Mes 30 ans

DAVID - 24 mai 2007 à 15:13
 Laurent - 1 juin 2007 à 00:27
Bonjour à toutes et à tous ! Je vais fêter mes 30 ans début juillet et je cherche à faire un repas pour 40 personnes environ mais voilà, je n'ai aucune idée pour le repas. J'aimerais faire quelque chose d'original et de peu coûteux. Merci pour votre future aide.
A voir également:

4 réponses

Vous pouvez faire un buffet froid avec diverses salades, du taboulé, des quiches, pizzas, viandes froides type rôti coupé en tranches fines avec plusieurs sauces.
0
Je choisirais un menu à thème avec une couleur et je demanderais à chaque invité de préparer une recette de cette couleur avec les recettes de son choix, salées ou sucrées. Un conseil, évitez le bleu.
0
Vous pouvez faire un repas réunionnais : punch avec des samoussas, rougail de saucisses avec riz et lentilles ou haricots, salade de fruits ou gâteau à l'ananas.
0
Préparer une sangria ameliorée : acheter des bouteilles d'1,5 litre, ajouter du rhum, des fruits : oranges, bananes, pommes. Demander à vos convives d'apporter des salades composées, des plats de viandes froides, un plateau de différents fromages et tartes maison. Bon courage et bon anniversaire.
0