Crêpes

Jenifer - 25 janv. 2009 à 16:12
 samar_rhit - 3 déc. 2019 à 19:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

Binder9230 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019
3 févr. 2019 à 17:09
Franchement merci beaucoup pour la recette c'est la première fois que je fais des crêpes moi-même pourtant j'en mange beaucoup j'adore mais alors là de loin je dois dire que c'est les meilleures crêpes que j'ai jamais mangé???????????????????????????? merci beaucoup pour cette délicieuse recette je la recommande à tout le monde
superbe et efficace __la meilleur recette je pense et rapide __savoureuse
Cette recette et bonne ????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Recette à réaliser rapidement. Les crêpes sont très bonnes. A refaire sans modération. ..
delicieuses simple et rapide !
Excellente pâte à crêpe facile à réaliser.
Excellente recette et effectivement pas besoin de laisser poser la pâte !
J'ai fait les crêpes et elles sont excellentes, un vrai plaisir de les faire.
Très bonne recette ! Perso j y ajoute une cuillère à soupe d eau de fleur d oranger pour changer :)
excellente recette.rapide et les crêpes sont délicieuses...Merci ,je ne manquerai pas d'en faire pour le gôuter des enfants..la pâte ne demandant pas de temps de repos.
La crêpe était super bonne
Super rapde super bon super efficace en fait cette recette
Cette recette est vraiment Super facile et bonne c'est un régale de savouré ces crêpes même nature
Simple et efficace très bien
Très bonnes crêpes, en revanche trop de beurre même en réduisant de moitié les quantités__
Très bonne recette, pas de grumeaux même avec un fouet. Delicieuses
Très bien
Très bonne recette je rate toujours mes crêpes mais là c était très bon!!
martine38.jdf Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2023
10 févr. 2019 à 09:23
Très bonne recette, je garde. Merci pour le partage
Les meilleures crêpes que j'ai faites avec un peu de cannelle et de muscade en plus, un délice. Merci pour ce partage !
Recette très bonne! Avec 375gr de farine j'ai réalisé environ 17 grandes crêpes! Rapide et vraiment très bonnes! Merci pour le partage de cette recette!
La recette était super bonne
Bonne recette
Trop grasse, déçu
Pas très fan de mettre du beurre et du sucre dans la pâte à crêpe. Cela dit sans ces ingrédients c'est très bon !
Délicieux
Impeccable !!! J'ai eu du mal à trouver une recette rapide et efficace de crêpes. Après avoir essayé plusieurs recettes je dois dire que celle ci est très bien !!! Très bonne recette !
j'adore
Rapide et suculente__
Tres bonne recette de crepes merci !!!
Tres facile à faire et la j attends pour les goûter
Succulentes
elle est tres bonne rien a dire __
Elle marche du feux de Zeus
Excellent __Merci
Tout le monde a adoré, petits et grands et aucun grumeaux.__Merci beaucoup
recette qui ne fonctionne ABSOLUMENT PAS lorsqu'on la suit pour deux personnes! vraiment un scandale
Trop grasse, mais bonne...
Très bonne recette merci!! Je rajoute un peu de bière blonde pour les rendre plus légères et de la vanille pour faire les sucrer.
Crêpe délicieuse je vous le conseille fortement ????
sympa j ai rajouter de la cannelle
Exelente recette je rajoute 50cl de baileys__saveur caramel C’est délicieux __Bonne appétit
Excellente recette qui ne nécessite pas de temps de repos, franchement merci beaucoup
Super recette ! On peut facilement diviser la dose de beurre par deux ????
C est la recette idéale.... Les enfants ont adorés
Super recette rien a dire
Supwr
Super resultat!
Super et facile a faire je recommande
Super recette facile et délicieuse
simple et rapide ! super le beurre dans la pate
bien
Très bonne recette, très facile et rapide
Très bonne recette, la crepe ne se casse pas quand on la retourne c'est nickel.
Vraiment très bon !!!????????
Trop grasse
Légère ,pas grasse ,facile à préparer n accroche pas.__J ai rajouté de la fleur d orangé.
Excellente recette !!Merci beaucoup c était un delice, je la recommande.
Recette de pâte à crêpe au top. On a pu faire 12 crêpes avec.
