Où trouver de vieux livres Tupperware ?

- - Dernière réponse :  Mogadu - 23 juil. 2019 à 00:52
Bonjour, je cherche des vieux livres de cuisine Tupperware des années 70. Savez-vous où je peux en trouver ? Merci à tous.
Afficher la suite 

9 réponses

0
Utile
Dans les vide-greniers, tout simplement.
Commenter la réponse de Marie-Hélène
0
Utile
Merci, j'ai déjà regardé dans les vide-greniers, en vain. A René, je suis interressée par vos livres. Comment vous contacter ?
Commenter la réponse de brigitte
0
Utile
Allez voir sur Ebay, il y en a plein.
Commenter la réponse de rachel
0
Utile
Je possède des livres dont je sais que faire. Je peux vous les donner si vous le souhaitez. A bientôt.
Commenter la réponse de martine
Commenter la réponse de brigitte
0
Utile
Bonjour Brigitte. J'en ai vus pas mal dans les vide-greniers. Par contre, je recherche désespérément pour ma maman nostalgique le livre Tupperware "Cuisine du monde", couverture verte, des années soixante-dix, si jamais quelqu'un peut m'aider ! Merci d'avance.
Commenter la réponse de CARINE
0
Utile
Bonjour, je me suis équipée depuis quelque temps de pas mal de Tupperware mais je recherche des livres plus ou moins anciens. J'ai un peu de mal à en trouver et les vide-greniers n'ont pas encore commencé vers chez moi. Si quelqu'un veut se débarrasser des siens, je vous assure que ça fera une heureuse ! Bien entendu, j'assumerai les frais d'envoi que je vous rembourserai par chèque. Contactez-moi si vous pouvez m'aider ! A très vite.
Commenter la réponse de Christelle
0
Utile
j'ai des livres TUPPERWARE CAMPING PIQUE NIQUE NOEL ETC SI VOUS LES VOULEZ

jaimerais bien les avoirs si possible écrivez moi en privé ***@***

Commenter la réponse de mivija
0
Utile

si quelqu'un a des livres tupperware et brochures avant mai 2019 et avant j'aimerais bien car je débute et j'aimerais bien en trouvé merci

Commenter la réponse de Mogadu