Ou trouver le meilleur curry du monde ?

- - Dernière réponse : clara-simon
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
- 27 mars 2015 à 06:19
Ou trouver le meilleur curry du monde ?
Afficher la suite 
A voir également:

9 réponses

0
Merci
En Inde, pardi !!
oui certe en inde bien sûr, mais il y a plus prés de chez nous, en ce qui me concerne je vais 30, rue François Miron dans le 4em arrondissement de Paris "LE MONDE DES EPICES" c'est un enchantement de parfums du monde entier,
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Oui bien sur en Inde. Moi je vous conseille d'aller dans les magasins (turks, tunisiens ou marocains) de votre ville.
0
Merci
la marque colombo c'est pas mal du tout.
0
Merci
En Inde voyons , ou chez moi parole d'indienne !!!!!!

0
Merci
a quoi sa sert que ducro se decarcasse!!!! lol essaye merveille du monde je le trouve pas mal
0
Merci
il faut savoir que le curry n'est pas une seule épice ; le curry est un mélange d'épice (curcuma, coriande, gingembre, fenugrec) moi je fais mon mélange et je reajoute un peu de cumin et de paprika . c'est un délice.
0
Merci
Salut,je l'ai achetée dans un traiteur chimois mais tu as plusieur curry pas trop épicée ou alors trés épicée qui arrange la langue ou alors dans le comerce c'est quoi qui voient.Renseignent -toi bien je te souhaite de bonne fetes de fin d'année
0
Merci
Le Massalé de La Reunion est un Curry amélioré à la mode c'éole .
0
Merci
J'aime le massalé, j'aime aussi beaucoup le Tandoori ( je prends la marque Albert Ménès). J'ai aussi un curry direct d' Inde, donné par une indienne à mes parents il y a ... trente ans et pas encore éventé! Je pense qu'il en restera à mes héritiers !
zanatan95
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
-
Je ne sais pas s'il y a un curry meilleur que l'autre. Il faut surtout regarder les étiquettes et voir s'il n'y a pas d'additifs, de gluten ou de farine.
Les currys indiens sont les meilleurs mais chez l'habitant pas dans la grande industrie ....
En France Il est difficile de trouver du bon curry non industriel ... il faut aller en épicerie fine pour trouver les pépites : Roellinger, Thiercellin ou Epices et délices. Voilà les 3 fabricants à la pointe du curry.... fabriqué avec des épices de cru !
clara-simon
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
2 -
Bonjour,
Vous trouverez le meilleur curry dans la cuisine de ma mère !! Elle ne l'achète pas, mais le prépare à la maison, à base d'ingrédients minutieusement choisis au marché. C'est une recette qui est transmise de génération en génération, dans ma famille. Mon arrière grand-père voyageait beaucoup, notamment en Asie, et je présume qu'il l'a apprise comme ça.