Super recette! Perso j'ai fais la recette pour 8 personnes (ah gourmandise...) moitié farine moitié maïzena et c'est vraiment terrible ! J'adore et j'adhère ! Pareil pour ma tribu qui c'est régalée ????????
superbe recette ! __Facile, rapide et délicieuse ! __Je recommande à 100%
Très bonne recette quand on la fait entre enfants
Recette toutvsimplement parfaite. Merci!
Tres belle recette et simple la conseille a tout le monde
Três facile et très délicieuse
Pleine de grumeaux
simple et efficace ! Ce que demande le peuple :)__
Pailhouxroxane
15 avril 2019 à 18:19
Très bonne recette, facile à faire et vite faite. Je vous la conseille fortement.
Merci ! rapide et facile à retenir, crêpes légères et délicieuses!
Easy and delicious
Ophélie a fait tomber mon téléphone dans le lait !
Elle eter toute cramé
Recette rapide et vraiment bonne ! Huuum ????
Crêpe très simple et irrésistible
Bonne recette ????
LeCordonBleu
22 avril 2019 à 16:58
Simple mais efficace.
Super recette. Merci beaucoup. Ça marche super bien avec le beurre fondu
raclette3006
10 avril 2019 à 12:05
j adore cette recette et en plus elle est délicieuse
Excellente recette !
J aime bien les crêpes mais nous avons rajoutés de l eau car trop de beurre__
Mitine27 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019
3 juin 2019 à 11:00
Je ne changerai plus de recette de pâte à crêpes ! C’est la première fois que je n’ai pas un seul grumeau et quel confort de ne pas avoir à graisser la poêle ! Recette délicieuse et simplissime ... Merci !
Utilisateur anonyme
31 mai 2019 à 17:14
excellente recette! si la pâte reste au réfrigérateur toute la nuit, est-elle toujours bonne le lendemain?
Très facile rapide
Wow quelle géniale idée même mes amies et famille l'ont adoré et raffolécar je suis une fillette âgée de 11 ans marocaine merci!!!!!!♡♡♡♡????????????????
C'est très très facile et c'est bon
Recette suivie à la lettre et très satisfaite du résultat. Merci encore
J ai fait cette recette et franchement les crêpes sont trop bonne
Très facile ! Merci
Super!!!!!!!!????
délicieuses !
Titecrotte75
16 mars 2019 à 09:30
C'est vraiment super ! Cette pâte a crêpe à sauvé mon couplé aujourd'hui. Je vous remercie, car elles sont succulentes et très efficaces.
Beaucoup de grumeaux :/
Recette facile à réaliser et résultat impeccable
Super recette .. __
bonne recette____
Raptorstrik890
9 mai 2019 à 12:04
délicieux !!!!!!!
Recette cette rapide mais les crêpes accrochent __Aucune crêpe réussie __Vraiment déçu
J'ai suivi la recette à la lettre et énormément de grumeaux, l'ordre des ingrédients n'est pas le bon , je suis déçue.
Pas c'est bon????????‍????????
Recette pourrie, pas de Maïzena donc pâte qui n'est pas légère, la recette manque de farine enfin bref À EVITER
J'ai adoré cette recette rapide à faire et délicieuse j'ai fait la recette pour 4 personnes et j'en ai eu plus avec une recette facile et rapide c'est une recette a tester pour débutant ou non!
Trop de grumo
Une tuerie !! Ma recette fétiche pour régaler tout le monde
La recette est tout simplement super seulement j'ai un peu de difficulté avec les mesure en grammes se qui est du reste tout est parfait.
Monnomnestpasimportant
16 juin 2019 à 12:19
Perso j'ai pas encore gouter mais c'est appétissant . j'ai fait une erreur , j'ai pas mis du beurre fondue mais du beurre normal et sa à fait plein de grumaux et la pâte ne dois pas se reposer normalement ?
Je viens de faire la recette. Elle est parfaite. J ai fait plus de 10 crêpes.
La Belle Zozo
18 juin 2019 à 15:36
J'adore la recette de crêpe
<3 j'adore l'aplication
Super recette__
camlacuisto
19 juin 2019 à 19:11
C t super rapide et éficasse__G adore la recette__BRAVO
Bonne recette et facile à réaliser .
très bien
J'adore ????
