Salade parmentière aux harengs et aux céleris

Gerard - 6 mai 2009 à 20:13
Bliss67 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 - 8 janv. 2016 à 23:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333414-salade-parmentiere-aux-harengs-et-aux-celeris

Bliss67 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021
8 janv. 2016 à 23:06
Un grand classique, toujours savoureux. Je n'ai mis qu'un demi oignon rouge et un peu plus de pommes de terre (cuites à l'autocuiseur). Contrairement à ce qui est indiqué dans certains commentaires je n'ai pas doublé la dose de vinaigrette, cela me convenait très bien ainsi.
Très bon et original
Recette très bonne, originale, parfaite pour un buffet.
Ma suggestion : J'ai remplacer le hareng par du thon naturel en boite, c'était parfait.
Utilisateur anonyme
20 juil. 2013 à 01:20
salade parmentière aux harengs et aux céleris
Super bon. Tout se marie bien. J'ai doublé les quantités pour la vinaigrette car les pommes de terre absorbent beaucoup les liquides.
Ma suggestion : Aucune
Christiane S
17 août 2010 à 20:20
Encore meilleur !
Après avoir fait cuire les pommes de terre, les éplucher aussitôt, les couper en tranches et les assaisonner chaudes. Ajouter ensuite les filets de harengs.
J'en fait lors de buffet, j'ai toujours ramené mes plats vides. Il n'y en a jamais assez.
Ma suggestion : Il faut augmenter les doses d'assaisonnement, mais qu'est-ce que c'est bon une fois de temps en temps.
Quels harengs ?
J'adore cette recette mais je l'ai abandonnée car il y à trop d'arêtes dans les filets, lequels dois-je acheter ?
Très bon
Très bonne recette, un plat complet en effet. Mais lorsque je la referai je ne mettrai qu'un demi-oignon et 5 tiges de céleri, et je rajouterai une pomme de terre.
Excellent
Excellente recette.
Ma suggestion : Mais je remplace le céleri par des betteraves rouges coupées en cubes.