery la frondre l'histoire sur une peniche (il a été demander 2fois en difution) ect ...j'aimerais bien les revoirs et je suis sûr que celà plairai encore
Françoise
0
valgrabe Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015
13 févr. 2015 à 08:50
Votre avis est perso et n'engage que vous.
Pour ma part j'attends la suite !
Si vous n'aimez que les feuilletons américains,c'est sûr c'est pas votre truc!
Bonne jounée
5
Je déteste les séries américaines, mais je n'aime pas cette série ! Médiocre! Pas digne des acteurs, glauque, sans aucun intérêt.
0
mizaute Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015
13 févr. 2015 à 14:38
moi aussi j'attends la suite - il faut aussi connaître l'acteur Clovis Cornillac qui joue souvent des rôles un peu sombres - perso je m'attendais à ce genre de rôle -
çà reflète également ce qui se passe au travail dans tous les domaines !... plus une intrigue ...
0
Clovis CORNILLAC a un rôle ambiguë , difficile, mais joue très bien
Les plans sont sombres, mais on a envie de connaître la suite
0
Je ne regarderais pas la suite c'est triste et nul à mourir
0
on a envie de connaître la suite, bons acteurs, en france on peut aussi faire de bonnes séries
0
mireille-s42 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016
13 févr. 2015 à 19:28
Enfin une série qui change!..
J'attends avec impatience la suite pour découvrir les énigmes autour des personnages et tous les secrets qui planent après ces 2 épisodes.
Clovis CORNILLAC est parfait dans son rôle.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dès que c'est français ça passe mal, l'intox des séries américaines est difficile à dépasser.
Personnellement j'aime.
2
Parisien, ce n'est pas 25 que je te donne en orthographe, c'est 0. En revanche, je suis tout à fait d'accord : je me suis ennuyée et j'ai changé de chaîne.
Comme d'habitude, c'est de l'argent jeté par les fenêtres.
Pourquoi et comment , avec un bon thème dans l'air du temps, arrive-t-on à faire un tel navet ?
J'en ai marre de tous ces gens qui se prennent la tête avec des problèmes métaphysiques alors que nous avons des scénaristes qui savent nous faire des choses bien sympa, qui nous égayent et nous font passer un bon moment après une horrible journée de travail mal payée et sans reconnaissance......
0
j'ai bien aimé, attend la suite
0
Bonjour,

Tout comme la plupart des télespectateurs, j'ai adoré, j'attends la suite avec impatience.

Je ne comprends pas que ceux qui n'aiment pas regardent jusqu'à la fin, ils sont masos !
28
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 474
20 févr. 2015 à 19:16
bonsoir

3/5 minutes de pub d'une autre chaîne et bien content de retourner a la base après avoir zyeuté

mais bon +25 je m'incline, je suis un rustre de la cuisine
0
cuisine > xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024
21 févr. 2015 à 08:00
Bonjour
iI ny a pas tant de pubs mais je ne zap pas pour ne rien manquer a la reprise
Vivement mercredi Bon w.kend
0
cuisine > xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024
21 févr. 2015 à 09:46
Oh! désolée je n'avais pas compris ce que vous vouliez dire
En effet la télécommande est une belle invention ah!ah!
0
Bonjour !
Ils ne sont pas mazo mais curieux ne veulent pas l'avouer mais ils aiment
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 474
21 févr. 2015 à 09:36
bonjour cuisine , je parlais de la pub du film que je regardais sur une autre chaine
quelle belle invention la télécommande
0
Sylvia200250 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015
17 févr. 2015 à 09:10
Je regarde rarement les séries mais avec ce titre ça m'a attiré. J'ai trouvé ce premier épisode nul, la musique derrière horripilante, l'intrigue longue à démarrer, les acteurs pas convaincants, des situations impossibles, genre.....mettre le feu à la cuisine, y retravailler le lendemain......et flambante (c'est le cas de le dire!) neuve 2 jours plus tard. Enfin ça ne me donne guère envie de regarder la suit!!
0
Miss-may Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
20 févr. 2015 à 19:06
Une bonne série mais qui malheureusement c'est arrêté au bout d'une saison, c'est Kitchen confidential avec Bradley Cooper. Ca reflète vraiment la vie dans une cuisine pro.
1