Crêpes

Jenifer - 25 janv. 2009 à 16:12
 Layla - 2 janv. 2011 à 10:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

Classic
Merci pour l'effort et avoir communiqué votre recette.
Néanmoins, la recette est un vrai classique, du coup la pâte est un peu épaisse et manque de goût.

Ma suggestion : Ajouter 5 c à s. de fleur d'oranger ainsi que 10cl de bière blonde.
Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 16:22
Les meilleures !
Et dire qu'il a fallu attendre que je m'expatrie en Autriche pour trouver LA recette parfaite ! Elles sont extras, bravo !
Parfait
Parfait
Très bonnes
Très bonne recette, je vous la recommande.
Belicima
Une vrai délice !
Une réussite
J'ai enfin réussi mes crêpes grâce à cette recette !
Aurelie Och Michael
14 oct. 2010 à 21:37
Délicieuses
Nous venons d'essayer cette recette avec mon mari. Nous avions envie d'un dessert français et voilà ! Un vrai bonheur que nous n'allons pas hésiter à partager ici en Suède.
Trop bon
Extra ! Merci !
evelyne.p Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015
15 août 2010 à 21:25
Délicieux
Pâte souple onctueuse. Les enfants et moi on a adoré, rien à redire. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : On peut aussi ajouter des morceaux de pommes ou d'autres fruits que vous appréciez. Il faut alors mettre des petits tas dans la poêle et replier un peu le bord de la pâte s'ils sont trop grands, vous aurez des crêpes aux pommes.
Excellente et facile
Excellent
Recette adoptée, plus question d'en changer. Crêpes délicieuses, même mon fils de 17 mois les a adorées, même nature.
Super
Vraiment extra, rapide pour les jours où l'on se décide pour les crêpes à la dernière minutes ! Certes, elles sont un peu grasses mais pas besoin d'ajouter d'huile pour la cuisson et tout le monde a adoré et le goût et la texture !
Ma suggestion : Pour ma part, j'aime bien ajouter une ou deux cs de rhum pour le parfum.
Délicieuses !
Je ne changerai plus jamais de recette pour mes crêpes, elles sont absolument exquises ! Merci beaucoup !
Super
J'ai seulement 12 ans je fais beaucoup de cuisine et j'ai adoré cette recette avec toute ma famille. Je vous la conseille.
Délicieux
Je ne ferai plus jamais une autre recette, les crêpes sont délicieuses.
Ma suggestion : J'ai doublé les quantité mais sans doubler la dose de beurre, c'était délicieux.
Bonne recette
Comme les autres internautes, j'ai trouvé ces crêpes délicieuses.
Super bonnes
Je l'ai faite pour la Chandeleur, rien à retoucher, super bonne.
Délicieuses
Vraiment délicieuses, ces crêpes. Nous avons mis du miel et de la compote maison. Un vrai délice ! Merci.
Super recette
Y ajouter le beurre est un gagne temps.
Elles sont bonnes
J'ai fait ces crêpes alors que je ne n'ai que 12 ans mais elles sont vraiment bonnes. Je vous conseille cette recette si vous voulez vous régaler !