Just fabulous!__
Un délice
J'ai beaucoup aimé cette recette mais j'ai rajouté un petit supplément de rhum blanc. Au top en tous cas, très rapide, je recommande !
votre recette est juste excellente dans la cuisson et au goût . merciiiiiii
Excellente recette je la fait tout le temps et pas une autre.
Je n'ai rien à dire j'ai 12 ans et je sais déjà faire des crêpes grâce à ce site merci! ????
La pâte est facile et simple à réaliser je recommende cette recette à tout le monde !
Knakilaterreur
15 juil. 2019 à 23:12
Je la trop salé à mon goux bisous
Facile très bonne recette et vrai pas besoin de graisser la poêle ????
J'ai ajouté un peu de levure, de la poudre de vanille et de l'extrait de vanille bourbon (de la Réunion), résultat nickel !
Je n'ai jamais raté mes crêpes auparavant. Avec cette recette, elles sont toutes brûlées !
Génial et avec cette pâte les crêpes sont inratables.____Merci pour la recette ;) .
Très bonnes crêpes. Simple à préparer et super de ne pas avoir à graisser la poêle !
Je ne comprend pas tous les avis positifs étant donné les explications de la recette.Elle n’est pas claire, on s’y perd facilement.__La pâte est remplie de grumeaux,il faut s’y prendre à plusieurs reprises avant d’en enlever la plus part.__Les crêpes ont l’air pourtant appétissantes.__La vidéo ne correspond pas à la recette .__
Je sais pas quoi en penser. Personnellement je trouve que la note de 5 sur 5 est abusé pour des crêpes comme celle que j'ai fait. La méthode de mélanger d'abord les œufs battus avec la farine m'a fait pleins de grumeaux, j'ai dû passer ma pâte au chinois. De plus elles avaient vraiment l'air grasse et très jaunes. Je n'utiliserai plus cette recette
Super - merci
C'est la meilleure j'aime
Juste un mot... délicieux!!! C'est la meilleur recette de crêpes que j'ai jamais faite. J'ai juste rajouter un peu de rhum et super aussi ????
Cette recette étais super efficace je suis absolument satisfait(e) je la conseille fortement, pour des débutant c'est tout aussi génial

Elles sont excellentes, c'est la 1ere fois que je fais des crêpes en mettant du beurre fondu dans la préparation. Pas besoin de huiler la poêle lors de la cuisson. Et je rajoute une petite touche personnelle dans ma préparation de l'extrait de vanille que m'a ramené une amie de la Martinique et du rhum bien sûr, miam miam. Pour 6 personnes, cela donne 23 crêpes en tout.

Très très bonnes
J'ai suivi votre recette. On ne mangera pas de crêpes ce soir. Merci
Au top avec un soupçon de vanille et de fleur d'oranger, 15 crêpes épaisses juste comme il faut, infini merci.
la meilleure re cette e crepes que jai faite rien à dire super bonnes
génial
Jmenfichedunom
20 août 2019 à 13:14
Super crepe. Le meilleur est de rajouter le sucre dans la poele avant de verser la pate, ça donne un gout caraméliser ! J'adooooooooooooore et toute ma famille est du même avis! Je précise que j'ai 12 ans donc cette recette est méga facile.
Délicieuses ! Enfin j’aime faire des crêpes ! Merci bcp pour votre recette (:
Pas aime du tout ...
Le liquide de crêpe a été trop liquide mais bon ça va
Bonne
Avec une touche de vanilline c'est parfait.
Excellentes, un délice.
Je ne fais plus que cette recette. Tout le monde adore...elle est juste magnifiquement bien proportionnée. Attention si on fait le double de pâte...il faut doubler la quantité de tous les ingrédients sauf celle du beurre.
Très bon
J'ai fait cette recette elle très facile et les crêpes ne sont pas trop épaisse j'adore. Merci
Justes parfaites
Je n'ai jamais fait de crepe avec cette recette , j'ai essayé et c'est raté . Tempis !
