Crêpes

Jenifer - 25 janv. 2009 à 16:12 - Dernière réponse : Miadesiles 1 Messages postés dimanche 24 juin 2018Date d'inscription 24 juin 2018 Dernière intervention
- 24 juin 2018 à 19:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/333415-crepes

Afficher la suite 
Beaucoup trop de gras...le beurre flotte le saladier (ne se mélange pas).__Je ne recommande pas du tout !__
Elle est bien mais trop de matière grasse __
Très bonne recette, mes crêpes sont parfaites ! Alors pour ceux et celles qui disent que le beurre ne se mélangent pas aux autres ingrédients : faux ! Mélangez correctement au fouet, avec un tout petit peu plus de vigueur que pour le mélange lait-farine-oeufs et le beurre fondue s'incorporera parfaitement avec le tout. Il ne suffit pas de touiller 2 ou 3 fois. A moins que ce ne soit un problème de température du beurre, dans ce cas laissez refroidir un peu, ou de dosage....
Je viens de faire cette recette facile et bonne! C'était la première fois que je fais des crepes et elles sont vraiment excellente. Bravo
Miadesiles 1 Messages postés dimanche 24 juin 2018Date d'inscription 24 juin 2018 Dernière intervention - 24 juin 2018 à 19:27
Merci pour cette recette mais je ne comprends pas •••
Commenter la réponse de Jenifer