Complet ratage, je ne m'y suis peut-être pas bien prise mais j'ai suivi les instructions et la pâte est d'abord pleine de grumeaux puis trop liquide, elle brûle d'un côté et ne cuit pas de l'autre, impossible de retourner la crêpe sans la déchirer en mille morceaux :/
Rapide, Délicieusement savoureuse. Un vrai délice.__Merci pour ce partage.
Excellente recette!
J'avais jamais trouver la pâte à crêpe parfaite jusqu'à aujourd'hui au top!!! Fluide souple et elle se déchire pas des que on la touche j'ai modifié un peu en rajoutant un cuillère à café de levures chimiques pour le moelleux et la souplesse de la crêpe et de l'eau à la place de lait et vraiment au top!!!!
Perfect! In fro. Britany. And were raised on Crepes. __This receipe is PERFECT.
Là on est pas en Bretagne...
Le top de ne pas devoir graisser la poêle!!!
Parfait
top ! simplissime ! ma fille de 3ans m a aidé :) sans grumeaux. à recommander et à recommencer
Super bonne moi j'ai ajouté un peu de vanille . Merci
waooh
Super ! Très facile et les crêpes étaient délicieuses !
Délicieuse
Excellente
Merci je vais l’essayer cette recette
Parfait!
La méthode à suivre n'est pas bonne, cela fait beaucoup de grumeaux
Excellentes!!
Bien expliqué
Parfait
Toxicalcoolique
4 oct. 2019 à 16:39
Très bon pour les space crêpes flambée d'hier soire, même si vous sembler oublier le bouchon de rhum ambrée (des bonnes crêpes bretonne ^^)
Recette simple et facile (j'ai mis juste un peu moins de beurre). C'est a meilleure recette trouvée sur internet. Merci
sa fait deux fois que je fait cette recettes vraiment je l,aime beaucoup.
Excellente recette, j'ai ajouter du sucre vanillé avec.
Recette parfaite ! Pas un grumeau. Les crêpes sont moelleuses. Encore meilleures avec de la fleur d'oranger.
Recette rapide et très bonne!
Oumou.pouye@gmail.com
19 oct. 2019 à 16:54
Excellente très cool
bof
Très bonne recette mais je rajoute du Cointreau ou du cognac ou du rhum.
Très bonne et facile __
super!!!
Unmecquianiquesapoele
21 oct. 2019 à 01:03
Recette incompréhensible, on nous dit de mettre les oeufs dans la farine et après on nous dit de mettre la farine... Il faudrait penser a donner des cours aux personnes qui font les recettes... Et mercééé pour la poêle, " pas besoin de matière grasse... Bien sûr je n' ai plus de poêle maintenant... Merkiii
Mettez moins de lait que demandé
Cette crèpe est délicieuse ????????
Il ya juste des grumeaux mais sinon elle est geniale
Super simple et super bon
Vraiment facile comme recette. Merci beaucoup.
Donatien_02 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2019
26 oct. 2019 à 17:34
Je me suis retrouvé avec 7 crêpes dans l'assiette en suivant bien la recette c'c'est inadmissible j'ai gâché 30 minutes de ma vie merci bcp
Sabrina2108 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2019
27 oct. 2019 à 17:20
Très bonne crêpe mes enfants ont aimés je garde cette recette merci beaucoup ????
cest bein
superbe recette merci
Bernannie62
30 oct. 2019 à 14:16
Très faciles à préparer..c'est ma petite-fille qui s'en est chargée..et excellentes à la dégustation..
J'ai bien aimé c'est Mons fils qui la pâte et il met la pâte sur la poile et il fait tout et la dégustation est agréable

En faite c'est de la merde
Personnellement
28 nov. 2019 à 17:43
J'ai mis tout le lait d'un coup et j'ai eu quelques grumeaux , mais après un coup de fouet électrique ils sont assez petit pour le pas se goûté une fois dans la crêpe , celles ci sont très bonne , je conseille de mettre un demi cm³ de beurre entre chaque pour être sur de pouvoir la retourner rapidement sans problème , car même avec une poile anti-adhésive , les crêpes ne se décrochaient facilement qu'après avoir été un poile trop cuite a mon goût . ( Aucun rapport avec la pâte et je la conseille donc .
Juste rajouté du lait mais très bonnes.
Pas bonne du tout
La meilleure recette , on adore
Super crepe.